Aller au contenu
chnain

Succès steam

Messages recommandés

Quelqu'un à réussi a faire le nouveau succès "The White Compagny" ?

J'ai beau Louer une Armée a un camp, faire des sièges et/ou combats et puis 18 mois après rappeler l'armée pour la louer à l'autre camp (la même armée) et faire à nouveau un Siège et/ou combat. Le succès ne se valide pas... J'ai rater quelque chose ?

Après avoir changé de camp il faut te battre contre ton premier employeur

Modifié par Divia

L'employeur d'après le wiki 

Hire your army out to both sides in a war and fight in a battle against your former employer.

Ca marche pas... ou y a vraiment un truc que j'ai pas capter^

Brandebourg a engagé une de mes armée en mercenaire contre la scandinavie, j'ai tapé les scandinaves ET fait des sièges chez eux, après je casse le contrat et fait engagé la même armée par la scandinavie, je tape Brandebourg et toujours rien... complètement débile leur explication de succès à paradox...

Oyo ! 

Succés SPQR obtenu, enfin ! Ca m a pris 2 tentative, la serniere se soldant par un echec a cause de mauvaise gestion de ma part. J ai un peu fais de la ##### avec les revolytionnaires en fin de partie)

Mais voila, le taf est fait. J ai fais ca avec la France, pays le plus interessant a jouer je trouve. 

Je cumule donc 

-SPQR

-le machin des commerces venise/manche/genes

-Et l occupation de toutes les places ou ont pop les trucs pour la technologie ;)

Un petit screen:

497164bismilllllllllaaaaaaaaaaah.png

Allez, faut que je choisise maintenant pour voir quoi faire.

J ai une question relative a l empire romain. Ça me chiffonne. 

Voilà, j ai créé l empire. Et du coup toutes les "cultures anciennes" deviennent légitimes. Le soucis, c est que ces cultures ne s implantent pas automatiquement ! Du coup je me retrouve avec une nation qui ne possède aucune culture autorisé (a l exception de l île de France, qui est passée "romaine". 

C est un bug ? 

Je pensais que toutes les cultures de l empire passeraient en acceptées, et j imagibais d ici le jakpot. Je suis super déçu :( 

Non c'est normal, il y a juste ton ancienne culture principale (mais juste elle, pas les cultures du même groupe je crois) qui devient romaine. Oui c'est nul. 1488996774-18.gif

L instabilité non, j avais pris humanisme donc je ne l ai même pas remarqué. Par contre les revenus chutent drastiquement. J ai perdu pas loin d une 40aine de ducats mensuel. Ça pique (même si en fin de partie on est plutôt large niveau trésorerie)

Je l avais déjà ;) 

Bah finalement je suis parti sur l Éthiopie. Pour tester la nouvelle foi copte. Ça a l air pas mal pour l instant, l Éthiopie c est fort quand même oO

Bien jouer pour l'Empire Romain. B)

il faut un DLC particulier pour le créer ou pas ?

Le 13/03/2017 à 20:14, eternien a dit :

Bien jouer pour l'Empire Romain. B)

il faut un DLC particulier pour le créer ou pas ?

Non, c'est un ajout gratuit de la mise à jour 1.16

Source : http://www.eu4wiki.com/Patch_1.16#Free_Features 

Modifié par MaReDioa

Wow, j'ai eu "Combined Arms" aujourd'hui comme succès. Je ne savais même pas que ça existait avant qu'il tombe par hasard :)

Je dispose de 54succès, c'est pas énorme mais après, je ne fais que les succès qui m'intéressent.

Un des derniers que j'ai fait et que je conseille car il y a du challenge mais c'est top, c'est "Ku#####e Restauration" avec l'Alodie.

"The White Elephant" est sympa aussi, ça permet d'être dépaysé.

Quelqu'un a fait "Carthago Delanda Est" ?

Je l'ai tentée mais pas trouvée le moyen de faire monter la dévastation (autre que faire la terre brulée... mais ça n'augmente pas énorme la valeur de dévastation) du coup à part faire durer la guerre je ne vois pas d'autre solution.

Dans ma partie, j'avais trop de lassitude de guerre et l'allié Ottoman de Tunis m'a forcé à signer la paix... mais en prenant les provinces de Tunis... j'ai pas géré le schmilblick pour le coup... à voir comment je gère pour avoir le succès au final (attendre des révoltes puis réattaquer...).