Jump to content
Hube22

Clausewitz Maya Exporter

Recommended Posts

Qu'est ce que  c'est exactement? Est-ce officiel? Est-ce que ça permet de faire une partie de CKII, puis la continuer sur EU4, HOI4 et enfin Stellaris? Merci de vos réponses.

Alors comme ca je dirais que oui c'est officiel et cela servira a crée des portrait animé personnalise pour notre race.

Apres j'dis ca,j'dis rien....

Edited by The_Dude

Plus que des portraits perso, c'est un module qui permet d'importer tes créations graphiques dans le jeu beaucoup plus facilement : donc pour stellaris, pour le mod sur Star Wars ils vont pouvoir créer et importer les vaisseaux StarWars, et ce module est compatible avec Hoi4

Youhou!

On va pouvoir importer des vaisseaux Star Wars dans HoI4! :)

Plus que des portraits perso, c'est un module qui permet d'importer tes créations graphiques dans le jeu beaucoup plus facilement : donc pour stellaris, pour le mod sur Star Wars ils vont pouvoir créer et importer les vaisseaux StarWars, et ce module est compatible avec Hoi4

Jy pensez meme plus....mais oui il va y avoir un mod Star Wars!!!!!

Sur Stellaris?

Bah oui, t'avait pas vu?

Ils ont 22 pages de discussions sur Paradox (la dernière fois que j'y suis passé)

J'ai déplacé vers la section modding.

L'exporteur est une façon de transférer des fichiers du programme Maya (200 €/mois) vers les jeux Clauzewitz récents (donc CK2, EU4, HoI4, Stellaris)

Edited by Loup

j'avais pas vu que le truc Maya était payant 200/mois c'est quoi ce logiciel ??

j'avais pas vu que le truc Maya était payant 200/mois c'est quoi ce logiciel ??

Ceci: http://www.autodesk.fr/products/maya/overview Le logiciel gratuit Blender n'est pas compatible pour l'instant.

Edited by Loup

Donc ce n'est que pour les modeurs, ça ne sert pas à exporter sa partie d'un jeu à l'autre?

Partie? Quoi comme partie?

Maya est un logiciel pour créer des animations à partir de graphiques. :P C'est plus pour les artistes experts du programme que les moddeurs, d'ailleurs.

Edited by Loup

Comme je n'ai pu me contenter que de la traduction google pour comprendre le texte sur le forum de Paradox Interactive, j'avais cru comprendre que c'était un mod qui avait la même fonction que le dlc d'exportation de partie entre CK2 et EU4 mais pour les quatre jeux et que partiellement pour les deux premiers.

Et comme je n'étais pas sur d'avoir bien compris j'ai posté ce sujet, et j'ai bien fait parce que je n'avais rien compris.

Edited by Hube22

C est plus un dlc pour avoir la main sur la modélisation qui sera généraliser sur tout les jeux et donc un croisement des modèles à toutes la série

Non, ce n'est pas un DLC, et il ne va pas y avoir de changement pour généraliser ou croiser quoi que ce soit d'après ce que nous savons sur le forum officiel. Le logiciel est déjà compatible de toute façon, donc ce serait un choix bizarre. 

Edited by Loup

Le Clausewitz Maya Exporter est disponible au téléchargement...J'suis le seul a l'avoir télécharger?

je l'ai téléchargé aussi mais j'ai rien pigé au mode d'emploi en anglo pas saxon, alors je m'en sert pas.