Aller au contenu
Akura nihoto

Questions/Réponses Rapides

Messages recommandés

quand on produit du matériel dont on a pas besoin immédiatement celui ci est mis en réserve, ex: avec les US je construis des TBD Devastator en debut de partie, les CV sont pleins donc pas de besoin particulier, mais où trouve t'on ces réserves ? comment connaitre le stock de réserve ? je ne trouve pas l'info, merci.

A chaque parti que je joue, le japon n'arrive jamais a gagner contre la chine et les petits pays autours a chaque fois le japon ce fait repousser, y a t-il quelque chose a changer pour qu'il puisse gagner comme historiquement?

Les Jap n'ont pas gagné sur ce front mais ils se sont accommodés de frontières statiques et de la grande passivité offensive des forces Chinoises en face ( en turn over 4 M de soldat Jap basé en Chine ). Bon y a eu quand même une 80% des pertes Jap en chine et 15- 20 M de chinois morts.

Si le jeu nous permet de recréer un front type 14-18 cela peut être assez Fun. 

La grande dépression aux États-Unis, elle ne prend jamais fin? x:

Alors tu as un objectif national qui te permet de l'oter. Mais tu as besoin d'etre en guerre avec une autre grosse nation.

Et aussi lors de l'election de 1940 a priori. Je l'ai vu dans un des choix de president

EDIT : et apres investigation dans les fichiers, a priori aussi si y a une alliance entre URSS et l'Allemagne.

Modifié par Zarine

À se que j ai compris il n y a potentiellement pas de fin de jeux ?

Autre question la résistance peux disparaître au bout d un certain temps ?

Et certain territoire peuvent devenir territoire clé ?

Modifié par Akura nihoto

À se que j ai compris il n y a potentiellement pas de fin de jeux ?

Autre question la résistance peux disparaître au bout d un certain temps ?

Et certain territoire peuvent devenir territoire clé ?

Oui potentiellement pas de fin, même si au bout d'un moment jouer perd un peu de son intérêt : plus de tech, plus d'adversaire...

La resistance ne disparaitra qu'une fois que tu as signer la paix avec l'adversaire. Une fois signée, il n'y en a plus du tout.

Entre temps, il faut mettre des troupes dans les régions (garnisons c'est pas mal) pour les diminuer et éviter de devoir réparer des usines tous les mois.

Territoire devenir territoire clé... j'imagine que c'est core en anglais... ben je pense que non, j'en ai jamais vu.

Au mieux avec des évènements spécifiques mais clairement pas plus.

Alors tu as un objectif national qui te permet de l'oter. Mais tu as besoin d'etre en guerre avec une autre grosse nation.

Et aussi lors de l'election de 1940 a priori. Je l'ai vu dans un des choix de president

EDIT : et apres investigation dans les fichiers, a priori aussi si y a une alliance entre URSS et l'Allemagne.

Hm, d'accord. Je n'ai pas du le voir alors.

Un focus necessitant une guerre probablement, comme beaucoup de focus US. Mais, je trouve ça assez degeulasse comme malus pour se le coltiner jusqu'en 1940/1941 x:

au contraire c'est même très logique, le ricain a très peu produit avant 40, précisément avant la défaite Française. si enfin, on peut avoir une belle montée en puissance des USA ça sera parfait

Très peu produit sur le plan militaire oui, par contre, niveau infrastructure et usine, le pays s'est fortement industrialisé entre 1936 et 1940, chose quasi impossible a faire avec le malus actuel x:

A la limite, qu'ils mettent un malus sur les usines militaire.

Modifié par Tac

Bonsoir, quelqu'un sait si on peut rendre des divisions expéditionnaires nous même ? Car j'en est plein (suisses,pays-bas,canada...) et je ne suis plus en guerre. Merci.

EDIT : en fait il suffit de démanteler les unités alliés, elle quitte votre contrôler et reviens à L’IA.

Modifié par Diablo

avec le japon j'ai quelques unités qui ne veulent pas bouger de l'ile principale, je comprends pas pourquoi alors que j'ai pu redéployer 99% de mon armée sur le continent ???  Help

Modifié par Jubey

les unités ont finie par bouger...

ensuite je leur demande d'effectuer une invasion navale et la fleche m'indique que 0 troupes affectées et pas de convois alors que j'ai plein de convois...

Il y a un nombre maximum d'unité que tu peux affecter à un ordre de débarquement. Si tu en as trop de sélectionner, l'ordre ne s'applique pas. Je ne sais pas si le nombre est fixe ou non, et s'il y a des modificateurs quelconques, mais j'en lançait 10 au maximum moi je crois. Ton problème peut il venir de ca?

Je reitère ma question au cas où : quelqu'un a compris comment fonctionnait les revendications notamment de l'URSS sur la baltique? J'ai le focus mais rien ne se passe. Dans une autre partie, j'ai même vu l'Allemagne hérité des pays baltes en attaquant l'URSS.

Il y a un nombre maximum d'unité que tu peux affecter à un ordre de débarquement. Si tu en as trop de sélectionner, l'ordre ne s'applique pas. Je ne sais pas si le nombre est fixe ou non, et s'il y a des modificateurs quelconques, mais j'en lançait 10 au maximum moi je crois. Ton problème peut il venir de ca?

Regarde combien de navires de convois tu as disposition. 

Je reitère ma question au cas où : quelqu'un a compris comment fonctionnait les revendications notamment de l'URSS sur la baltique? J'ai le focus mais rien ne se passe. Dans une autre partie, j'ai même vu l'Allemagne hérité des pays baltes en attaquant l'URSS.

Pour avoir jouer l'URSS, il faut que tu lances les justifications de guerre et t'auras des events. Personnellement, j'avais tellement massé de troupes à leurs frontières qu'ils se sont soumis sans même faire la guerre. ^^

Ah d'accord, j'avais pas capté qu'il fallait lancer les justifications, c'est un peu la revendication du deux mais en plus long ça :D

Tu m'étonnes qu'ils ne fassent pas la guerre :P

Modifié par Tac

question supply:

au niveau naval, on dirait que le supply est consommé depuis la home base de la flotte et ce quelque soit l'endroit où se trouve la flotte dans le monde, par contre je ne vois pas arrivé de supply à l'endroit où se trouve la flotte ? ne serait ce pas un bug ?