Aller au contenu
tguyon

Cold War 2

Messages recommandés

Grâce à Roosevelt  (et je vire les communistes du gouvernement pour ne plus avoir le gouvernement tripartite). On n'imagine pas à quel point Roosevelt est mauvais, là j'envahissais le Mexique et malgré le bonus de sphère il a perdu.

Je n'intervient plus trop ici. Je n'ai plus de ligne téléphonique à cause de travaux qui durent un peu trop. En HS, je me suis fait piraté mon compte mail hier après midi, alors si vous avez des messages de ma part demandant que l'on mon contacte puis  qui quémandent des sous, à jetez à la poubelle. Désolé du désagrément.

Il y a 19 heures, Collectionneur a dit :

Je n'intervient plus trop ici. Je n'ai plus de ligne téléphonique à cause de travaux qui durent un peu trop. En HS, je me suis fait piraté mon compte mail hier après midi, alors si vous avez des messages de ma part demandant que l'on mon contacte puis  qui quémandent des sous, à jetez à la poubelle. Désolé du désagrément.

Celui où tu dis que tu as perdu ton téléphone et qu'il faut qu'on t'écrive un mail ?

(courage mec !)

Oui, j'ai essayé d'envoyer des messages d'alerte a tout le monde, mais j'ai du mettre trop d'adresses mail a chaque fois.

EDIT : Je pensais qu'ils n'étaient pas passé mais un de mes collègues l'a bien reçu.

Heureusement, personne n'a a priori perdu donné d'argent à ces escrocs.

Sinon, au moins la ligne téléphonique est enfin rétabli ce matin.

Pour en retourner au niveau scénario de Cold War, on a le temps de développé le char lance missiles en 2 ans ? Il faut abandonné la course à la Lune, impossible a remporté en si peu de temps, et tout transféré sur le projet ? Il remporte combien de points de prestige ?

Il faudra mettre le lien: http://cold-war2.com/mods/mgs/ dans le fil idoine sur ce scénario ou j'ai écrit les bugs que j'ai eu :)

Modifié par Collectionneur
Combien de points ?