Aller au contenu
Socros

Forum : Problèmes

Messages recommandés

J'ai réglé en partie le problème de la galerie, vous pouvez de nouveau poster des images par contre toutes les anciennes images ne sont pas encore disponible. Il y a un problème sur le serveur dans un dossier mais malheureusement çà je n'ai pas accès, tant que notre admin tech n'a pas retrouver ça connexion internet je ne peux rien faire de plus.

C'est normal qu'à chaque fois que tu postes une image ta limite diminue, tu utilises un espace réservé de X mo par membre. Il faut donc que j'augmente la limite de tous les membres, je m'en occupe quand je récupère ma connexion internet normal. (plus de box depuis dimanche soir)

Y a pas moyen de faire un ''roulement''; ou me donner à moi le choix de jeter une image déjà postée ?
Quand je poste une image pour la trad, j'ai pas besoin que l'image soit affichée 3 mois. Juste 2 jours le temps que Elfryc passe, râle un coup parce qu'encore une fois le problème soulevé fais que c'est le bordel dans ses fichiers. Après, poubelle l'image.

Comment tu fais pour ajouter une image ? car si tu ajoutes via notre galerie dans un album qui t'appartient tu peux à tout moment supprimer les images normalement

edit : tu me confirme que c'est bon maintenant tu peux poster des images ? sinon je donne l'autorisation de supprimer les pièces jointes mais je le donne après pour tout le monde ce droit.

Modifié par Socros

Une nouvelle tentative sera réalisée demain après midi pour terminer la mise à jour de notre serveur et ainsi mettre en place la dernière version du forum.

Nous avons logiquement réussi à finir toutes les mises à jours (les bugs déjà existant et annoncé sont toujours présent) si le forum reste stable nous allons enfin pouvoir faire intervenir les gars de chez IPB pour corriger nos problèmes

D'ailleurs, je me demandais, vous n'utilisez pas de webmaster autres que des techniciens serveurs?  A vous entendre, vous payez la licence, et vous n'avez pas besoin de webmaster.

On va dire que c'est moi, sauf que tout ce qui touche le serveur je ne m'y connais pas et tout ce qui touche les bugs du forum ne peuvent être corrigé que par IPB. Mais sinon je suis capable de gérer plusieurs choses sur le forum (et les anciens sites mais aujourd'hui abandonné malheureusement).

Il y a 2 heures, Socros a dit :

On va dire que c'est moi, sauf que tout ce qui touche le serveur je ne m'y connais pas et tout ce qui touche les bugs du forum ne peuvent être corrigé que par IPB. Mais sinon je suis capable de gérer plusieurs choses sur le forum (et les anciens sites mais aujourd'hui abandonné malheureusement).

c'est donc pas complexe, j'essaie de convaincre l'admin d'un autre fofo d'adopter IPB^^

Ipb est très bien, et permet énormément de choses, de possibilité de personnalisation dès qu'on touche un peu au code. Le forum avec toutes les options peut revenir chère (tu paie le module puis ensuite tu as un abonnement tous les 6 mois) même si je trouve que çà fait le taff. SI tu as des questions sur le fonctionnement, on peut en discuter en MP.

l'autre forum c'est celui de stratégietotale ? :)

Citation

stratégietotale ? 

Absolument, on a eu plein de bug récemment et une attque de bot qui as mis le forum HS, on essaie de changer de template. Il n'y a pas de problème, je te contacte pour plus de question.

Le menu en haut est maintenant corrigé. J'espère qu'Ipb trouvera une réponse rapidement pour le problème des menus déroulant.

Suis-je le seul à avoir les pages du forum qui ont de la difficulté à s'afficher? Je dois souvent relancer pour finir par les faire s'afficher.

Soit que la nouvelle page ne se charge même pas, soit qu'il reste blanche indéfiniment. Ça n'arrive pas à toutes les choix, mais c'est assez récurent.

Non, mais depuis que j'ai posté mon message, ça semble être rentré dans l'ordre... En tout cas, pour le moment, je verrai dans le futur.

Est-ce que les anciennes images de galleries vont se mettre à jour un jour? Juste pour savoir, sinon je vais remettre à jour mes présentations.

En passant, c'est normal que je n'ai plus accès au blog du concours Concours Mini AAR 2015 (lien dans ma signature "êtes-vous au contraire qu'un pion pour les divins").

Ça me dit :

Citation

Désolé, il y a un problème

Nous n’avons pas pu trouver l’élément que vous tentez d’afficher.

Code d’erreur  2B202/2

Alors que quand je recherche "Xulima", je vois bien une partie de mon message.

Enfin, il faudrait que je me décide un jour à faire une présentation formelle, ainsi que de quelques autres jeux... ^_^

Comme les images les plus importantes de mon album sur la galerie étaient utilisées dans mon blog, j'ai pu reposter ces images et éditer les billets du blog pour mettre les nouvelles.
Si tu n'as plus ces images et/ou qu'elles sont utilisées sur des posts du forum, c'est une autre histoire ...

Pour les mini AAR (2014 et 2015), comme j'avais des copies sur mon PC, je les ai posté dans la section des Récits de partie.

@Arko van Qlimax m'a dit que les blogs existaient encore mais n'étaient pas accessibles.
C'est pour cela que tu en trouves des bouts avec la recherche du forum.
On peut trouver aussi les images sur google.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains Blogs sont inaccessibles, j'ai pourtant accès à ceux ci dans le PCA (menu de gestion du forum) et pourtant impossible à y accéder sur le forum même pour moi.

Pour ce qui est des galeries, malheureusement après des recherches et des tests, je suis dans l'impossibilité de retrouver les anciennes images. la bdd est tout simplement vide... La mise à jour a totalement effacé l'ancienne bdd et ne l'a pas migrée

Je m'excuse pour cette grave erreur.