Maraud

[Cold War] CUBA LIBRE! -Le bureau du blabla et du recrutement

63 messages dans ce sujet

((Va te faire cuire du curry toi))

On en discute ici messieurs. Laisserons nous les impérialistes nous faire bouffer des plats gras et sans goûts?

NOM : Aleksandr Vetrov

POSTE : Amiral de la flotte de l'Union soviétique

BIOGRAPHIE :

née le 26 février 1910 il rentre dans la marine soviétique  en 1927 , sort diplomer de l'école militaire l’Académie militaire Frounzé en 1931 et obtiens le commandement de navire de surface dans la mer noir en 1932 il ce distingue lord de débarquement dans l'est de la Crimée a la fin de la guerre il commande une escadre de destroyers. en 48 il resoit le commandement de la flotte de la mer noir puis en 1956 Nikita Khrushchev le nomme Amiral de la flotte de l'Union soviétique il porte de multiple médaille dont:

-l’ordre de Lénine 2 fois

-l'ordre du drapeau rouge 4 fois

-l'ordre de Ushakov dans c'est deux version

-l'odre de l'étoile rouge

-médaille "pour la défense de Odessa"

-médaille "pour la défense du Caucase"

-médaille "pour la victoire contre l’Allemagne dans la grande guerre patriotique

-médaille "pour la prise de Budapest"

-médaille "pour la libération de Belgrade"

-médaille anniversaire des 30 ans des force armer de l'URSS

-médaille anniversaire des 40 ans des force armer de l'URSS

Bienvenue camarade.

Remettez du curry sur votre poulet, camarade secrétaire ! Les diplomates indiens vous observent !

Et recrachez ce Pepsi Cola ! C'est cancérigène !

Modifié par LARS

((Un peu tôt pour le Pepsi))

Camarades, pas moins que sur international, restons intransigeants vis-à-vis du capitalisme !

Broyons les sous nos bottes ferrés.

Crachons à la figure de Nixon. Le monde peut crever, nous ne ploierons pas le genoux devant les USA, que ce soit pour leur impérialisme ou leur cuisine.
Rapprochons nous des indiens, et bientôt nous noierons les américains sous la vodka de curry.

Aleksandr Vetrov, votre façon d'accumuler est furieusement capitaliste, l'accumulation des honneurs est honorable, mais sa mise en avant est profondément décadente.
J'ais fais détaché un groupement de camarades commissaires. Nous souhaitons vous poser quelques questions.

je suis d’accord avec vous camarade Joseph Seleznev, nous ne devons pas ployer devant les américain. Quand à mes médailles, elles ont chacune été crée par le soviet suprême puis elle mon été attribuées apres mes actes de valeurs ou suite à des commémoration de nos victoire à tous. si vous trouvez que j'en ai un nombre excessif vous mettez en doute la capaciter du soviet suprême à prendre des décisions justifier

Modifié par Endwars

Pourquoi à tout pris vouloir déclencher une confrontation ? la guerre serait certes une solution finale à cette guerre froide, mais avant tout celle de l'Humanité toute entière. Voudriez-vous donc pétez le compteur établi par les nazis il y a quinze ans ?

Mais je me montre prête à faire une tournée en Inde pour témoigner de notre sympathie à Nehru.