Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

[Build] Warden :Petit Tank

Recommended Posts

A mon tour de vous proposer un build que je teste depuis quelques semaines (ce build n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le forum officiel et je le peaufine depuis)

Il s'agit d'un Warden Représaille Perforation/poison. Il s'agit d'une autre possibilité de tank représailles proposée sur notre forum après le soldat/Occuliste de Kyoraku.

Ce perso permet de finir le mode élite très facilement autour du niveau 60 avec seulement 2 morts, il s'agit vraiment d'un build qui permet de penser à l'hardcore (rappel : une mort = game over). 

Hormis les boss à distance qui sont long à tuer et les sbires distances, tout le reste s'écrase sur votre personnage. 

Actuellement au niveau 65 et en Ultimate (bien que je pense que c'est trop tôt car je manque de résistance, vous allez comprendre avec les images à venir)

Stat fin Elite avec les résistances

stat.jpg.615db5c2d7aa35ef00682a615cc4d08

Stat en Ultimate actuellement

stat-ultime.jpg.01b14851cf1a0e57b0ad7cbd

Donc vous pouvez voir que ça craint un peu pour les dommages d'ether ^^ pourtant j'avance sans problème dans l'acte 1 (dans les sous sols du Directeur actuellement)

Les divers stats intéressantes 

Révélation

stat-defense.jpg.d699b695abd71c2f3b64feestats-degat.jpg.b58ac1f79dec9aa020d23025stats-globale.jpg.945d19aa09c12779461293

38650 de dégâts le plus lourd infligé mais je n'ai pas vu contre qui ^^

Passons au build

https://grimcalc.com/build/AoRna8V

classechaman.jpg.97f34596d3e7749e8108a03classesoldat.jpg.b41727d409c37d73d9bdbd3

Chaman pour la regen de vie avec le totem Wendingo et le Pacte de Mogdrogen pour la santé et les bonus de représailles

Soldat pour avoir le meilleur tank possible qui augmente la regen/resistance et bouclier.

Je vous propose de découvrir les divers objets actuellement utilisé, comme indiqué dans le build de Kyoraku, le set de la perdition est très utile. Par contre je n'ai jamais eu la chance d'avoir plus de 2 du set en même temps, j'ai eu hier soir le casque permettant d'en avoir deux en "investi de pouvoir" et un en normal.

La masse légendaire est juste la pour faire jolie je n'ai pas trouvé de bonne arme mais bon je suis pas fais pour taper lol

Le bouclier légendaire pour les représailles et ensuite un pantalon légendaire pratique je trouve.

Le point faible est pour le moment sur les bijoux et la ceinture. Je n'ai pourtant utilisé aucune augmentation et pas mis des composants sur tout mon équipement

Révélation

cuirasseelu.jpg.68eb0f7aff8e1b3616d3d1a2forteresse.jpg.68d9530d7934639e635a54d0aGanteletperditionInversti.thumb.jpg.7af6579f0e87f2fb6_grvesdepine.jpg.a172b7b92cHeaumePerditionInvesti.jpg.3320cf581c883579f0e8bb3335_jambieretisseos.jpg.fcd553579f0e8f04214_leterminus.thumb.jpg.e2a29presagemort.thumb.jpg.18bf1d83a36fbb4cbaprotegeepauleperdition.thumb.jpg.afb52fd579f0e9601f17_sagesseapo.jpg.0b48c8f12e8anneauslith.jpg.6959de9d2fbfc946955b2859ceinture.jpg.a8376a7399366d24f8aea3b9aa4pendentif.jpg.2516740ca868c68e1daef9260e

Pour la relique je pense farmer pour utiliser la Citadelle en relique Mythique pour son passif de représaillecitadelle.jpg.59194e21944e2f91da91afe7b7

et je pense aussi utilisé cette amulette prochainement que j'ai eu ce matin quand j'aurai régler mon problème de résistance à l'ether car si j'enlève mon amulette actuelle je passe à -25%

eclatMenhir.jpg.d4cfb59d24cefa822bb9c405

Pour finir les dévotions, j'hésite sur la fin entre l’obélisque du Menhir ou la lumière d'Empyrion

Révélation

devotion.thumb.jpg.3bc77ed6dc06a12b688b0devotion2.thumb.jpg.c5f4900ffdd548216438

Je ferai peut être une petite vidéo pour vous montrer comment les ennemis s'écrasent sur moi. :)

Edited by Socros

Je trouve ça bizarre que tu ne te sois pas dirigé vers le menhir en dévotion?

En tout cas, le cavalier à gauche (je ne connais pas le nom) était également une de mes alternatives, mais j'avais décidé de rester sur une strat visant le menhir ;-)

Sinon ta masse me plairait beaucoup ... le +3 en malédiction de fragilité pour un witchblade c'est sympa.

Par contre, tu fais beaucoup plus de dégats de représailles que moi, je sais pas pourquoi :-(

PS: Il me semble qu'en mode hardcore, quand tu meurs, tu perds uniquement ton stuff, non? Ou ça a changé?

Edited by [PPM]KyOraKu

En faite le menhir je risque de partir dessus mais pas tout prendre, je vais voir.

Pour la représailles le 102% de plus du chaman doit aidé à être plus que toi 

ps : Hardcore non tu perd le perso.

oui c'est vrai mais je passe à -25% actuellement et je trouve le 20% de chance d'enclenchement du passif assez faible. Mais c'est un très bon objet et je vais donc voir pour m'arranger pour l'utiliser quand même

Ce soir je tente de finir le jeu en Ultimate avec ce perso niveau 76. Tout se passait bien, je venais de battre l'avant dernier boss (20-30 minutes de combat puisque aucun dégats de corps à corps de çà part alors qu'il à une épée...) et je lance le boss final, après 2 minutes de combats le jeu à crash, je suis dégoutté car je dois me refaire l'ensemble du donjon et le boss de 20-30 minutes.

Enfin réussi ce soir à finir le jeu en Ultimate, je suis mort par contre une fois sur la fin du combat dommage. Deux légendaires reçus : Crane de Gul'Amash et Chevalières des déchus.