Aller au contenu
Souppalognon

Rencontre IRL à Cassis (13) samedi 14/05

Messages recommandés

Yop,

Avec El Desdichado on compte aller boire l'apéro sur Cassis (en espérant que la beau temps soit au rendez-vous).

On n'a pas prévu de faire de LAN pour l'instant, c'est juste l'occasion de rencontrer des geek et des fan de jeu de stratégie dans le coin.

Si ya des gens que ça tente n'hésitez pas à le dire, histoire qu'on s'arrange bien par MP ensuite :)

Plus ça place dans le forum Détente ^^

Donc comme dit dans le forum Gpo, malheureusement pour moi ça fait trop de routes juste pour un apéro ^^ même si je suis en vacances

Plus ça place dans le forum Détente ^^

Donc comme dit dans le forum Gpo, malheureusement pour moi ça fait trop de routes juste pour un apéro ^^ même si je suis en vacances

Ben si tu veux et si tu es en vacances, je te loge ;) . Pour ma part, vu le pont et la grève de mardi prochain, je ne reprends pas le boulot (à part demain) avant vendredi 20 mai. Je te ferai visiter la Fruitière Numérique dont je te parlais récemment ;) histoire de joindre l'utile à l'agréable.

^^ je ne reprend pas avant mardi aussi donc pourquoi pas, je me laisserai bien tenté de venir faire un petit séjour. 

tu es aussi de Cassis?

Modifié par Socros

non, Cassis c'est pour le fun ! j'habite à une demi heure au nord d'Aix mais je descends sur la côte samedi/dimanche parce qu'il y a de très belles expos au Mucem de Marseille en ce moment. Je t'explique en MP comment on pourrait faire ;)

Et pis Cassis parait que c'est beau. J'habite à trente minutes et j'y ai jamais mis les pieds, c'est l'occasion !

C'est pas vrai ? Bien sûr que c'est beau ! C'est même plus que beau :) Et il y a plein de terrasses super cool sur le port. C'est l'un de mes endroits préférés entre Toulon et Marseille ;)

Bonne chance pour ce rendez-vous! Inutile de préciser que je ne suis pas du tout dans le coin. ;)

Modifié par Loup

Bonne chance pour ce rendez-vous! Inutile de préciser que je ne suis pas du tout dans le coin. ;)

Tu veu pas organiser une IRL en Suede?

Tu veu pas organiser une IRL en Suede?

D'abord, je me crois que je suis le seul du réseau à être ici, et deuxièmement un IRL demande une certaine disponibilité, ce que je n'ai pas trop pour l'instant. ;)

D'abord, je me crois que je suis le seul du réseau à être ici, et deuxièmement un IRL demande une certaine disponibilité, ce que je n'ai pas trop pour l'instant. ;)

Lol c’était un vanne...Xptdr

Ben tu nous trouves un coin sympa en Suède et on debarque tous pour visiter les studios Paradox :)

Sinon, ce fut une super rencontre avec Souppalognon, au soleil, où il a pu se rendre compte que j'etais extremement bavard !

A refaire avec d'autres membres de RGS ;)

Ben quand j'vois ton avatar j'aurai pas peur de te rencontrez....Mais soupa??En IRL c'est pas vraiment un porc qui sent pas bon d'la bouche?

Ben quand j'vois ton avatar j'aurai pas peur de te rencontrez....Mais soupa??En IRL c'est pas vraiment un porc qui sent pas bon d'la bouche?

J'me rappelle un temps ou le cochon était joyeux et donnait envie d'être transformé en bonne charcut' :P

Apres j'ai envie de dire quand tu te fait une rencontre IRL avec un compatriote RGS tu risque pas d'avoir le sentiment de tromperie du rencard meetic ou quand tu arrive tu te dit "Ahhh Ok!! Elle a 10 ans de plus sur ça photo de profil....,Une bière et j'me casse et pour l'addition j'lui dit qu'jai oublier mon portefeuille"  (Réaction que tous bon gentleman se doit d'avoir dans cette situation)

J'me rappelle un temps ou le cochon était joyeux et donnait envie d'être transformé en bonne charcut' :P

Et tu te demandes pourquoi je ne suis plus joyeux ?

Oui.

Oui c'était sympa, en plus on avait un temps merveilleux sur Cassis et je me suis énervé sur la route après les gens qui roulent à 40 sur les routes limitées à 70 :)

On discuter de pas mal de choses, la plupart n'étant pas liées forcement aux jeux vidéo ^^

Et tu te demandes pourquoi je ne suis plus joyeux ?

Oui.

Oui c'était sympa, en plus on avait un temps merveilleux sur Cassis et je me suis énervé sur la route après les gens qui roulent à 40 sur les routes limitées à 70 :)

On discuter de pas mal de choses, la plupart n'étant pas liées forcement aux jeux vidéo ^^

Pour ma part j'ai donc continué la route sur Marseille où j'ai dormi dans la Cité Radieuse de Le Corbusier, un must que je conseille à tous les visiteurs de la cité phocéenne : quelle architecture ! Quel génie ce Le Corbusier !

Il faut qu'on remette ça avec Socros et quelques autres: l'été approche, il est bon de ne pas rester rivés sur nos écrans ;)

Vous n'avez pas pris une photo de vous deux en terrasse ? ;)

ça serait bien d'avoir un album photo de nos membres et rencontres IRL

Vous n'avez pas pris une photo de vous deux en terrasse ? ;)

ça serait bien d'avoir un album photo de nos membres et rencontres IRL

Non on n'y a pas pensé en fait et de toute façon on n'allait pas transformer le réseau en facebook bis ^^ Ce serait plus cool en groupe un peu plus élargi, c'est une bonne idée. T'as qu'à venir nous voir Arko quand tes obligations seront moins prenantes. En plus hier, c'était pile poil les 80 ans de l'AOC de Cassis. malheureusement Souppalognon n'avait pas droit aux boissons alcoolisées pour pas se faire choper éventuellement par les contrôles routiers. J'ai donc picolé le pinard et Souppalognon est resté très sobre  ^^

En tout cas on était à la terrasse de Monsieur Brun pour montrer qu'en Provence on est ouverts d'esprit et n'en veut pas aux Lyonnais ^^

_DSC1135.JPG

Il aimes pas les rosettes c'est tout.