Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Forum : Problèmes

Recommended Posts

Y'a encore quelqu'un écrivant en idéogramme qui est venu nous spammer?

Est-ce que le forum va un jour reprendre la mise en page de textes copiés? Refaire tous le soulignages, le gras quand on copie... C'est un peu...

Déjà qu'on ne peut pas éditer ses anciens messages pour au moins le mettre en mode "code visible" [exemple][/exemple] et le copier ainsi pour le coller.

Pas que je veux me plaindre mais, depuis le changement, on n'a perdu plusieurs options dans les messages.

En fait, la mise en forme est maintenue si je copie dans le même message, mais pas dans un autre...

C'est moi ou ce sujet est vraiment bogué?

La page semble tronquée et impossible de répondre, même en cliquant sur le bouton.

Il y a 4 heures, Drawar a dit :

C'est moi ou ce sujet est vraiment bogué?

Pareil pour moi, le sujet ne s'affiche pas correctement.

corrigé un problème avec un retour à la ligne qui cassé la création de la page

Juste pour signaler que ce sujet semble perdu dans le néant distordu.

Il n'est dans aucun forum et impossible de répondre.

il y a 1 minute, Drawar a dit :

Juste pour signaler que ce sujet semble perdu dans le néant distordu.

Il n'est dans aucun forum et impossible de répondre.

C'est réglé normalement. @Lakaoum l'avait, probablement par inadvertance, publié dans une section non dédiée à la discussion, d'où le problème. Par chance, c'est possible de résoudre en tant que simple modérateur. 

C'est déplacé, merci @Drawar

@Loup, dans le forum World of Warcraft? Vu qu'il n'y a pas de forum rts, je pense que ça serait plus dans le science-fiction. :)

Il y a 6 heures, Drawar a dit :

@Loup, dans le forum World of Warcraft? Vu qu'il n'y a pas de forum rts, je pense que ça serait plus dans le science-fiction. :)

Ah, désolé, visiblement je suis fatigué.

Après avoir une fois de plus exploré le Néant distordu, j'ai trouvé un autre sujet perdu dans une faille interdimensionnelle.

Wargno, mage gnome ingénieur à votre service, 5 po le tp

Le 05/11/2018 à 02:49, Drawar a dit :

Après avoir une fois de plus exploré le Néant distordu, j'ai trouvé un autre sujet perdu dans une faille interdimensionnelle.

Wargno, mage gnome ingénieur à votre service, 5 po le tp

C'est bon Drawar, merci encore. i;)

@Lakaoum L'arborescence du forum n'est pas évidente, et il y a de nombreux pièges du côté de Blizzard, donc il faut toujours faire attention et vérifier pour que les utilisateurs puissent commenter.

je l'avais mis où? .... visiblement, je l'avais fait aussi pour la dernière fois.

Edited by Lakaoum

Il y a 8 heures, Lakaoum a dit :

je l'avais mis où? .... visiblement, je l'avais fait aussi pour la dernière fois.

Dans ce forum :

http://forum.reseau-js.com/forum/44-warcraft-iii/

@Lakaoum s'est encore perdu dans le néant distordu. On va appeler @Loup à la rescousse.

On se lance un multijoueur sur diablo 1. XD Quand même triste que Blizzard n'avait pas fait pour son anniversaire des 20 ans, je crois, une version «remastered hd» en utlisant la matériel de D3,

?? bah c'est dans l'univers blizzard. je ne voulais pas le mettre dans Warcraft 3. 

Autres jeux Blizzard n'est pas un forum, mais une catégorie, ce qui fait en sorte que le sujet n'est pas dans un forum, donc il n'est pas visible, sauf tant qu'il reste le dernier nouveau message depuis la vue générale ou de l'Univers Blizzard. Cela fait aussi en sorte que le commun des mortels ne peut pas écrire un message sur ce sujet.

Après effectivement, il n'existe pas un forum propre à W1 et W2 ou divers Blizzard, mais ce n'est pas un excuse pour le mettre dans le Néant Distordu. ^_^