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Arko van Qlimax

mini DEVjournal : la spécialisation du château

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En attendant la mise à jour à venir (très rapidement), je me suis amusé à faire un petit (et joli !) tableau récapitulatif des statistiques de spécialisation des domaines de types châteaux.

 

 

Bien entendu cela reste une base brute théorique car en jeu, il y a toujours d'autres paramètres qui interfèrent (les technologies, les stats du propriétaire des lieux, les bâtiments pré-construits au démarrage... ).

Le but étant ici de montrer le schéma global de développement des specs avec leurs qualités et faiblesses, tout en sachant que ces inégalités vont tendre à se creuser au fur et à mesure du développement de ces domaines.
Parallèlement, cela nous aide aussi à avoir pour le développement, une vue d'ensemble de l'équilibrage.

Nota Bene :
-"BASE CASTLE" c'est du 100% vanilla (ou SWMH standalone)

-l'icône en dessous de la cavalerie légère montre le taux de renfort des troupes

-la Forteresse reçoit un bonus de 10% de taille de levée

-La Cité féodale reçoit un bonus de 10% de taille de garnison

-les (+) verts indiquent qu'il y a un bonus qualitatif pour les unités concernées
 

spec tab.png

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