Jump to content
tguyon

Cold War 2

Recommended Posts

C'est possible de compléter la géographie avec des îles importantes?

Edited by Loup

il y a 6 minutes, Loup a dit :

C'est possible de compléter la géographie avec des îles importantes?

Lesquelles ?

il y a 1 minute, Firias a dit :

Lesquelles ?

Surtout les îles des Caraïbes, les Maldives, les Seychelles, l'île Maurice, la Réunion et la Polynésie (éventuellement aussi la Micronésie et Kiribati).

Edited by Loup

à l’instant, Loup a dit :

Surtout les îles des Caraïbes, les Maldives, la Réunion et la Polynésie (éventuellement aussi la Micronésie et Kiribati).

Pas certain que ce soit ce qu'on appellerait des îles "importantes" dans le contexte de la guerre froide :P

(Désolé à tout nos potentiels amis outres-mer qui pourraient s'offenser)

à l’instant, Firias a dit :

Pas certain que ce soit ce qu'on appellerait des îles "importantes" dans le contexte de la guerre froide :P

Les Caraïbes sont très importantes, après les autres c'est plus pour la cohérence. 

Tguyon ajoutera t-il le Luxembourg ? le remplacera t-il par un lac ? ou la présentation de celui-ci sera t-il sobrement intitulé "C'est ici que vous blanchissez votre argent. Il est donc impossible de déstabiliser ce pays sans risquer un écroulement de votre système économique et politique." ?

à l’instant, LARS a dit :

Tguyon ajoutera t-il le Luxembourg ? le remplacera t-il par un lac ? ou la présentation de celui-ci sera t-il sobrement intitulé "C'est ici que vous blanchissez votre argent. Il est donc impossible de déstabiliser ce pays sans risquer un écroulement de votre système économique et politique." ?

J'ai pas trop compris, mais il y a déja le Luxembourg.. (><)

Pas sur Cold War.^^

Bah, sur le Cold War actuel, en tout cas, le Luxembourg n'est pas présent

Il y a 1 heure, Firias a dit :

J'ai pas trop compris, mais il y a déja le Luxembourg.. (><)

Justement, c'est le problème, l'intérêt du Luxembourg pour Cold War, est, au premier degré, nul.

Mais tguyon peut se taper un délire comme il l'avait fait avec la Suisse.

Voilà. Et on oublie pas la république démocratique et Populaire du Vatican dans l'histoire. Et Saint Marin.

Edited by Maraud

il y a 2 minutes, Maraud a dit :

Voilà. Et on oublie pas la république démocratique et Populaire du Vatican dans l'histoire. Et Saint Marin.

Et Monaco et l'Andorre et Singapour et le Liechtenstein et [insérer pays trop faible pour transparaître sur la carte] !

Le seul defaut de Cold War selon moi c’était simplement sont interface...Quand je voie la map du 2 je bave d'impatience.J'ai un peu de temps et j'aimerais bien vous filer un coup de main mais je n'ai aucun compétence techniques.
Est-ce que le chantier de Cold War est accesible au debutant souhaitant apprendre certaine base de programmation.?Est-ce que malgre mes competence proche du néant je peut aider concrètement a l'avancer du projet?(Quitte à devoir me former sur le tas, j'ai du temps en ce moment)

Edited by The_Dude

il y a une heure, tguyon a dit :

Avec plaisir,

Bipes moi pour en discuter

Sur le TS ou sur gaming at work?

Bon j'vais me refaire quelque partie de Cold war 1, ca doit bien faire 1ans que je n'y est pas jouer.

Edited by The_Dude

Il y a 5 heures, The_Dude a dit :

Sur le TS ou sur gaming at work?

Bon j'vais me refaire quelque partie de Cold war 1, ca doit bien faire 1ans que je n'y est pas jouer.

Tguyon est là, en principe, ce soir, à partir de 10h et demi.

C'est normal que le Tibet soit si grand?

Part contre je remarque que le noms des pays n'est pas standardisé, certains ont une denomination de type francaise (France,Inde)et d'autre anglaise (Algeria,Spain).

il y a 4 minutes, The_Dude a dit :

C'est normal que le Tibet soit si grand?

Part contre je remarque que le noms des pays n'est pas standardisé, certains ont une denomination de type francaise (France,Inde)et d'autre anglaise (Algeria,Spain).

Je suis justement en train de modifier ça, jusqu'à maintenant les pays en français sont ceux auxquels j'ai touché (en partie).

Je t'aurais bien proposez de m'en charger, j'imagine que ce genre de modif ne doit pas etre techniquement difficile à réalisez meme part un noob...

il y a 6 minutes, The_Dude a dit :

Je t'aurais bien proposez de m'en charger, j'imagine que ce genre de modif ne doit pas etre techniquement difficile à réalisez meme part un noob...

58c2cc8f94590_Capturedu2017-03-1016-51-36.thumb.png.a3bd30b6a23a24e42dc3ef3d574544d2.png

Je ne voudrais pas que tu devienne aveugle avant la GPO de demain voyons ! :D

Edited by Firias

En effet ca pique les yeux mais j'suis un fou.(Je me brosse les dent a l'eau de javel)

Alors c'est pas ce pavé illisible qui va me faire peur.(Apres j'pense bien que ca va te prendre 5/10 minute pour standardiser tous cela)