Aller au contenu
Socros

Nouveau Forum : Version 4.0

Messages recommandés

Bonsoir à tous, nous venons de finir la première partie de la mise à jour du forum.

Comme vous pouvez le voir, il y a eu beaucoup de changement visuel. N'hésitez pas à commenter.

Par contre, l'ensemble des menus déroulant sont "cassés", il est donc normal que certains éléments ne soient pas activable dans votre découverte. Nous espérons vraiment qu'IPB va corriger le problème très rapidement. 

Nous avons "bidouiller" un peu le code pour que les éléments importants soient accessible (connexion, messagerie, notification). 

Les annonces sont désactivées pour le moment ainsi que certains éléments. Les blogs ne sont pas 100% opérationnelles comme la galerie.

Si vous constatez des bugs d'affichage c'est aussi normal, les images vont mettre plusieurs heures à se ré-afficher.

si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Avertissement: N'essayez pas de changer de thème, car vous allez perdre certaines améliorations de Socros sans pouvoir repasser sur le thème RGS à cause du bug des menus déroulants.

Je vais mandater les scientifiques nérikonais pour modifier mes implants oculaires et ça devrait aller.

Par contre, pourquoi le format des avatars n'est pas un hexagone comme pour le nouveau logo? XD

C'est moi où il manque des options dans les messages? Enfin, j'imagine que ça venir.

Modifié par Drawar

18 minutes ago, Drawar said:

C'est moi où il manque des options dans les messages? Enfin, j'imagine que ça venir.

Oui, il y a un certain nombre d'options qui ne sont plus là. D'après ce que j'ai vu c'est "Supprimer le format, BBCodes spéciaux, Police, Recherche, Remplacer, Annuler, Rétablir, Twitter et Diminuer/Augmenter l'Indentation"

HAAAAA ya de l'anglais ! DE l'ANGLAIS !

ELFRIC SAUVE-NOUS !!

L'idée de Drawar des avatars en hexagone pète la classe.

Cela dit, le nouveau design en flat est pas mal, bien qu'il ait sans doutes quelques choses à revoir, certaines couleurs, etc.

Comme indiqué dans un autre sujet la traduction n'est pas fait au maximum, ce que je ne comprend pas, il faut que je le reprenne, c'est prévu dans la journée

Tiens, il y a une ligne bleu qui sépare les anciens messages des nouveaux.

Souppalognon qui se plaint de l'anglais et qui parle de "design". Pauvre Jeanne d'Arc qui s'est sacrifiée pour sauver la France.

Par contre, il est vrai que ça manque de tapisseries. Elle est vraiment très enneigée notre nouvelle contrée. C'est une erreur de terraformation?

Modifié par Drawar

Just now, Drawar said:

Tiens, il y a une ligne bleu qui sépare les anciens messages des nouveaux.

Souppalognon qui se plaint de l'anglais et qui parle de "design". Pauvre Jeanne d'Arc qui s'est sacrifié pour sauver la France.

Par contre, il est vrai que ça manque de tapisseries. Elle est vraiment très enneigée notre nouvelle contrée. Une erreur de terraformation?

J'étais tellement sûr que tu allait le relever ^^ Cela dit, il s'agit de terme techniques, donc tu ferme ta boîte à camembert, et ça c'est bien franchouillard, le camembert !

Ho et ça fait "plop" quand un nouveau message est posté sur un onglet ouvert !

Une refonte du logo est aussi prévu ? je trouve que le [JS] fait un peu "vieillot" avec la nouvelle MAJ. :D

Une refonte du logo... Une idée pour avoir encore plus de blanc...

L'hiver vient!

Modifié par Drawar

Plus de blanc, il s'agit principalement des mêmes couleurs que l'ancienne version pour la majorité du forum, donc je comprend pas comment ça peut être plus blanc ^^

Par contre, l’alternance des couleurs dans les forum entre les topics est plus marqué qu'avant. Ca donne un style abeille au site, par contre je trouve que ça rend la lecture moins aisée, et il est plus dur de distinguer les topics contenant des messages non lus des autres.

Je pense qu'il y avait un peu plus de démarcations, enfin de toute manière, c'est vraiment que ça reste assez blanc. D'une autre côté, je ne m'étais jamais prononcé sur l'ancien. ;)

Il va juste falloir s'adapter.

Je suis entrain de bosser sur la traduction là, n'hésitez pas à poster les messages que vous trouvez que je modifie directement.

C'est normal que les signatures ont été assassinées?

Parlant de traduction, serait-il possible de mettre un accent aigu à "Quebec" dans Modifier le profil. On n'est plus à l'époque de la Conquête.

Il y aussi quelques coquilles à cet endroit. ;)

Édit : Tiens, ma signature est ressuscitée. Merci Saint-Empereur.

Modifié par Drawar

il y a 1 minute, Drawar a dit :

C'est normal que les signatures ont été assassinées?

Apparemment elles vont apparaître progressivement.

Modifié par Loup

Tu as le debugger d'activé. Si il te sert pour tes tests c'est bon, sinon il peut créer des problèmes (menu déroulant ? blocage de certains modules javascript ?)

edit : j'ai rien dis, tu viens de le désactivé :)

Modifié par sisao

Pareil pour moi, le texte est dévoilé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.