Aller au contenu
Akura nihoto

Questions/Réponses Rapides

Messages recommandés

Un question messieurs,

HOI IV permet-il le jeu multijoueur en coopération ?

C.à.d permet-il de partager un pays à deux joueurs, par ex. le Japon avec un joueur à la manœuvre terrestre sur le continent et l'autre joueur sur la guerre maritime du Pacifique ?

Et cela fonctionne t-il correctement ?

Merci de vos réponses par avance.

La coopération marche très bien en multi sur HOI 4, ce dimanche on a eu 3 joueurs sur l'URSS sans problèmes. La seul différence entre les joueurs, c'est que le premier joueur sur le pays peut faire les choix sur les events.

Faut juste bien ce partager les taches ainsi que les fronts et tous ce passe bien. 

En coop sur l'Allemagne aucun problème ou bug.

Modifié par Kahboom

Deux questions :

- y a t-il un moyen de faire mieux apparaître la nature des terrains (bois, colline, plaine...) sur la carte ?

- ou peut voir les pertes subies par chaque nation ?

Been,

tu as la possibilité d'utiliser le mod graphique "better terrain view" pour mieux distinguer les types de terrain sur la carte, et aussi "better political map" du même développeur.

c'est ce que j'utilise depuis le début.

Pour les pertes, je ne vois que l'icone de la guerre en cours, cela te donne ou en est la guerre mais aussi combien de divisions sont détruites (de mémoire).

Au prochain patch, après demain, il y aura le combat log détaillé de ta nation uniquement, avec le détails des pertes de chaque armée sur un an.

Pour le terrain, on attend grandement un filtre de map simplifié terrain ....

bjr à tous,

Je cherche si il existe un mod ou une manip pour pouvoir envoyer du matériel à un allier (en multi) sans que celui-ci soit en guerre via le pre-buy, cela existe-il?

Pour le commerce, dans HOI3 on avait la possibilité d'accepter ou refuser que tel ou tel pays nous prenne une ressource, je ne trouve rien dans le 4 pour ça :/ du moins sauf la guerre bien-sûr..

Un mod pour pouvoir donner des navires à un allier? comme faisait les USA à l'époque avec les petits navires pour les alliés

Sur quelle base est calculée le nombre de division que l'on peut envoyer en volontaire ?

Bonne journée

Bonsoir.

Bon ce n'est pas grave si je n'ai pas de réponse à ma question mais je prends le risque. :blush:

Je voudrais faire la conquête du monde avec l'URSS. Cependant, la Mongolie et le Tannou-touva est dans le Komintern (je voudrais conquérir ces 2 pays).

Ma question est la suivante: quel fichier modifier pour enlever ces 2 pays de ma faction (Komintern)???

Parce que dans le jeu il ne semble pas avoir d'options pour faire cela.

Il y a 9 heures, abouh a dit :

Est ce que tu peux quitter ta faction? (je suis pas sur qu'en tant que pays principale se soit possible))

J'en ai aucune idée. Je vais vérifier les fichiers que je peux modifier sinon bien je ferais une partie avec l'Allemagne! :) 

Merci abouh

Petite question,

comment utiliser cette possibilité, c.à.d déployer l'unité produite, non pas sur une province, mais directement dans une armée ?

J'ai l'impression que je ne comprend pas le texte d'explication.

merci par avance,

903882Dploiement.png 

Bonjour à tous.

Bon j'ai environ 20 heures d'expérience sur HOI4 et j'ai fini par le digérer!

Bref, j'ai une petite question. J'ai démarré une nouvelle partie avec l'Allemagne et j'ai comme objectif de conquérir tout le monde sans avoir d'alliés.

Ma question est la suivante: quelles sont les conséquences de démanteler la faction (l'Axe)? Est-ce que cela veut dire que je peux conquérir le monde sans que les autres me proposent d'entrer dans la faction? ^_^

Modifié par colt1111