Aller au contenu
Loup

Partagez de la musique !

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Lunarc a dit :

J'ai cette chanson d'Angelic Upstart dans ma playlist "Communiste" sur youtube, LARS.^^

Ils n'en étaient pas moins pro-Solidanosc (au même titre que le syndicat des mineurs britanniques), d'où que ça puisse faire ##### Maraud.

Et politiquement, ils ont un cursus tellement bordélique que j'aurais du mal à les caser comme communistes (gauchistes foutraques comme une partie des punks de l'époque). ^^

Ben Solidanosc a été soutenu par diverses factions communistes anti-stalinienne, à l'époque.

Bon après on a put voir que le syndicat était encore plus pourris que celui auquel il s'opposait(c'est un autre débat), mais à l'époque y avait pas mal de communiste libertaire et de libertaire tout court qui les soutenait. Et comme pour google/youtube, être Stalinien ou hippie anarchiste c'est la même chose, il te la probablement casé dans "communiste" de facto, Lunarc, même si niveau idéologique, ils ont l'air plus proche des nazbol que des libertaires.

Et "Angelic Upstarts", c'est de la ##### en boite LARS, t'as aucun gout.

Révélation

Ah tiens, j'avais pas fait attention à ce sujet ! :)

Alors j'en profite pour vous proposer ma chaîne YT où vous trouverez des interprétations personnelles de jazz (je joue surtout du clavier), des documentaires sur la musique, et quelques friandises surréalistes :

Révélation

https://www.youtube.com/channel/UCP0DXLIAvyn4oH7AXx3LaxQ

En attendant d'avoir des lectures illustrées de mes histoires sur YT, vous pouvez les lire sur mon blog = chaque semaine, une nouvelle histoire, courte, frappante, mémorable :

http://histoirehebdo.blogspot.bg/

A bientôt !

Modifié par Loup

Sympa. Tu travaille en pro au sujet de tes documentaires ou c'est juste un passe temps?

Merci pour le retour ! :D

Pour l'instant c'est en amateur. Mais mon rêve est de vivre à fond mes passions artistiques. C'est loin d'être facile et je fais dans le compromis : j'ai un métier stable et sympa (prof)qui m'assure le nécessaire, avec du temps libre pour mes passions ;)

Il y a 8 heures, Maraud a dit :

"communiste" de facto, Lunarc, même si niveau idéologique, ils ont l'air plus proche des nazbol que des libertaires.

Révéler le contenu masqué

Heu... ils ont renoncés aux idées nationalistes au tout début des années 80...

Il y a 10 heures, LARS a dit :

Heu... ils ont renoncés aux idées nationalistes au tout début des années 80...

Qui ça, Solidarnosc?

Euh, certes, peut être. Mais là, le combo reprise chinoise d'une musique allemande, inspiré de chansons russes, le tout issus d'une ancienne colonie anglais, c'est un peut trop pour moi là.

Tiens vengeance et dédicace a Lunarc:

Révélation

Tiens Lunarc, je vois que tes centres d'intérêt sont Lire et Ecrire. On a ce point commun.

Un endroit où l'on peut lire mes bafouilles :

http://histoirehebdo.blogspot.bg/

chaque semaine, je publie une nouvelle histoire : la prochaine dimanche ! ;)

Alors dans un tout autre qtyle, sujet ... dans un tout autre tout en fait, mais quand même de la musique, je suis tombé sur ça en cherchant des ost de jeux vidéos sympa, et vu que j'ai relancé des milliers de fois le bouton replay, je pose ça là :

Révélation

Le 24/01/2017 à 19:41, Arko van Qlimax a dit :

c'est sans fin en fait... :/

malheureusement oui, les connaissances de Lunarc se limitant à ce sujet :/

Mouhahahaha, apparemment labtec n'a toujours pas digéré son incapacité à bien appuyer sur le bouton déban. :P

Tiens @LARS viens donc visiter ta prochaine destination de vacances:

Modifié par Maraud

Un peu de musique gentillette pour les vacances, à mettre fond dans le camping ou sur la plage pour chanter avec le voisinage :

Révélation

reprise de 'Springtime for Hitler', chanson provenant du film 'Les Producteurs' de Mel Brooks, par Captain Sensible, bassiste de The Damned.

Bon, au moins ça je suis sur de trouver sur le forum, quelqu'un a-t-il une idée de musique de la Plata (ou de son équivalent en mini avec supplément brésilien l'Uruguay) qui soit orientée communiste ? Ou bien une version de l'Internationale en castillan d'argentine ?

Euh... Tu veux pas te contenter de la musique communiste argentine?

Merci, désolé d'avoir demandé ici avant de vérifier mais j'ai cru que ça allait être hyper obscur et tout ... si on en trouve des compilations alors je me suis trompé ^^'

Getchan publie une fois par semaine des compilations de musiques communistes/anarchistes a travers le monde.
Et plusieurs fois par semaines une musique soit d'une obscure républiques populaires au seins de l'URSS ou d'un chant populaires a l’extrême gauche dans un coin.

il y a une heure, Xapakna a dit :

Et les tiennes Maraud :

Viens d'y avoir un génocide neuronal dans ma tête là.

(ça s'ajoutera aux 200 millions de morts du communisme)

Modifié par Loup
Balise svp