Aller au contenu
Mezencev

compatibilité avec windows 10

Messages recommandés

Bonjour

La montée de niveau de Windows vers la version 10 ne permet plus de lancer le jeu.

J'ai donc tenté de le réinstaller mais rejet du système qui indique ne pas prendre en charge ce jeu non compatible désormais.

que faire pour retrouver ce jeu qui m'occupe depuis de nombreuses années ??

merci à tous

Bonjour.

Déjà tu ne nous dit pas de quel jeu il s'agit.

Je comprend que tu as essayé de l'installer mais  que cela a été impossible, c'est bien ça ?

Si c'est cela je ne sais quoi te dire car en fait les options de compatibilités n'ont même pas à être évoquées s' il n'y a pas eu installation

La solution extrême c'est de revenir a l'ancien Windows, je suppose que c'est le 8 non ?

Cela a été mon cas, le 10 ne m'a pas du tout convenu et je suis retourné au 8 que j'ai upgradé en 8.1 et plus de problèmes  mais il y avait une condition à l'époque c'était de faire ce retour dans un délais assez court et je ne sais pas si c'est encore d'actualité. En plus ce retour posait parfois des problèmes graves, en ce qui me concerne j'y ai échappé mais c'est connu.

Désolé de ne pouvoir être d'autre utilité, tu payes la rançon pour la nouveauté à tout prix, une majorité s'y faire avoir.

Bonjour 

Merci pour ta rapide réponse

Il s agit de Blitzkrieg 2

Je me demandais s'il existait un correctif

Le sais tu ?

Cordialement 

Re.

J'ai le premier Blitzkrieg mais je n'ai pas suivi sur le 2.

Cependant je viens de poser la question sur YouTube.

Il semblerait qu'il y ait un patch pour corriger cet état de fait connu depuis le Win 7.

Sur jeuxvideo.com à ce sujet ils parlent du patch1.5 patch.exe qui résoudrait le problème.

Cependant si tu affines tes recherches tu te rends compte qu'il serait dangereux de l'appliquer car il contiendrait des malfaisants enclins a infecter fortement ta machine.

Voilà, c'est toi qui voit.

Merci encore pour ta disponibilité.

je vais rechercher le patch et le soumettre à mon anti virus

J'apprécierai ensuite

Cordialement

Bonjour à tous

Je tente ma chance dans cette rubrique, légèrement décalée en sujet, mais récente en date.
J'avais autrefois joué à BK 1, avec grand plaisir.

On m'a donné le 2 (que j'ai l'intention de découvrir, avant le 3). Pour ce BK 2, j'ai longuement cherché les patchs autrefois proposés, le dernier étant, je crois, le 1.5, mais... introuvable !
Une idée pour me permettre de trouver ce patch de BK 2 ?

Merci d'avance, cordialement,
Valric