Aller au contenu
The_Dude

DLC : Monks and Mystics et patch 2.7

Messages recommandés

CK2_Monks&Mystics_Startupbanner.png

Annonce: https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/crusader-kings-ii-monks-and-mystics-announced.986031/

Moines et mystiques est la dernière expansion pour Crusader Kings II, le jeu de grade stratégie médiévale succès de Paradox Development Studio en date. Dans Moines et mystiques, l'aspect religieux du jeu est exploré en détail avec des nouvelles fonctionnalités et rapports entre les personnages qui peuvent rapprocher ou écarter les croyants d'une religion.

La fonctionnalité majeure de Moines et mystiques est l'ajout des sociétés, secrètes et autrement. Les personnages peuvent rejoindre des ordres monastiques, cultes secrets et des hérésies gnostiques. Au fur et à mesure que la société society accueille des nouveaux membres, ses dirigeants gagnent du prestige et de la puissance. Les sociétés peuvent permettre de nouvelles actions pour les personnages et mener à de nouvelles options d'événements. 

Moines et mystiques comprend : 

Ordres monastiques : Avec des fonctions converses disponibles pour les membres en dehors du clergé, les ordres monastiques vont augmenter la piété de votre personnage, mais ils ont aussi des attentes. 

Cultes : Les hérésies gnostiques peuvent prospérer et il se dit que la vénération de Satan continue dans les marges sombres du monde 

Gravir les échelons : Les personnages peuvent gravir les échelons des sociétés, en débloquant des nouvelles aptitudes et déclenchant des nouvelles chaînes d'événements 

Chasser les hérétiques : Envoyez votre chapelain pour trouver les sociétés secrètes qui sapent la sainte église et votre royaume. Et si le chasseur était coupable lui-même? 

Autres nouvelles fonctions des conseillers : Vos conseillers auront une quatrième fonction qui les rendront plus puissants et importants pour gouverner

Et bien plus : Des assassins, expéditions archéologiques, reliques, grand trésors et plus

L'extension est disponible en promo chez notre partenaire.

Modifié par Loup

Le contenu principal de l'annonce, avec la liste de fonctionnalités et la description, a été traduit.

C'est quoi ces gens qui lient culte de Satan et gnosticisme ? C'est une hérésie ! au bûcher !

Le complot judéo-francmaçon-jesuito-illuminati!

il y a 23 minutes, Maraud a dit :

Le complot judéo-francmaçon-jesuito-illuminati!

Tu as oublié reptilien ! Cela peut-il donc dire que tu en es un et que tu essais de nous cacher la vérité ?... Hm hm... *se frotte frénétiquement le nez tel un junkie*

Nous existons dans le seul but de vous détruire!

Nous sommes Fidel en Satan!

Vive le complot Judéo-bolchevique avec nos alliés islamogauchiste aidé des francs-maçons protestants!

Révélation

CpcQoQFWEAE3NsH.jpg

Modifié par Maraud

Sur le forum non , mais sur le workshop t'as un mod dans le FUTUR avec des communistes du FUTUR (les idéologie remplacent les religions).

Après jouer communiste au moyen age, c'est le meilleurs moyen de se taper une croisade de la part du monde entier^^

Ben le mod dont je parles (j'ai oublié le nom) avait aussi une intrigue général et des intrigues par faction. Mais comme c'est le même qio fait le mod de games of thrones, il est pas du tout au point.

Je m'apprête a acheter le dlc sur gamesplanet où j'ai un compte, mais j'aurais besoin du lien pour en faire bénéficier ce site. Merci. J'ai rien dit, The_Dude écrivait en même temps que moi.

Modifié par Hube22