sisao 87 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Dispo Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi à partir de 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charvalos 65 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Bon, bah, je propose qu'on se retrouve demain soir dès 21h (20h45, plutôt) si cela convient pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drawar 296 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Correction, je ne sais pas encore pour lundi, si je serai libre, je vais le voir demain, j'avais confondu avec cette semaine. Comme dit, mardi, je ne suis disponible qu'avant 21h ou non après. Je ne pense pas que ça vous tente une partie à 2h30 du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charvalos 65 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Autant moi, j'ai cru que t'étais libre qu'à partir de 21h. Du coup, pour moi, il reste jeudi et vendredi. Pour samedi, je ne suis pas encore sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labtecldlc 177 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2017 Moi je m'adapterai en fonction de vos disponibilitées, avec une préférence pour lundi (comme on a fait pour la première partie), avec un véto pour le dimanche, ya GPO Europe Universalis 4, et ce samedi spécifiquement je travaille la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souppalognon 474 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2017 Ya aussi GPO le Vendredi et le Jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drawar 296 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2017 La semaine prochaine, je suis libre lundi, samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drawar 296 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2017 Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labtecldlc 177 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2017 Je fais 3 GPO par semaine maintenant, je pense pas jouer à Civ dans l'immédiat de manière régulière du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisao 87 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Pareil, GPO mardi, jeudi et dimanche. Je ne peux me permettre d'en faire plus. Surtout pour un multi il faut un jour précis qui ne change pas chaque semaine. Modifié 9 avril 2017 par sisao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites