Aller au contenu
Atipik

Connexion au forum

Messages recommandés

Voila je sais pas vraiment si le sujet va bien ici donc au besoin déplacé le!

Mon problème est que depuis quelques jours à chaque fois que je viens sur le forum depuis mon PC je dois me reconnecter alors que je coche la case rester connecté. 

Enfin quand je dis à chaque fois c'est tous les jours. Alors que je reste connecté via mon téléphone. 

c'est un problème que je rencontre sur mon pc au boulot, alors que sur mon pc à la maison jamais de soucis où il faut que je me reconnecte. Je me suis dit que ça devait venir de mon lieu de travail mais si tu nous indique le problème c'est bizarre, nous n'avons pourtant rien toucher dans la configuration. Je vais donc regardé çà

Pour repoduire le problème, connecte toi avec chrome au forum et ensuite connecte toi avec firefox au forum. Et tu verras que sa déco sur chrome si tu refresh. Idem si tu fais dans le sens inverse.

Voir ce qui foire avec les cookies.

Ah bah moi, je suis connecté sur Chrome et si je reviens après un long moment, sans éteindre mon PC vu que je nettoie les cookies au démarrage, je suis déco et je dois me reconnecter. Et cela me le fait que sur RGS. Je n'ai aucun souci sur d'autres sites.

Ah bah moi, je suis connecté sur Chrome et si je reviens après un long moment, sans éteindre mon PC vu que je nettoie les cookies au démarrage, je suis déco et je dois me reconnecter. Et cela me le fait que sur RGS. Je n'ai aucun souci sur d'autres sites.

Pareil pour moi, mais seulement depuis récemment. 

Même problème pour moi depuis quelques temps et sur deux machines différentes avec deux os différents, c'est pas tellement top à la longue.

je suis en discussion avec IPB pour trouver d'où peut venir ce problème. J'espère une avancée rapide de leur part pour corriger le problème

ça me fait penser a une déconnexion après 15 minutes  d'inactivité , comme sur un serveur de jeu multi xD

m'enfin c'est relativement quand tu guette un sous-forum plusieurs fois pas jours de se reconnecter  a chaque fois.

Les gars d'IPB on prit le dossier en main, çà l'air d'être un truc inconnu pour eux car ils nous ont prévenu qu'ils doivent étudier le dossier.

Désolé pour ma gène en espérant que la réponse soit rapide

perso moi la page est toujours ouverte sur mon navigateur et donc je ne rencontre pas le problème, par contre au boulot si

moi aussi, mais dès que j'actualise, ça me demande une reconnexion ( sauf si j'actualise dans les 10/15 minutes en gros )

m'enfin bref c'est  du chipotage ^^" , j'espère qu'il vont trouver =)

Modifié par Bisons

Pareil pour moi, c'est bon.