Aller au contenu
Arko van Qlimax

Cartographie des membres du forum

Messages recommandés

63 000 habitants, seconde ville du Var, membre d'une communauté d’agglomération de plus d'un demi-million d'habitant. La prochaine fois tu la ramène un peu moins vite, minot.

L'ego régionale a été touché à priori^^

Hé cool un varois !

Well, tyrioneru et Souppalognon, la procheine irl provençale on l'organise à la frontière du Var et des Alpes de Haute-Provence, j'ai promis à Souppa de lui faire découvrir l'arrière-pays: le lac d'Esparron est un très bon spot en cette saison et le dimanche Vinon est assez animé avec son marché et des restaus sur une place à platanes ^^

Ils sont ou les membres du Grand Est!!!Je me sens seul!!

^^ Te plains pas, je suis le seul nordiste déclaré (y en avait qu'un qui était passé sur CW mais brèvement), heureusement qu'il y a les belges ^^.

Apparemment les membres de ces coins ne s'assument pas lol, pareil pour l'Ile de France aussi on dirait ;)

Well, tyrioneru et Souppalognon, la procheine irl provençale on l'organise à la frontière du Var et des Alpes de Haute-Provence, j'ai promis à Souppa de lui faire découvrir l'arrière-pays: le lac d'Esparron est un très bon spot en cette saison et le dimanche Vinon est assez animé avec son marché et des restaus sur une place à platanes ^^

Magnifique endroit effectivement j'y suis allé quelques fois.

Vash est en région parisienne aussi.

Et pour moi, c'est Gorcy 54730.

Et dire qu'il n'y même pas 1ans j'était sur Crusnes a seulement 25km de toi....

Mais bon a l'occaz quand j'irai chercher des clopes aux Luxbourg cela pourra être l'occaz de se faire une IRL?Ou si un jour j'ai la motivation d'allez achetez du café a Maastricht...lol

En tous cas en cas d'IRL ont ira pas se boire une biere francaise...La Belgique étant a coté autant profiter des spécialité local!(Binouze a 20° t'en bois une mieux vaut pas prendre le volant après)

Modifié par The_Dude

Nyoiseau 49500 ( à 5km de Segré, sous préfecture du nord du Maine et Loire)

Et dire qu'il n'y même pas 1ans j'était sur Crusnes a seulement 25km de toi....

Mais bon a l'occaz quand j'irai chercher des clopes aux Luxbourg cela pourra être l'occaz de se faire une IRL?Ou si un jour j'ai la motivation d'allez achetez du café a Maastricht...lol

En tous cas en cas d'IRL ont ira pas se boire une biere francaise...La Belgique étant a coté autant profiter des spécialité local!(Binouze a 20° t'en bois une mieux vaut pas prendre le volant après)

Bah si tu veux. Même si en ce moment, j'ai pas vraiment le temps.

Supermenteur, du coté de Paris 75 000!

Montpellier, dans le quartier Bagatelle, 34070 ^^

Plougastel-Daoulas 29470

sa manque de breton

ajoutés ;)