Lunarc

DLC Together for Victory

32 messages dans ce sujet

Pourquoi devoir payer un DLC juste pour avoir quelques améliorations qui devraient intégrer un patch selon moi !

Perso j'ai laissé le jeu de coté en attendant justement un patch, je ne vais pas payer pour avoir un jeu équilibré  non ?? :ohmy:

Il y a eu sortie du patch et du dlc en même temps, il faudrait voir si les améliorations de l'IA sont dans le patch comme ça ça évite de devoir payer le DLC. Personnellement moi je l'ai acheté à 12 euros mais je comprends tout à fait ceux qui ne le souhaitent pas car il y aurait pu avoir plus de nouveautés dans le DLC mais bon il y en aura surement encore 2 ou 3 mais ça fera encore 12+12+12

Je viens d'acheter la DLC, et ce que j'écrivais ci-dessus à propos de l'agressivité de l'IA se confirme : en fait l'IA attaque tout le temps, quelles que soient ses chances de l'emporter, parce que pendant ce temps évidemment le joueur, lui, ne peut pas attaquer (puisqu'il défend!) C'est la façon des programmeurs d'améliorer les performances de l'IA. Que dire, sinon que c'est le degré zéro de la stratégie? C'est assez consternant.

Modifié par Guderien

On atteint vraiment le comble du ridicule avec ce jeu, ça dépasse le pire de ce que j'avais vu dans HOI 3 : si vous voulez lancer une offensive, il faut avoir le doigt au-dessus du bouton "pause", et attendre la fraction de seconde durant laquelle l'ennemi arrête d'attaquer (parce que bien sûr il s'est fait ratiboiser) : là il faut appuyer sur "pause", et lancer ses ordres d'attaque. (Et les attaquants fous dont je parle là sont les Chinois de 1937-38, des foudres de guerre comme chacun sait!) Bon, à moins qu'on tienne vraiment à jouer un pays du Commonwealth, sinon je crois qu'on peut se passer de l'achat de cette DLC!

Je vais quand même tester une partie avec l'Inde ou l'Australie, histoire de voir ce que vaut cette DLC quand on joue un des pays censés être améliorés.

Modifié par Guderien

J'ai lancé une partie avec l'Inde, pour l'instant j'en suis début 1941 et ça se passe assez bien. C'est marrant de commencer avec un pays qui part de zéro quasiment (sauf que l'Inde possède quand même une population très abondante et des tas de matières premières). C'est assez intéressant je dois dire. Par contre cela confirme ce que je pensais déjà : avec cette DLC, la Chine est beaucoup trop forte par rapport au Japon. Si quelqu'un veut jouer le Japon, mieux vaut se passer de cette DLC, qui est mal équilibrée.

Modifié par Guderien

Ce qui est gênant surtout, c'est de jouer le Canada fasciste, de choisir la piste pro-synarchiste, d'aboutir à la guerre civile mexicaine, et de constater que les synarchistes mexicains commencent avec 0 divisions, du coup tu te retrouves bêtement avec tes trois divisions de volontaires qui sont censées affronter à elles toutes seules l'Armée Mexicaine.