Aller au contenu
Socros

Nouveau Forum : Version 4.0

Messages recommandés

Par contre, les vielles balises ne s'affichent pas (tout comme les citations, mais Socros l'avait déjà remarqué) donc je suppose que c'était le problème de Darkheaven. 

Modifié par Loup

il y a 32 minutes, Loup a dit :

Par contre, les vielles balises ne s'affichent pas (tout comme les citations, mais Socros l'avait déjà remarqué) donc je suppose que c'était le problème de Darkheaven. 

Après je rappel que le forum est en pleine reconstruction et que sa va prendre un à deux jours voir meme un peu plus. Donc on reverra tout ça une fois la reconstruction terminé parce que il se peut que sa soit juste ça le problème et donc il faut attendre. :)

Modifié par Assassin

Comme je l'ai dit juste au dessus de ton post, on verra ça quand la reconstruction du forum est terminé voir si c'est bien ça ou pas. Sinon on investiguera pour régler ça.

Modifié par Assassin

Je suis d accord avec le cochon de Jeanne pour l effet abeille. Je trouve que ce n est pas top folichon pour voir les nouveaux messages. Une couleur unique pour signaler les sujets disposant de nouveaux messages est vachement intuitif et plus simple. 

Sinon, me connectant beaucoup du mobile, j apprecie beaucoup la petite notif disant "nouveaux messages dans le sujet". 

Sinon ça a l air pas mal tout ça ;) 

Si je devais émettre un avis, je trouve que la couleur du texte des forums est presque trop claire par rapport à la couleur de fond (bleu sur bleu, quasiment) et je suis ne suis pas fan de cette alternance blanc / bleu dans les forums mais sinon pour le reste, cela rend bien.

Modifié par Charvalos

Le nouveau Forum est vraiment TOP, félicitations à toute l'équipe qui bosse pour atteindre ce résultat et un grand : MERCI.

Si j'avais à chaud juste une remarque, il est dommage que l'on ne voit plus en bas à gauche les inscrits qui sont connecté sur le sujet, à moins que cette fonction ne soit ailleurs, je suis en phase de découverte. (les émoticones vont être activés après je suppose aussi).

il y a 3 minutes, Djibaw24 a dit :

Quand la version est parti un peu trop loin xDDD

1465726986-sans-titre.png

Je comprend pas ce que tu veux dire... 

il y a 1 minute, lolof67 a dit :

Je comprend pas ce que tu veux dire... 

La bannière ^^

Modifié par Djibaw24

il y a 4 minutes, Djibaw24 a dit :

Quand la version est parti un peu trop loin xDDD

1465726986-sans-titre.png

:?: Je n'ai pas compris la blague du logo Mundus Bellicus.

il y a 2 minutes, JugePMM a dit :

Le nouveau Forum est vraiment TOP, félicitations à toute l'équipe qui bosse pour atteindre ce résultat et un grand : MERCI.

Si j'avais à chaud juste une remarque, il est dommage que l'on ne voit plus en bas à gauche les inscrits qui sont connecté sur le sujet, à moins que cette fonction ne soit ailleurs, je suis en phase de découverte. (les émoticones vont être activés après je suppose aussi).

Les émoticônes fonctionnent, mais pas le menu déroulant pour les sélectionner. ;) 

C'était juste pour troll xDD  *smiley qui regarde loin en pleurant*

Modifié par Djibaw24

Je l'ai laissé sinon on allait croire que c'était vrai :D

Modifié par Djibaw24

Svp ne trollez pas le topic, sinon quand on va relire les différentes requêtes pour le forum, sa va être le bordel à tout retrouver. Merci par avance.

Et merci pour les encouragements. :)

Pardon ;) 

Sinon je le trouve parfait ce nouveau forum ! :D 

Juste comme j'ai dis plus haut, moderniser le logo peut-être ! 

Moi j'aimais bien le bouton 'aller au premier message non lus', peut-être que ce n'est que temporaire mais la je ne le vois plus

Merci pour le travail réalisé.

Je remonte un petit bug qui a déjà été soulevé ici mais n'est plus visible sur le post en question mais ailleurs.

Le forum crée parfois un lien vers une page suivante qui n'existe pas encore.

Divia sur le post indiqué en lien ci-dessus a "corrigé" le problème en créant un post qui a créé une nouvelle page (la précédente page ayant atteint les 25 posts).

Par contre ce bug se trouve sur d'autres posts comme celui-ci: il n'y a que 13 posts (à l'heure où je poste) dans la page 332 mais il y a un lien vers une page 333 qui n'existe pas encore (il faut faire 13 posts pour la créer).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.