Jump to content
Sign in to follow this  
Lakaoum

Les eldars présentés

Recommended Posts

Le voile est levé sur la faction eldars. Si nous avions pu les voir lors des sequences in game contre les space marines, ces derniers sont officiellement présentés.
L'undes héros phare sera la Farseer Macha, déjàa présente dans le premier Dawn of War et ayant eu quelques différends avec Gabi Angelos.

https://www.dawnofwar.com/eldar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fer de lance des armées eldars, les Howlng Banshees reviennent dans dawn of war3. Au menu, deux aptitudes pasives et une active. 

Ces unités excellent au hit n run. Pouvant renverser et incapaciter les unités en retraite, le quick strike vous garantira un accès rapide au combat, mais aussi une quasi impossibilité de retraite pour les escouades adverses. 
Le battle scream s'activera automatiquement lors de l'engagement au combat, ralentissanrt les unités adverses dans sa zone d'effet. 
Le fleet of Foot capacité passive permettant un boost de célérité et de régénération du "battle focus" une fois votre escouade dans le rayon d'action du portail Webway. 

https://www.dawnofwar.com/article/unit-spotlight-howling-banshees

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Wraithlord apparait dans le warp de dawn of war 3. Au menu, un monstre de puissance en melee, efficace contre l'infanterie et les véhicules, avec une forte capacité à survivre longtemps.

Niveau capacités: les passives s'obtiennent près des portails WebWay. Fleet of Foot: vitesse et regénération du bouclier accrues. Critical Strike: toutes les cinq attaques, le wraithlord reçoit un bonus de dégats.

Les actives avec Glaive charge : le wraithlord charge, étourdissant toutes les unités sur son passage pour terminer par une frappe circulaire projettant toutes les unités. Cette frappe peut être déclenchée avant la course finale.

En deuxième le Etheral Wall, qui bloque tous les tirs ennemis. Les unités le traversant seront plus rapides si elles sont alliés ou ralenties si elles sont ennemies.

 

 

 

https://www.dawnofwar.com/article/unit-spotlight-wraithlord

Sans titre.jpg

Edited by Lakaoum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une dernière unité d'élite non annoncée a été découverte sur la video de presentation des orks : les striking scorpions. Relic a officialisé leur présence en précisant que ce seraient des unités élites des eldars. Il est donc clair que tout n'a pas été dévoilé. Par ailleurs, ces unités n'ayant jamais été traitées dans les opus précédents, on peut espérer en voir d'autres pour la première fois dans la série des Dawn of War.

 

https://community.dawnofwar.com/discussion/8931/eldars-striking-scorpions-confirmed/p2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×