Jump to content
Sign in to follow this  
kejdiel

Elder Kings Mod

Recommended Posts

Bonjour, 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de traduire le mod Elder Kings, ou bien si quelqu'un voulait s'y mettre. J'ai pris des nouvelles du coté des moddeurs, et de leur coté c'est pas une priorité. Mais je trouve que ce mod meriterait une trad, donc si ca tente quelqu'un...

Je suis en train de traduire ce mod depuis presque 1 an (tout en travaillant sur d'autres mods en parallèle) et j'ai réussis à le traduire à environ 75%.

Ce qui me coince le plus, ce sont deux choses

- Trouver les traductions officielles de lieux, objets et autres choses de l'univers (Je me suis fait un petit dossier mais c'est parfois pas suffisant)

- Les Fichiers 000_Baronies000_Counties et 000_Duchies sont particulièrement difficile à cause de sa longueur et parce que je tente de trouver d'abord la traduction officielle à tel point que je pense que je vais demander de l'aide quand j'aurais fini les autres fichiers.

Voici le Lien : http://www.mediafire.com/file/qbg311w8qytcbk6/Elder_Kings_2.3.5_-_Plusieurs_Patch_FR.zip/file

Comment installer le Patch ?
1. Aller dans Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ek021\localisation
2. Sélectionnez tout les dossiers .csv du Patch
3. Copiez les et remplacez les dans le dossier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ek021\localisation
4. Lancez CK2
5. Sélectionnez "Elder Kings" dans l'onglet mod
6. Jouez !

Ça Crash dès que je lance une partie !
La version du mod est pour la Version du Jeu 3.0.1.1, il faut donc :
1. Aller dans la Bibliothèque Steam
2. Sélectionner CK2 et faire Clic+Droit et aller dans "Propriétés"
3. Aller dans l'Onglet "Betas" et selectionner la Version 3.0.1.1
4. Appuyer sur le Bouton "Fermer" de l'Onglet
5. Attendez
6. Jouez !

Edited by Domper59