Aller au contenu
Swompy Time

Stellaris : Mon multi

Messages recommandés

J'ouvre mon grille-pain. Je tape dessus. Je râle, mais enfin voilà la machine qui se met en branle.
Comme à chaque fois que je vais voir ma grande-tatie qui est à l'hôpital, j'observe son éveil qui est à la fois morbide et fantastique.

Aujourd'hui, un multi de Stellaris.

Je peine à trouvé le chat, le félin allant et venant, totalement déchaîné. Lorsqu'enfin j'atteins la salle d'attente, je suis loin d'être prêt à l'accueil :

nous avons ici même des vétérans, des vieux de la vieilles, des loups de mers ayant écumés les nébuleuses et pillés les trous noirs.
Et moi j'avais l'air d'une buse, un jeune naïf débarquant de Tatouine avec son droïde vétuste.
L'ambiance est électrique. Ces vieux loubards semblent ne pas être au courant de la chute de l'URSS. J'essaye de placer un mot, mais lorsque j'entend le nom "Staline", je me ravise.

Et la connexion commença.

Mon ordinateur hurlait, ventilait comme un buffle à l'agonie, son souffle me brûlait la cuisse tandis que j'observais son agonie. Je me mis à compter les FPS, pour lui donner du courage :

- un FPS !

..

..

- deux FPS !

..

..

..
- trois FPS !

Après des heures de luttes, l'Esprit de la Machine se réveilla, et je pouvais maintenant plonger mon regard dans l'abîme. Mais aussitôt, l'abîme me sonda, et eu ces quelques paroles :

"binh les gars, c'est moi où la casserole de Swompy nous met en ultra lent ?"

Je panique, mon regard se perd, s'accroche aux flèches symbolisant le passage du temps. Et alors que je croyais que nous étions fixé à ce point de la temporalité, dans une pause

de ce qui est et de ce qui sera, l'évidence me prit au visage :

4 jours
4 jours seulement que cette sordide aventure avait commencé. Je compris que mon ordinateur ne pouvait tenir la cadence contre des étalons installé sur tours.

Je regardais mon écran. Il me fallait prendre une décision.
Mettre fin aux souffrance de mon engin.
Je le serais un instant contre moi.
Puis tout devint noir.

Ouais enfin bon mon étalon sur tour, je le cherche encore.

Et je démens toutes preuves que l'URSS n'existe plus.

Modifié par Maraud

à l’instant, labtecldlc a dit :

J'ai trouvé tom empire, t'étais à 5 systèmes au dessus de moi Swompy^^

Ouaip, autant dire que ...

c'étais mal barré.
J'voulais la paix, c'est tout :blush:

Du coup, tu as asservi mes braves petits gars ?

Il y a 15 heures, Swompy Time a dit :

Ouaip, autant dire que ...

c'étais mal barré.
J'voulais la paix, c'est tout :blush:

Du coup, tu as asservi mes braves petits gars ?

Ils m'ont proposé un pacte de non-agression, je leur ai proposé l'assimilation volontaire, ils ont dit que la violence c'était mal, j'ai donc pacifiquement occupé leur planète pour les vassaliser en total respect de leur volonté. Maintenant ils me disent que je leur ai volé leurs présent et le futur de leur enfants, je comprend pas pourquoi, je suis gentil pourtant.

Modifié par labtecldlc