Aller au contenu
Loup

Partagez de la musique !

Messages recommandés

CONTRE CONTRE CONTRE ATTAQUE!

Les USA c'est le passé, place à la première puissance mondiale, LA CHINE:

Pfffffff voila c'qui te dise les USA

Modifié par The_Dude

Le monde appartient aux pays emergent  REFUUUUUSE RESIIIIST

SEPULTURA DO BRAZIL

Modifié par The_Dude

Ah ah, c'est vrai que Sepultura, ça débouche les oreilles ;). Puisqu'on est passé au Brésil, je vais vous faire entendre la musique d'une artiste brésilienne que j'aime bien depuis que j'avais découvert son premier disque il y a une dizaine d'années: c'est superbe car elle mixe la musique brésilienne à laquelle on est habitué avec des influences diverses, reggae, hip hop, jazz, et je trouve que c'est parfaitement réussi. Alors je vous donne le clip d'une de ses chanson de son dernier album, Tropix, ainsi que la bande son de son premier album qui portait son nom: Céu ;)

Vous pouvez accéder aux plages de l'album directement en cliquant sur le plus de Youtube ...

Maraud....Faut riposter avec vraiment du lourd.

DU TRÉS TRÉS LOURD.....

Si tu voit ce que je veut dire

Je ne sais pas si ils sont prêt.

Je dois déjà ouvrir le coffre blindé 5B8 et avoir l'autorisation du Comité suprême.

Je ne sais pas si ils sont prêt.

Je dois déjà ouvrir le coffre blindé 5B8 et avoir l'autorisation du Comité suprême.

Camarade, il faut prendre la menace trotsko-petite-bourgeoise telle qu'elle est.

L'emploi d'une telle arme serait dans l'intérêt des Peuples.

Tu as l'aval du Comité Suprême. Il faut juste que tu remplisses ces trois dossiers, ces deux circulaires, le tout en dix exemplaires tamponnés par chaque ministère et contresigné par le président du Soviet Suprême.

Alors adoucissons le problème en le mettant entre deux vidéos de VIA YALLA!

C'est carrément la guerre que vous déclarer la!!!

J'vais te faire un Barbarossa musical moi (Avertissement ont fait difficilement plus nauséabond,c'est a la limite du légal mais bon sa peut se trouve a la fnac  :furax:  je poste et vive le second degrés)

C'est la guerre!!!

(Dans le genre j'te fait un album ou toute les chansons se ressembles (en gros j'te balance des sample de dca ou d'artillerie et apres je gueule comme un gros con)

Moi cette album me fait pensez a ca (mets la 3,mais non ca c'est la 7) :surpris:  :surpris:  :surpris:

Modifié par The_Dude

Charrrrggggggeeeeeeerrrrr!

Proposition de Paix (Quand j'ecoute ca j'me dit que la saison des festoch va commencer  :tongue:  :tongue:  :tongue: )

Modifié par The_Dude

L'Italie en dans le grand jeu de la guerre....Tu veut du sentiment  "Io non so parlar d'amore L'emozione non ha voce"

Modifié par The_Dude

Le Russe c'est vraiment joli comme langue....Les musiques que vous balancer son vraiment top.

Mais  pour un non-initie c'est la galère avec le cyrillique pour faire de bonne découverte!!!Merci bien les gars!!

Tiens, en parlant de turcs, voici un groupe que j'aime bien :

C'est énorme!!Ca me fair énormément pensez a the_cure....Ont ressent a peine l'influence de Robert Smith sur le chanteur. :tongue:  :tongue:

Je croit ma prochaine période the_cure,plutot que de réecoutez encore et encore j'vais me faire leur album a ses Turcs

Modifié par The_Dude

Le Russe c'est vraiment joli comme langue....Les musiques que vous balancer son vraiment top.

Mais  pour un non-initie c'est la galère avec le cyrillique pour faire de bonne découverte!!!Merci bien les gars!!

Oui, le russe est une langue extrêmement belle. Tiens pour le plaisir, un film absolument énorme, un faux documentaire qui rend hommage aux premiers efforts de la conquête spatiale soviétique dès 1938, pour aussi accompagner la sortir de Stellaris. Même si tu ne comprends pas le russe, c'est pas grave, laisse toi porter par les images. ça s'appelle ПЕРВЫЕ НА ЛУНЕ, Pervye na lune,  soit LE PREMIER SUR LA LUNE, par Aleksey Fedorchenko en 2005:

Oui, le russe est une langue extrêmement belle. Tiens pour le plaisir, un film absolument énorme, un faux documentaire qui rend hommage aux premiers efforts de la conquête spatiale soviétique dès 1938, pour aussi accompagner la sortir de Stellaris. Même si tu ne comprends pas le russe, c'est pas grave, laisse toi porter par les images. ça s'appelle ПЕРВЫЕ НА ЛУНЕ, Pervye na lune,  soit LE PREMIER SUR LA LUNE, par Aleksey Fedorchenko en 2005:

Nickel j'vais mattez pour pioncer!!

L'Italie en dans le grand jeu de la guerre....Tu veut du sentiment  "Io non so parlar d'amore L'emozione non ha voce"

Grande offensive en Italie :

Bombardement à coup de pop :

Suivi d'une diversion :

Très intéressant le dernier clip de la série, Lars avec le Kolkhoz Entertainment ^^ Tiens, cela me donne envie de te donner ce lien où tu trouveras peut-être des choses intéressantes à glaner... 

En l'occurrence, j'ai surtout essayé de ne balancer que du kitsch ^^ (ou du rigolo comme pour le Kolkhoze Entertainment).

J'ai vu passer cette imposteur de Lindey Stirling, je me dois de corriger ça et de vous montrer une vraie violoniste avec de l'émotion dans son instrument!

Et un petit peu d'arménien chanté par Serj Tankian (System of a Down) et son père:

Modifié par labtecldlc

en musique russe je connais juste quelques bricoles ici PPK et Bobina ;)

Modifié par Arko van Qlimax

Un peu de Chant messin avec la Scola Metensis

Pis un autre type de chant messin plus contemporain (Xilot si tu passe par la,spéciale dedicace à toi et t'es compatriote :tongue:  :tongue:  :tongue: )

Pis un autre type de chant messin plus contemporain (Xilot si tu passe par la,spéciale dedicace à toi et t'es compatriote :tongue:  :tongue:  :tongue: )

Mes connaissances en religions se limitent aux sept pechés capitaux