Jump to content
Sign in to follow this  
[PPM]KyOraKu

Questions existentielles

Recommended Posts

Hello,

J'ai plusieurs questions sympa qui me viennent à l'esprit sur les skills et l'application des réductions ou augmentations de damage.

Par exemple, sur un build comme celui-ci : 

http://grimcalc.com/build/LuXGD6F

Est-ce que le changement de damage de Cadence en Elemental Damage est-il pertinent ?

En fait, nous avons deux skills qui réduisent l'armure et la résistance physique (Zéro Absolu, et Inferno)...

Est-ce que le passage des dégâts en type élémentaire se fait après le calcul de dégâts qu'auraient fait une attaque normale, ou avant?

Car dans ces cas là, on "stack" à la fois le bonus anti-armure, et le bonus de dégâts élémentaires de l'aura, ce qui serait intéressant.

Mais si l'aura élémentaire ne s'applique pas à ce dégât, cela rend la chose moins intéressante.

Voili Voilou, si vous avez des réponses, ou d'autres interrogations similaires, je serai ravi de voir vos retours sur le sujet :-p

Edited by Charvalos

Je te dirais que logiquement 50% des dégâts que tu fais normalement deviennent élémentaire donc un tiers de dégât de feu qui auront un boost grâce à zéro absolu. mais je te propose qu'on test çà avec mon perso ^^ qui est pile poile dans ce que tu recherches ^^ 

sinon tu as pas plus complexe comme question pour débuter ^^

Edited by Socros