Aller au contenu
Socros

Concours Football Manager 17

Messages recommandés

En  partenariat avec notre partenaire Gamesplanet, nous vous proposons un nouveau concours avec cette fois une clé Football Manager 17 à gagner.

Pour participer, c'est très simple, il suffit de poster dans ce sujet que vous souhaitez participer et d'avoir un compte Gameplanet. 

Le jeu est disponible chez notre partenaire avec une remise de précommande de 27%.

Fin du concours Jeudi 27 Octobre à 23h59

Hello, tout d'abord merci.

En fait, j'avais bel et bien un compte. Je t'envoie ça par MP.

Pour Float: Je suis désolé pour toi, mais finalement je suis éligible à cette récompense ;-) Sinon tu aurais été en droit de critiquer.

Après, entre un mec qui a créé son compte juste pour obtenir un jeu, et un habitué qui est sur le forum depuis plus de 10 ans et qui essaie de le faire vivre par sa participation ... Je sais pas qui de nous deux mérite réellement ce jeu ;-)

J'espère que tu me détromperas, et que tu deviendras un fidèle parmi nous.

Ce n'est pas parce que j'ai perdu, mais en soit, Float n'a pas tout à fait tord :)

Citation

Pour participer, c'est très simple, il suffit de poster dans ce sujet que vous souhaitez participer et d'avoir un compte Gameplanet. 

Citation

Je participe, et créerai mon compte si je gagne :-D

Je ne vais pas me faire de copains, mais soit on applique les règles, soit on s'en fout et on ne blame pas un mec qui s'inscrit juste pour les concours, ce que j'ai critiqué dans le concours Civilization 6 d'ailleurs, mais comme ce n'est pas précisé dans les règles, je n'ai pas été plus loin.

Bref, GG et amuse toi bien !

Ahaha, DIeu merci, rien ne m'interdit de critiquer quoi ou qui que se soit.

Comme je le disais à Socros en MP, je ne me serai pas senti digne du jeu si j'avais réellement pas eu de compte GamesPlanet.

Je lui aurais probablement demandé de tirer à nouveau si c'était pas le cas, ou aurait offert la clé à float dans l'espoir qu'il devienne un membre régulier, et pas le fantôme qu'il est (déjà) devenu.

Néanmoins, je suis éligible finalement (et je vais le prouver, car vous avez l'air d'être hargneux ces temps-ci).

Merci d'arrêter de critiquer notre cher ami Socros, qui se décarcasse pour vous déjà ;-)

Gamesplanet.PNG