Aller au contenu
Socros

Nouveau Forum : Version 4.0

Messages recommandés

Alors il y a deux affichages pour la page non lue, sur la ligne du haut, tu as à droite deux options : Affichage non réduit et affichage réduit, le deuxième indiquant le nom du forum mais tu n'as pas le détail du post 

Ce n'est pas tout à fait ça

voilà comme c'est

Halo Wars 2

Socros a répondu à un sujet de Socros dans Science Fiction

et comme j'aimerais/trouverais plus adapté/simple/visible car le titre du post ne suffit pas toujours à savoir de quel jeu il s'agit (typiquement, il y a des posts appelés "Modding" pour chaque jeu paradox)

Halo Wars 2

Drawar, j'ai corrigé pour toi Québec ^^.

il y a 14 minutes, Grozol a dit :

Ce n'est pas tout à fait ça

voilà comme c'est

Halo Wars 2

et comme j'aimerais/trouverais plus adapté/simple/visible car le titre du post ne suffit pas toujours à savoir de quel jeu il s'agit (typiquement, il y a des posts appelés "Modding" pour chaque jeu paradox)

Halo Wars 2

Je me rend compte que je dis des bétises dans les deux cas tu as la phrase suivante X a répondu à X dans X Forum. et je me rend compte que j'avais pas compris ta demande, je regarde si on peut modifier le lien, bizarre qu'ils ne s'affichent pas comme les autres liens

bon, ça vient de se régler tout seul, mais faudrait vérifier, pour que ça ne recommence pas. Sinon, on peut supprimer 4 de mes cinq posts dus au bug?

et ça recommence le bug !

Modifié par Gytzer

Tant que la maj ne sera pas complètement terminée, il faudra s'attendre à des bogues.

Même si ça serait bien si on pourrait récupérer les messages perdus des derniers jours.

Suite au gros plantage de samedi, nous avons dû revenir sur une sauvegarde du 16 juin pour un retour à la normale. Je suis désolé pour les quelques messages perdus mais nous n'avions pas le choix.

Aujourd'hui le forum est de nouveau fonctionnel même si de gros problème traîne encore.(skin complètement cassé, images manquantes etc.

La page forum.reseau-js.comne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande viaforum.reseau-js.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

Ça c est quand on cherche les nouveaux messages non lus

Il y a 5 heures, Socros a dit :

Suite au gros plantage de samedi, nous avons dû revenir sur une sauvegarde du 16 juin pour un retour à la normale. Je suis désolé pour les quelques messages perdus mais nous n'avions pas le choix.

Aujourd'hui le forum est de nouveau fonctionnel même si de gros problème traîne encore.(skin complètement cassé, images manquantes etc.

Beh, moi maintenant, quand je veux créer un sujet ça marche pas.  Ya aussi ce bug du double post

Modifié par Gytzer

Le 15/06/2016 à 11:21, Loup a dit :

Tu préférais le design du forum en 2011? 

Pour éviter de remplir le sujet avec des non-retours:

Révéler le contenu masqué

ZsW1Z5w.png

Oui mais je ferais avec le nouveau design *met discrètement Loup dans la liste des personnes à faire enlevé par les Ptits Gris*

Tududu :siffle:

Comment ont fait pour voir les sujets auquel on a participé  et qu'ils soient classé par ordre chronologique du dernier message comme avant ?

(avant il y avait un lien en haut à droite c'était super pratique, là je sais pas où aller T_T)

Modifié par eternien

Comme indiqué dans le sujet plus haut, le retour en arrière a occasionné de nombreux bugs que j'essaye de corriger. 

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que les boutons en haut à droite de la page, que je sois non connecté ou connecté à mon compte, ne fonctionnent pas. Firefox me signale une impossibilité de se connecter à la page demandée.

Par exemple, le bouton "notifications" visible ici me renvoie à cette page m'informant d'une connexion ratée.

Amicalement.

Bug.jpg

J'a combiné les deux sujets étant donné que le bug est lié au Nouveau Forum.

il y a 13 minutes, Lunarc a dit :

Pareil que vivelempereur, j'ai ce bug depuis hier soir.

Cela doit être à cause de l'adresse qui est "localhost" et non http://forum.reseau-js.com/

EDIT: Oui, en faisant une manip c'est possible d'y accéder

Modifié par Loup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.