Aller au contenu
Elfryc

Traduction améliorée : Jean de Lattre de Tassigny

Messages recommandés

Oups ! Je m'étais dit que je passerai là hier, et puis j'ai bossé bien plus longtemps que prévu...

Comme pour ce que j'ai dit hier sur l'enfilade équivalente de la Pléiade/EU4 : je bosse actuellement sur trois jeux, donc trois extension, qui sortent à différentes périodes (donc je répartis entre court/moyen/long terme). Pas besoin de vous la faire, puisque vous regardez les carnets de développement : HoI4 sort plus tard (ils préfèrent sans doute les DLC plus conséquents, avec des sorties moins fréquentes).

Donc quand les deux autres DLC seront sortis, je bosserai le nouveau contenu (que j'ai juste entamé) d'HoI4. En clair, ça veut dire que je peux difficilement améliorer HoI4 maintenant. Par contre, même si mon été risque d'être un peu/beaucoup chargé, je devrai avoir le temps d'améliorer les 4 derniers pays à un moment où un autre avant la sortie du DLC (Canada, Afrique du Sud, Yougoslavie et (je crois, faudrait que je vérifie) Roumanie).

Le rythme des sorties devrait aussi me permettre de reposter la Pléiade+/Jean-Luc Picard et Commandant Cousteau et de porter ça sur le workshop. Voilà pour les dernières nouvelles, comme j'ai été un peu pris ces dernières semaines (après le repos plus que nécessaire après les dernières sorties).

Donc, en bref : continuez à poster. Je peux pas vous dire que ça sera corrigé immédiatement, mais ça servira pour les mods, sans doute d'ici quelques semaines :)

@Bibrax Pour l'événement, c'est un problème de script, assez facile à corriger normalement puisque ton pays peut afficher deux options d'après le code, alors que ces événements de nouvelles n'en demandent qu'un.

Juste pour me faire gagner un peu de temps : tu joues quel pays ?

@Elfryc,

Un moment que je cherchais ce que voulait dire ce terme 'Mal organisée' et j'ai trouvé la confirmation sur un autre forum que c'est bien un Pb de traduction.

Il faudrait reprendre les traducs avec le même genre de texte qu'en anglais, soit 'Haute organisation'/'Basse organisation', soit encore un texte du genre 'Gain pour haute organisation'/'Gain pour basse organisation'.

PbTexteOrga.pngPbTexteOrgaFr.PNG

Modifié par Bibrax

Il y a 2 heures, Bibrax a dit :

@Elfryc,

Un moment que je cherchais ce que voulait dire ce terme 'Mal organisée' et j'ai trouvé la confirmation sur un autre forum que c'est bien un Pb de traduction.

Il faudrait reprendre les traducs avec le même genre de texte qu'en anglais, soit Haute organisation/Basse organisation, soit 'Gain pour haute organisation'/'Gain pour basse organisation'.

PbTexteOrga.pngPbTexteOrgaFr.PNG

Organisation haute, c'est un malus

2 petites anos,

Un point à enlever et un texte à reprendre par 'Volontaires aériens' tout court car le titre de la fenêtre est déjà "Envoyer des volontaires".

Pb texte 2.png

Des nouvelles anos :

un espace avant le point de la phrase,

un point final à enlever si possible,

Si possible aussi, glisser dans l'évent "Abdication du roi Carol II" que c'est la Roumanie, c'est con mais je me pose toujours la question,

pour l'évent "des Balkans", je joue USA mais je vois après-coup que je l'ai déjà remonté.

Anos diverses.png

Modifié par Bibrax