Charvalos 65 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 Tiens, tu me diras ce qu'il vaut. Parce que bon, vu le nombre de jeu de survie qu'il y a, ils se ressemblent tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socros 559 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2017 On reprend notre partie @[PPM]KyOraKu ? ou on repart à zéro ? j'ai la possibilité de farm les potions +100% d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[PPM]KyOraKu 18 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2017 Je sais pas trop en fait. ^^ On se refixe les jeudis à 21h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socros 559 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2017 oui on peut garder le même jour et la même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[PPM]KyOraKu 18 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Par contre cette semaine je suis pas dispo. Je bosse jusqu'à 21h ce jeudi. Donc je te propose de recommencer jeudi 16 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socros 559 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Ok très bien. Je vais farm quelques potions d'xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[PPM]KyOraKu 18 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017 Bordel je t'ai oublié genre 2 jeudis d'affilés... En même temps, côté perso et boulot c'est la ##### de mon côté =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socros 559 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017 Pas de soucis au cas où dès que tu es dispo tu me contacte directement sur Steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[PPM]KyOraKu 18 Signaler ce message Posté(e) 5 mars Nouvelle extension annoncée. http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=68923 Moi ils m'ont perdu avec leur première extension. Le jeu de base était génial, bien timé et équilibré. Il fallait déjà pas mal d'heures pour finir l'histoire principale, et ça permettait de faire le jeu avec plusieurs personnages. Pas besoin de "nouvelle zone". A la rigueur, une nouvelle campagne jouable pourquoi pas, avec un lore similaire, mais une histoire différente, genre d'un autre endroit du monde qu'ils ont créé, pourquoi pas, ou même revivre l'histoire de personnages mythiques de la série. Donc je dois dire que si c'est du même tonneau que la première, ça sera sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites