Aller au contenu
Temaneko-Kun

Problèmes de chargement des images

Messages recommandés

Bonjour, je lance ce sujet parce que beaucoup de gens me demandent des screenshots de mes parties, mais le problème est que même en suivant toutes les informations du tuto sur la galerie, quoi que je fasse, mes images nee parviennent pas jusqu'au site: je crée un album, je fait attacher les fichiers, je les choisis, et puis rien, il ne se passe rien, alors que mes screenshots sont en jpeg tout ce qu'il y a de plus banal.

Quelque minutes après, je tente de changer ma photo de profil, et encore une fois, il ne se passe rien alors que le format d'images est parfaitement valable (jpeg, puis un second essai en PNG)

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème, si vous l'avez résolu, comment avez vous fait ?

Déjà, ton album est vide. Il faut envoyer et mettre en ligne les images pour avoir accès aux liens pour les partager dans des messages.

De changer de photo de profil est pour l'instant un peu compliqué: il faut soit passer par un hébergeur externe ou Gravatar à cause d'un bug.

Modifié par Loup

Déjà, ton album est vide. Il faut envoyer et mettre en ligne les images pour avoir accès aux liens pour les partager dans des messages.

De changer de photo de profil est pour l'instant un peu compliqué: il faut soit passer par un hébergeur externe ou Gravatar à cause d'un bug.

Justement, mon album est vide parce que dès que je tentais de mettre quoi que ce soit, ça me disait que le lien existais, mais rien n'était chargé, désolé si je me suis mal exprimé.

Justement, mon album est vide parce que dès que je tentais de mettre quoi que ce soit, ça me disait que le lien existais, mais rien n'était chargé, désolé si je me suis mal exprimé.

C'est l'option "envoyer" qui te disait que le lien existait et refuse de publier tes images?

C'est l'option "envoyer" qui te disait que le lien existait et refuse de publier tes images?

C'est ça ! J'ai fait une bêtise ?

C'est ça ! J'ai fait une bêtise ?

C'est bien une image en provenance de ton ordinateur, et non une image hébergée sur un site d'hébergement?

C'est bien une image en provenance de ton ordinateur, et non une image hébergée sur un site d'hébergement?

C'est dans mon dossier screenshots, sur mon ordinateur