Jump to content
Socros

Concours Civilization VI

Recommended Posts

En  partenariat avec notre partenaire Gamesplanet, nous vous proposons un nouveau concours avec cette fois une clé Civilization VI à gagner.

Pour participer, c'est très simple, il suffit de poster dans ce sujet que vous souhaitez participer et d'avoir un compte Gameplanet. 

Le jeu est disponible chez notre partenaire avec une remise de précommande de 20%.

Fin du concours Mercredi 19 Octobre à 23h59

Edited by Socros

En tant que fier francophone, je ne peux pas soutenir un site français ayant un nom anglais, même si ça pourrait me faire économiser quelques dollars avenant une improbable victoire, même si la déception est plus que probable.

Blague à part, même si c'est quand même un peu vrai, bonne chance aux participants. ;)

Eh bien oui, je veux participer à ce concours et j'ai un compte gamesplanet.

Malheureusement, je n'ai jamais de chance <_< !!

Hello,

quand j'étais petit je me levais à 6h du matin le week end pour jouer à civilization I (puis le II, III et IV plus tard). On jouait en réseau local (quasi personne n'avait internet à l'époque)

Je suis un fan de la première heure et j'aurai tellement bon de jouer sur ce dernier opus. 

Merci davance :P

Il y a 19 heures, Drawar a dit :

En tant que fier francophone, je ne peux pas soutenir un site français ayant un nom anglais, même si ça pourrait me faire économiser quelques dollars avenant une improbable victoire, même si la déception est plus que probable.

Blague à part, même si c'est quand même un peu vrai, bonne chance aux participants. ;)

Faut voir le slogan aussi : "nous on a les jeux"... Nous on ? Du verbe nouer ?

"Nous avons les jeux, vous avez le fric" serait effectivement un slogan plus logique.

Je participe, j'aime beaucoup les € économisés à la sortie des DLC d'EU4 en les achetant chez eux 

JE PARTICIPEEEEEEEUH !

Même si bon, avec la chance que j'ai... :-p

Ah bah non, j'ai pas de compte Gameplanet :-(

Après si je gagne j'en fais un hein. :-D

Edited by [PPM]KyOraKu

Je participe et j'ai un compte Gamesplanet !

Lancer ce concours au moment où j'étais prêt à cliquer sur "Précommander" chez Gamesplanet, ça doit être un signe. Espérons que la chance continue :)