Aller au contenu
Dominovitch

Demande

Messages recommandés

Je viens de remarquer que tous les AARs que j'ai posté ne sont plus visibles sur les threads où ils étaient postés. Pourtant, les images étaient stockées sur le réseau. Je ne fais que constater.

De toute façon, cela ne change rien au fait que je ne suis plus du tout actif - même comme simple membre, sur le forum.

Je demande donc par la présente la suppression de mon compte dans les bases de données du site RGS, conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.

Je souhaite aussi une bonne continuation au site RGS.

Toutes les images sont encore sur le serveur, et n'y ont pas bougé. Ce que tu constates un problème qui date depuis plus de 4 ans maintenant et le changement des urls du réseau à cette date. C'est le même problème que pour l'ensemble de ta signature, l'ensemble des liens sont des vieux liens qui n'existent plus en dans cette écriture. Il faut simplement les modifier et remplacer tous les http://www.jeux-strategie.com/ de tes liens par http://forum.reseau-js.com/.

mais pour y revenir tes données sont donc toujours disponible sur le serveur, nous pouvons te les retourner à tout moment. 

Comme tu es très axé sur la procédure, je t'invite à m'envoyer un email (je reste cool, je fais les choses simple) avec ton nom prénom adresse (+code postal) et signature (un petit courrier scanné) demandant la suppression de ton compte, se que je ferrai dès réception. 

Modifié par Socros

Le temps de trouver un scanner, je t'envoie cela. Par contre, un simple mail provenant de la mail enregistré lors de la création suffit normalement pour cette procédure.

Non mais là ils m'ont viré de "membre d'honneur" comme tu dis. J'attends qu'ils suppriment la totalité de mes posts. Pas la peine que j'envoie un courrier, c'est pas l'administration. Quand à Paradox, m'intéresse pas ce site.

Non mais là ils m'ont viré de "membre d'honneur" comme tu dis. J'attends qu'ils suppriment la totalité de mes posts. Pas la peine que j'envoie un courrier, c'est pas l'administration. Quand à Paradox, m'intéresse pas ce site.

-Tu ne souhaitais pas être membre d'honneur et tu l'a fait savoir publiquement. Tu ne peux pas dire que tu as été "viré".

-Les posts appartiennent au forum et ne seront pas supprimés mais tu sais déjà cela.

Modifié par Arko van Qlimax

Sa me regarde plus depuis bien longtemps puisque je suis partie bien avant toi mais, tu t'attendais à quoi sérieux ?

Au lieu de régler ça en privé peinard à la gentleman, tu le fais sur le forum publique. Au lieu de demander tranquillement les choses et de savoir pourquoi, tu sort des textes de loi. Toi qui prônais que ici, sa sentait la jachères et que tu en avais rien a branlé de ce statut d'honneur à la gomme : http://forum.reseau-js.com/topic/93315-scandale-pourquoi-je-suis-déban/?p=1052790078 ( se sont tes mots pas les miens ) maintenant tu t'en plaints, surtout que tu demande toi même la suppression de ton compte en publique donc bon, faut arrêter au bout d'un moment. ^^

Modifié par Assassin

Assassin, c'est plus profond que cela mon départ. Je ne vais pas en débattre ici mais de voir qu'on me retire le "titre" MDH et qu'on laisse mes posts, c'est deux poids deux mesures. J'ai demandé qu'on me supprime mon compte, c'est tout. Là, c'est la provoc à la Arko comme d'habitude, ou Socros qui m'étonne de plus en plus dans ses réactions. Bon, quoi qu'il se passe, salut à tous.