Aller au contenu
Socros

Forum : Problèmes

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau sujet comme je n'arrive pas à lire les dernières réponses dans l'autre sujet, c'est normal que j'ai l'ai verrouillé. 

n'hésitez pas à reposter vos derniers messages ici.

Pour le moment je suis dans l'incapacité de trouver la moindre réponse qui explique ces problèmes et donc les solutions. Veuillez m'en excuser. Je prend sur moi cette catastrophe et j'ai un peu de mal ces derniers jours à m'en remettre.

Modifié par Socros

Il semble qu'il y ait un problème avec l'affichage du dernier posteur et donc avec l'indicateur "message non lu" pour certains sujets.

Je l'ai surtout remarqué sur des sujets épinglés mais cela est aussi présent sur d'autres sujets (par exemple).

bugLastWriter.png

Modifié par Mouchi
Problème aussi trouvé sur des sujets non épinglés

Sur le sujet

Je ne vois pas les dernières réponses ou alors que une fois sur deux... o_O et je ne peux pas poster de message... il se passe un truc chelou non ?

Modifié par Damn3d

Allume un cierge et prie les anciens et les nouveaux dieux.

Je n'arrive même pas à voir les nouveaux messages dans Le Salon des Diplomates, même si j'ai découvert plus tard que sur le forum, ça affiche bien l'utilisateur qui a posté le dernier message...

Apparemment, on ne peut plus envoyer de message privés.

Cela affiche le message: 

"Vous êtes autorisé à envoyer seulement -1 messages par jour. Veuillez réessayer plus tard."

il y a une heure, Lunarc a dit :

Apparemment, on ne peut plus envoyer de message privés.

Cela affiche le message: 

"Vous êtes autorisé à envoyer seulement -1 messages par jour. Veuillez réessayer plus tard."

ça m'arrive aussi, je pebse que c'est une erreur d'encodage du genre (je ne m'y connais pas mais je suppose):

number_of_privates_mails = -1

-je peux plus modéré le forum de star wars empire at war.... et je dois pas être le seul.

-bouton "insérer un autre média" fonctionne pas

-bouton imoticone non plus

Modifié par darkgrazi

tu est toujours modérateur des forums concernés donc tu as toujours les droits de modération par contre comme il a déjà été indiqué au tout début de la mise à jour les menus déroulant ne fonctionne pas, donc c'est normal que certaines options ne soit pas utilisable. Ces bugs ont été annoncés dès la mise il y a deux semaines et ne seront corrigé que quand IPB pourra intervenir, ces derniers n'interviendront que sur une version du forum mise à jour sur al dernière version ce qui pour le moment est impossible. Le dernier test de mise à jour à rendu le forum inutilisable pendant plus d'une journée et des bugs (ceux que j'indique dans ce sujet) qui sont aujourd'hui corrigé.

ok oui c'est ça 

tu peux quand même épingler un sujet en éditant le premier post d'un sujet et en passant par le menu sur la droite

ok oui c'est ça 

tu peux quand même épingler un sujet en éditant le premier post d'un sujet et en passant par le menu sur la droite

C'est vrai que cela marche mieux! merci beaucoup! Je vais épingler ce que j'ai à épingler vite fait ;)