Aller au contenu
tguyon

Cold War 2

Messages recommandés

De retour de nouveau ici :) Je signale juste deux orhogaffes sur l’événement de juin 1960 au Congo ex Belge

Le Congo belge n'aura pas profité longtemps de son indépendance : le pays est déjà en train de sombrer dans le chaos.
La Force Publique congolaise s'est mutinée et a massacré ses officiers blancs.
Meurtres et viols ont accompagné cette mutinerie et la belgique a rapidement dépéché son armée sur place pour protéger les 100 000 européens vivant au Congo.
La crédibilité du gouvernement congolais, incapable d'empêcher ces violences, et piétinée par l'intervention de l'ancien colonisateur est désormais nulle.
La riche province minière du Katanga en a profité pour déclarer son indépendance.
L'ONU se jette dans la partie pour empêcher des violences de la part des différentes parties.
Le gouvernement congolais a appelé à l'aide l'URSS et les services américains et soviétiques sont sur le pied de guerre.

Et une sur l'évent pour la conquête de la Lune :

La Nasa se met immédiatement au travail : la chose à l'aire faisable et les délais peuvent être tenus.

Modifié par Collectionneur

Bon week-end. Sur la partie ''Cuba Libre'', j'ai l'event coup d'état en France et qui passe communiste. Mais si la ''France Libre'' en 2 ou 3 mois à débarqué en Provence et gagné la guerre, elle ne s'est pas réunifié. J'ai eu des accords militaires en tant qu'USA avec la France devenue une dictature ainsi qu'avec la France Libre d'Algérie.

image.thumb.png.a5eebd0f52b7526251d54f9b0e87b01b.png

La fédération Irak-Jordanie a gardé ses accords économique avec les USA (et les troupes du Royaume-Uni) après avoir rejoint Nasser. Et j'ai l'impression que les trois guérillas sont identiques et elles sont toujours là alors qu'elles sont pro-Nasser. Le méchant bug de load de save est de retour.

il y a 52 minutes, Geodude a dit :

image.thumb.png.a5eebd0f52b7526251d54f9b0e87b01b.png

La fédération Irak-Jordanie a gardé ses accords économique avec les USA (et les troupes du Royaume-Uni) après avoir rejoint Nasser. Et j'ai l'impression que les trois guérillas sont identiques et elles sont toujours là alors qu'elles sont pro-Nasser. Le méchant bug de load de save est de retour.

Donne moi le nom de la guérilla et je vérifie ça

Il y a 5 heures, Collectionneur a dit :

Bon week-end. Sur la partie ''Cuba Libre'', j'ai l'event coup d'état en France et qui passe communiste. Mais si la ''France Libre'' en 2 ou 3 mois à débarqué en Provence et gagné la guerre, elle ne s'est pas réunifié. J'ai eu des accords militaires en tant qu'USA avec la France devenue une dictature ainsi qu'avec la France Libre d'Algérie.

Bien vu, je mets ces deux régimes en "ennemis"

à l’instant, tguyon a dit :

@Geodude : est-ce que tu aurais pas abusé par exemple de l'action "créer des dissensions" sur la guérilla ? (Ca les fait parfois éclater en plusieurs mouvements)

Non j'ai juste financer la guérilla. (j'essaye de reproduire le bug)

Je n'ai pas réussi à reproduire le bug. C'est normal que la fédération Irak-Jordanie ne vaut plus que 35 points ?image.thumb.png.63a37ef96ea6094afb002539d1a95cb9.png

L’Érythrée déclare l'indépendance dans le vide. La finlandisation de Cuba ne m'a pas empêché d'y placer les missiles.

Modifié par Geodude

Le 25/11/2017 à 14:05, Geodude a dit :

Je n'ai pas réussi à reproduire le bug. C'est normal que la fédération Irak-Jordanie ne vaut plus que 35 points ?image.thumb.png.63a37ef96ea6094afb002539d1a95cb9.png

L’Érythrée déclare l'indépendance dans le vide. La finlandisation de Cuba ne m'a pas empêché d'y placer les missiles.

L'Eruthree n'est pas encore dessinée (ce devient un proto-état du coup normalement).

Pour Cuba, tu as placé les missiles par action ou par événement ?

Il y a 4 heures, tguyon a dit :

@Geodude Oui, c'est normal pour l'Irak + Jordanie : l'Irak vaut 30 points, et la Jordanie 5 (35 quoi !)

pour les fédérations, peut-être faudrait-il leur donner de la plus-value en rajoutant quelques points en plus (les fédérations sont censées être des accélérateurs de puissance). Fait par exemple passer la Jordirak à 40.

Le 01/12/2017 à 08:42, tguyon a dit :

L'Eruthree n'est pas encore dessinée (ce devient un proto-état du coup normalement).

Pour Cuba, tu as placé les missiles par action ou par événement ?

C'était par événement. Pour Jordirak il était à 45 points avant c'est pour ça que j'ai posé la question. Et le bug de load de save est de retour.