Jump to content
Sign in to follow this  
Akura nihoto

Centre des conventions scientifique [ Le bistrot Rp scientifique ]

Recommended Posts

convention_centre_by_ertugy-d3952be.jpg

Non loin du trône impériale , et de son secteur administratif de la capitale , se trouve un au lieu pour les tête pensante de l empire , principalement amoureux de la science se retrouve ici pour débattre entre eux , le lieux est ouvert à tous mais chacun sais que si vous êtes pas scientifique vous serez considérer comme un arriérer sauf biensur si vous êtes l empereur ou son représentant

((Cela veut dire quoi "bistrot" dans ce contexte? Ce n'est pas trop clair. C'est une taverne/un bar?

En plus l'image ne correspond pas du tout à la planète de la partie, donc vaut mieux ne pas en avoir))

Edited by Loup

Yep j'suis du même avis que Loup...Je pense que tu t'es laisse emporter par ton enthousiame Akura.(Faut dire qu'on s'impatiente tous de voir Socros lancer les hostilité)

Mais je suis d'avis de laissez l’instigateur de la partie crée tous les post relative a sa partie.

T'inquiete Akura tu n'es pas le seul a etre dans les starting block

C est des arbres synthétique , c était pour réunir les persos plutôt scientifique à papoter , surtout que j ai le protocole horizon à discuter avec vous et à débattre