Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Drawar a dit :

<_< Souppa, tu es si en manque que tu dois parler de ça en continu?

C'est pas de sa faute, il a un mental fragile le pauvre.

Je vais être libre ce dimanche et lundi pour faire rôtir du porc.

Ça fait tellement longtemps que j'ai dû aller revoir mes images pour savoir quelle civilisation que je jouais...^_^

C'est la faute de Souppalognon, comme d'habitude !

Lundi je devrais être bon, à savoir si le petit cochon est là !

Souppalognon, tu vas venir au banquet en ton honneur?

Charlavos, dépêche-toi de confirmer, sinon il ne va rester que le groin.

Modifié par Drawar

Une pensée pour Drawar et sa ville, rasée en 1 tour par les cités-état #tristesse#neverattaqueJapan

Modifié par labtecldlc

Gros coup de gueule, je déclare la guerre à Labtecldlc, je ne remarque pas qu'il est allié avec une cité-état, elle m'attaque, je ne remarque même pas, ce n'est pas une blague, je suis peut-être trop habitué de jouer en solo avec la caméra qui se déplace, mais même visuellement, on ne voit pas vraiment qu'elle est hostile...

Quand je remarque, il est un peu trop tard. Elle a pleins d'unité avec du fer, je ne suis même pas sûr qu'elle a du fer... Alors que le fer se fait pas mal rare...

Je ne peux pas faire la paix, il y a un nombre de tour minimal.

Ma ville tombe, elle se fait raser en un tour! Elle a 8 habitants au moins, non, mais c'est quoi cette connerie, sérieusement...

Ça m'a complètement dégoûté. Je veux bien qu'une inattention, même si ce n'est pas clair, soit puni, mais là, en un tour, rasé...

Il faudrait vraiment qu'ils repensent à leur interface pour rendre cela plus visible.

Modifié par Drawar

Labtec, on peut faire des paix séparées.

Et Souppa, tu as autant d'unité avec du fer que la cité-état?

Le problème, ce n'est pas que je n'avais pas d'armée, c'est juste que vu que je l'ai jamais su, je ne me suis jamais organisé et quand je m'en suis aperçu, il était déjà trop tard.

Modifié par Drawar

Enfin, désolé les gars, mais quand je suis en colère comme ça, je me dois de prendre une pause pour me calmer.

Mais sérieusement, je ne comprends pas comment ça se fait que je l'ai remarqué si tardivement. Il va falloir regarder une à une chaque alerte minutieusement pour être sûr que rien zapper...

Mais reprendre une partie qui date de 5 semaines, ce n'est pas l'idéal non plus... ^_^

Modifié par Drawar

J'avais pourtant prévenu que j'allais pas me laisser faire alors que je n'avais aucune unité terrestre , tu aurais dû te méfier ^^

Frapper mon chat... Pas sûr que ça soit une bonne idée, aujourd'hui la violence faite aux bêtes, c'est assez grave. L'autre problème est que je n'ai pas chat.

Et il m'aurait fallu plus que quelques instants, même aujourd'hui ce n'est pas encore passé.

Perdre une ville, je peux comprendre, mais c'est de la manière que je l'ai perdu (et encore plus le rasage instantané), ça, je ne le digère pas.

C'est moi qui n'avait pas joué depuis un moment ou j'étais ivre sans le savoir, mais jamais ces troupes m'avaient jamais parues hostiles, il n'y a pas un "clignotant rouge" quelque part sur le tête, un cercle de couleur à leur pied, je ne sais pas... Pourtant, ouais, je m'étais posé quelques question sur ces troupes, mais elles ne m'avaient jamais parues hostiles peut-être que j'ai regardé la mauvaise cité-état, j'étais aussi allié une cité état dans le coin.

Enfin, si ça voue tente, je vais être libre dimanche et lundi, vous n'avez pas faite une sauvegarde avant de partir ou il n'y a pas de sauvegarde automatique?

Mais je le vous dit qu'il y a une cité-état qui va goûter à la fureur brésilienne.

Modifié par Drawar