Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

The Crucible

Recommended Posts

The Crucible est un dlc proposé à 5.49€ pour Grim Dawn, pour la sortie il le propose avec -15%.

Il s'agit d'un mode Arène qui était promit en récompense de la campagne Kickstarter. Offert pour tout ceux qui ont participer à la campagne ou à l'alpha, il le propose donc au autre en mode payant.

Ce dlc est vraiment un petit truc en plus, qui n'apporte rien en lui même sauf plus de fun sur ce jeu ^^ 

Je me le suis prit et j'aime bien le principe de survie dans l'arene. Pas mal pour tester ces builds aussi ^^

Les dernières vagues sont durs boss + nemesis la galère heureusement que je suis dans le mode de difficulté le plus simple ^^

Edit : j'ai réussi à finir le premier niveau du dlc en battant les 150 vagues avec mon soldat/chaman mais c'était long 2h30 lol de partie pour y arriver, il faut dire que tuer les boss à distance c'est long. 1 légendaire et plusieurs schémas ainsi que 5-6 épiques et une vingtaine de rare en récompense. C'est peu je trouve pour le temps passer par contre je pense qu'au niveau au dessus çà doit être plus intéressant en récompense. 

Le bon côté est le légendaire récupéré qui est parfais pour mon soldat/chaman.

Edited by Socros

Tu as bien prit le DLC ? il faut choisir sur le menu principal où tu choisis l'option Campagne Principale.