Jump to content
Sign in to follow this  
[PPM]KyOraKu

Prochaine classe : Inquisiteur !

Recommended Posts

C'est officiel !

http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=48843

Voici une des classes de la prochaine extension de Grim Dawn : L'Inquisiteur.

C'est visiblement un mage de mi-distance, qui tire ses pouvoirs des éléments, mais qui a l'air d'avoir un buff pour les armes à feu !

Petite anecdote : On parlait avec Socros récemment que personnellement, j'aurais créé une classe Inquisiteur, avec plusieurs optiques comme dégâts de Feu / Tank / Buff des Alliés...

Bon, c'est pas ce que j'ai souhaité, sauf pour le nom. ^^

Merci pour l'annonce, ce que je retiens c'est surtout une deuxième classe, augmentation de la limite de niveau et la suite de la quete

pour l'inquisiteur il jouera quand même un rôle de buff des alliés d'après ce que je lis donc ça correspond un peu à ton idée.

Par contre l'idée des Traps me parait sympa, et vraiment sous évaluée dans ce jeu.

On peut pas préparer son "battlefield" avant la bataille, vu qu'on avance constamment.

Par contre, je vois bien une masterie possible pour les traps et leurs utilisation dans le crucible... Quelqu'un a déjà tenté ça?

Une première vidéo de présentation de la classe sur la chaîne officielle. La qualité est toutefois pas top du faite de vod d'un live

55 points de dévotion au lieu de 50.

Il y a certaines compétences qui me plaisent beaucoup, je vois déjà mon arcaniste/inquisiteur :) même si le combo avec le démolisseur à l'air d'être celui qui parait le plus naturel.

Edited by Socros