Aller au contenu

Messages recommandés

Labtecldlc, tu seras là ce mercredi?

Et on recommence une session vu le patch? Si oui, s'il y a d'autres intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Modifié par Drawar

Oui je suis là ce soir, j'ai pas vraiment regardé le patch mais à priori c'est mieux de recommencer ou pas? 

Modifié par labtecldlc

Je me suis un peu entraîné au jeu, je suis pas contre recommencer perso, mais je crois pas que les deux autres veuillent vraiment^^

C'est sûr que c'est un peu ennuyant de recommencer, mais d'un autre côté, on peut considérer que c'était une pratique pour tous la dernière fois.

Enfin, je préfère toujours relancer une partie après un patch pour ne pas prendre de risque.

Après, je ne sais pas si on avait eu certains bogues sans le savoir et si la partie va bien prendre les changements du patch.

En tout cas, je vous attends.

Idem ! Que je puisse reposer ma colonie + 8 unités militaires autour !

Franchement j'ai pas compris ce move là, pourquoi avoir rasé cette ville qui, comme tu le dis, n'est pas très intéressante ? Perso elle me servait surtout à sécuriser ma frontière. Si j'ai un peu ragé au moment où elle a été rasé, c'est parce que je venais de dépenser 80 or pour améliorer une unité que je pensait pouvoir sauver, et bha non. 80 or à la poubelle :/

Le démarrage est un peu chaud l'air de rien. Le temps passer à bâtir des merveilles n'est pas passé à autre chose. Un peu gonflant que ma capitale ne soit pas de ma religion ><

Modifié par Souppalognon

T'avais qu'à bâtir un lieu saint dans ta capitale. :tongue:

Quelques images :

Le Brésil (moi) fièrement catholique dont l’élevage fait partie de ses traditions religieuses. Ce n'est guère surprenant avec 4 cases de moutons autours de Rio.

La ville de Manaus est bâti au pied du Torres del Pain abrite le second lieu saint du catholicisme.

large.nima1.jpg.164c545c1c5f455d733f8a73

La Chine (Souppa), la ville perdue était dans le coin de la source de la rivière à l'est. Longxi est le lieu saint du confucianisme.

large.nima2.jpg.b8c885cdff52a15f4383efb5

Le coin de Sumer (Charvalos)

large.nima3.jpg.53603ec74a64b555d71f928b

Les scores

large.nima4.jpg.98d295118062264d574b31f1

Le Japon (Labtec) est apparemment perdu sur une île, enfin, il a construit une ville au nord de Rio.

Il y a 7 heures, Souppalognon a dit :

Idem ! Que je puisse reposer ma colonie + 8 unités militaires autour !

Franchement j'ai pas compris ce move là, pourquoi avoir rasé cette ville qui, comme tu le dis, n'est pas très intéressante ? Perso elle me servait surtout à sécuriser ma frontière. Si j'ai un peu ragé au moment où elle a été rasé, c'est parce que je venais de dépenser 80 or pour améliorer une unité que je pensait pouvoir sauver, et bha non. 80 or à la poubelle :/

Le démarrage est un peu chaud l'air de rien. Le temps passer à bâtir des merveilles n'est pas passé à autre chose. Un peu gonflant que ma capitale ne soit pas de ma religion ><

La Merveille appartient qu'au Summérien et de plus, tu m'empêchais de développer ma ville de ce côté. :)