Aller au contenu
Cyclonire

Les bugs de Cold War (qui n'existent pas, le Comité Central l'a dit)

Messages recommandés

Re-salutations!

J'ai remarqué pas mal de bugs gênant au niveau du Gameplay pour les parties débutant en 43 et proposant donc de continuer en partie la Seconde Guerre Mondiale. Ce topic sera pour en répertorier davantage que je n'aurais pas remarqué et ainsi améliorer et débugger cette partie.

Voici certains que j'ai repéré de ma part:

- Certains pays côté USA ainsi que côté URSS (comme l'Italie, plusieurs pays d'Europe de l'Est), même s'ils sont indiqués comme future zone d'influence par la Conférence de Yalta, ne le deviennent pas après la fin de la Seconde Guerre Mondiale. La RFA (et je pense la RDA mais je suis pas sûr) ne sont pas dans leurs zones d'influences respectives.

- Les pays vaincus (Allemagne, Japon) possèdent encore des forces armées surélevés.

- L'opération Olympic et l'Opération Coronet, lorsque déclenchés, provoquent pendant un tour une mise en page buggé avec une énorme image de bombardement en arrière-plan.

Si vous en remarquez d'autres, répertoriez-les ici!

Cyclonire

Modifié par LARS
"Généralisation" du sujet

Yo, tout d'abord j'ai pris la liberté de renommer le sujet : avant les bugs signalés l'étaient sur divers sujets, dispatchés. Là ça sera plus centralisé ^^

Enfin bref :

• La photo de Donald Trump remplace celle de GH Bush sur le scénario "Un monde Incertain" quand on arrive sur le jeu.

L'URSS disparaît en 92, c'est normal?

Tu pourrait vérifier s'il n'y a pas un problème avec l'IA américaine du scénar 1943-1993?

Parce que perdre une partie qui était super bien engagé avec l'URSS parce que l'IA n'a strictement rien fait dans le Pacifique(et quand je dit rien fait, ça veut dire qu'elle était aux îles Mariannes et à Vella Lavella en janvier 1946, quand je m'en suis rendu compte), ça me reste en travers de la gorge.

Modifié par Lunarc

Non non. J'arrive a Berlin(a la date historique, en plus), mais le ricain n'arrive jamais jusqu'a Okinawa et ne balance pas la bombe, ce qui fait que le Japon ne se rend pas, et que je dépasse la date limite.

Alors, je suis en train de regarder :

L'IA triche un peu quand elle joue l'Américain et la bombe a 10 chances sur 11 d'être lancée suite à l'invasion de la Mandchourie, même si le ricain est très loin des côtes japonaises (pour éviter ta déconvenue).

L'invasion de la Mandchourie a du te débloquer les Kourilles

Si tu as conquis les Kourilles avant septembre 45, le jeu devrait te proposer d'envahir Hokkaïdo.

Si tu prends Hokkaïdo, le Japon Capitule

Modifié par tguyon