Jump to content
Sign in to follow this  
Gytzer

Des pop-ups étranges

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu aujourd'hui droit dès mon entrée sur la page du forum à une pop up me conseillant de réparer windows. Je demande donc si d'autres personne ont eu le droit à cette pop up, où que le problème vient de mon pc que je vais nettoyer très prochainement, merci pour votre aide future.

Je n'ai rien vu de ce genre apparaître de mon côté. Est tu sur qu'il s'agit d'un pop up venant de notre forum et pas de ton navigateur ? ou PC ?

il y a 23 minutes, Socros a dit :

Je n'ai rien vu de ce genre apparaître de mon côté. Est tu sur qu'il s'agit d'un pop up venant de notre forum et pas de ton navigateur ? ou PC ?

Navigateur, je ne pense pas, le Pc, si c'était le cas, je serais tombé sur celle-ci sur d'autres site, et pas exclusivement celui-ci. Je vais tout de même creuser.

Dans ce cas là il nous faudrait un screen du pop up, plus simple pour voir et comprendre le truc

Cela doit être de ton côté, j'ai déjà vu plusieurs ordinateurs avec de telles alertes à cause de différentes applications/plugins installés par inattention.

Edited by Loup

Il y a 1 heure, Loup a dit :

Cela doit être de ton côté, j'ai déjà vu plusieurs ordinateurs avec de telles alertes à cause de différentes applications/plugins installés par inattention.

Dans tout les cas, je vais nettoyer mon ordinateur, si cela vient de moi ça s'en ira

Il y a 2 heures, Socros a dit :

Dans ce cas là il nous faudrait un screen du pop up, plus simple pour voir et comprendre le truc

Si cela recommence, j'accours.

Cela vient de ton côté T'as sûrement dû installer un truc dernièrement qui ne devait pas venir des sites de confiance. Passe un coup de Malwarebytes Anti Malware.

Edited by Charvalos