Aller au contenu
Loup

Partagez de la musique !

Messages recommandés

en musique russe je connais juste quelques bricoles ici PPK et Bobina ;)

C'est quoi le traquenard que tu nous fait arko?

C'est pas du Russe ca...c'est du Roland,Casio ou Yamaha mais je croit pas avoir vraiment entendu du Russe là!! :tongue:

Modifié par The_Dude

C'est quoi le traquenard que tu nous fait arko?

C'est pas du Russe ca...c'est du Roland,Casio ou Yamaha mais je croit pas avoir vraiment entendu du Russe là!! :tongue:

Voudrais-tu dire qu'il ne s'agit pas de musique ?  procès d'intention  ! :P

Tu confonds l'homme et la machine ;) la machine est un instrument comme un autre. Malgré toutes les possibilités qu'offre la machine, elle ne sait rien composer elle-même (pour le moment).

Modifié par Arko van Qlimax

Tu confonds l'homme et la machine ;) la machine est un instrument comme un autre. Malgré toutes les possibilités qu'offre la machine, elle ne sait rien composer elle-même (pour le moment).

(Bien joué)

Il y a quand même une différence entre musique analogique et numérique...Le mec qui tape sur ça caisse claire ne tapera jamais de la même manière selon son état d'esprit/état émotionnel...Au moment ou il tape si il se rend qu'il a oublier l'anniversaire de sa copine il va se dire "zut" et tu l'entendra qu'il c'est dit "zut" dans sa caisse claire....Avec le numérique un son sera toujours le même si le musiciens veut qu'il soit le même faut juste qu'il touche pas ses bouton/molettes.

L'analogique il y a dose d'aleatoire qui fait que chaque morceau est vraiment unique en live.

Modifié par The_Dude

La Machine chante, la machine joue de la musique, la machine est comme une diva, avec moins d'émotions, et moins de risque qu'elle se drogue aussi

Il existe des instruments numériques analogiques ;)

Il faut plutôt voir "l'infaillibilité" de la machine comme une aide pour ce qui est "basique" ,permettant de se concentrer sur le reste. A condition bien entendu de faire quelque chose de ce reste et ne pas tout laisser à la machine.

Allez yop j'ouvre le grand jeu des plus mauvaise reprise

Il n'y a rien!!!Il sont trop nul pour s'attaque a ce morceau...Entre le chanteur qui fait aussi les choeur,le pianiste et le solo de guitare a 2min c'est une horreur.

Apres ont comprend qu'il n'y est pas de public!!!

J'me met un j'aime a mon propre post....MDR!!!!

Modifié par The_Dude

Pour rester dans les fails, je pense que vous avez entendu parlez du massacre de la Marseillaise par les Égyptiens il y a quelque temps.

Bah, ils n'en sont pas à leur galop d'essai, vu qu'ils avaient déjà fait le coup à Poutine:

Mais le pire du pire, c'est l'interprétation syrienne, devant Medvedev.

Y'a des même des instruments inconnus qui sonnent derrière la musique.^^

Préparez vous au choc:

Modifié par Lunarc

Toute la Suède est obsédée avec l'Eurovision. Ma réponse:

;)

Je connaissais pas ça, mais je trouve ça superbe ^^

Je connaissais pas ça, mais je trouve ça superbe ^^

La Gloire de la France Marie Myriam....La dernier a avoir porter haut nos couleurs....Il a fallut attendre un soir de juillet 1998 pour que le peuple de France connaisse de nouveau une tels joie

Modifié par The_Dude

à mon avis on aucune chance cette année encore..

Ben non c'est l'Australie qui va gagner l'Eurovison

Heureusement qu'en France ont sait perdre dans l'honneur!!

Modifié par The_Dude

EN même temps, on a jamais été motiver pour payer pour accueillir l'Eurovision :tongue:

Le pays qui accueil c'est celui qui a gagner l'année précedentes....Et l'Australie qui termine 2iem.

Ca m'aurait bien fait marrer l'année prochaine l'Eurovision en direct de Sydney

Et l'Autriche qui fait une chanson en francais....Il ont pas d'argent et voulez être sur de pas l'organiser l'année prochaine

Modifié par The_Dude

Quand parole et musique s'accorde tous simplement magnifiquement. Fade to Black de Metallica

à mon avis on aucune chance cette année encore..

Ralalalalah, et dire qu'il y a une heure de cours de musique par semaine dans chaque collège. Bon, et bien je vais me présenter à la prochaine, ça en mettrait plein la vue à la Castafiorre, question voix aiguë. Je suis probablement le seul mec de France à pouvoir chanter La Traviata à la hauteur originale.