Aller au contenu
Seleucos

GPO soir semaine wif2

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite organiser une gpo wi2 sur gameRanger, le soir en semaine. On verra ce que l'on fait en ensemble. Je cherche des joueurs sérieux et d'un niveau correct : skype seleucos79

Modifié par Seleucos

Révélation

Calendrier : 1 soir par semaine à voir avec les participants. La préférence irait sur le mercredi 21h

Version DH  : 1.04

WIF 3 ALPHA 0.05

Checksum: THKM

Pays obligatoirement joués : Triplice :  Autriche ( LaMeche), Ottoman (Max) , Allemagne (Moi :=) )

Alliés : France (Raznack), RU (Sinople) et Russie (Templar)

Pour joueur confirmé

Pays facultatif : Serbie (Gorobei) : Si le pays est vaincue, le joueur pourra reprendre l’Italie ou un autre pays alliés.

Bulgarie (?)

Débutants sérieux acceptés.

Difficulté : Normal

Agressivité : Normal

Regle                                                          

Commun :

-          Les belligérants ont l’obligation d’accepter les event de paix quand il se présente.

-          Pas de campagne de diffamation, ni d’assassinat ou de coups d’état sur des pays humain.

-          L'ottoman doit se retirer d’Europe pendant la  1er guerre Balkanique ainsi que respecter la tram historique, il peut par contre progresser contre le bulgare pendant la 2 eme.

-          Tous les belligérants devront déclarer la guerre le plus vite possible (pas d’exploit). Si la Serbie accepte totalement l’ultimatum autrichien reprise de l’ancienne save .

-          Alignement de l'Italie en manuel à la date historique.
-          Alignement de l'Empire ottoman en manuel à la date historique.
-          Alignement de la Bulgarie en manuel à l'entré en guerre de l'Italie ( cela est déjà très dure pour la  triplice au vue des PP autrichien)
-          Alignement de la Roumanie, si la Russie conquiert la Galicie comme le scénario de base
-          Alignement du Japon ? A voir..

-          La mobilisation générale ne peut être effectué que dans un état de guerre.

-          Interdiction d’échanger des technologies en dehors de l’alliance formel.

-          Interdiction de vente d’unité

Alliées :

-          Les Japonais ne pourront combattre qu’en extrême orient (armée, flotte, aviation).

-          La Flotte Alliée (sauf Russe) ne pourront circuler en Mer Baltique après le détroit de Copenhague.

-          Les alliées ne peuvent pas procéder à l’interception du Breslau et du Goeben dans la mer Égée.

Triplice :

-          L’Albanie, la Grèce, la Roumanie, Danemark, Suède, Norvège ne pourront pas être attaqué par la Triplice (Sauf si le pays rejoint les alliées…).

1 ere Session Mercredi 21, Nous recherchons encore 1

Modifié par Seleucos

Nb: on dirait que l'IA propose de son propre chef des paix blanches. Ne les acceptez jamais. Pour les guerres balkaniques, tout se règle par event.

Ce serait vraiment hyper sympa de votre part si je pouvais avoir des retours sur les pertes et ce que vous avez pu produire comme unités (brigades incluses).

Il n'y a rien à faire en Extrême-Orient donc jouer le Japon ou l'aligner n'a pas encore d'intérêt.

Enfin, l'event Goeben/Breslau reste à intégrer au mod.

Oui, on notera les pertes à la fin de chaque session ainsi que les productions d'unités effectués à la fin de la GPO. J’espère que la gpo sera équilibré, en regardant les PP, j'ai un peu peur sur le long terme pour la Triplice.

Je doute que ce soit équilibré, c'est encore une alpha. C'est justement l'économie sur le long terme qui a décidé du sort de la guerre, et compte tenu de la situation initiale, les chances de la Triplice de remporter une guerre d'usure étaient minces.