Souppalognon

GPO du Jeudi - Le Meilleur des Mondes

89 messages dans ce sujet

Je tiens officiellement à ouvrir les bras à Soviet Marxiste-Léniniste et lui proposer une vassalité temporaire afin de le protéger Rachni Unity afin qu'il puisse développer son Empire vers l'Ouest de la galaxie sans crainte de représailles militaire., ainsi que 50 minerals/mois et 20 nourritures/mois

Une fois sa puissance devenu correct, je lui garanti l'indépendance.

No Pasaran.

Le 08/04/2017 à 11:32, labtecldlc a dit :

Si des preuves sont avancées quant à votre utilisation abusive d'armes de destruction massives, notre gouvernement ne restera pas là sans rien faire et interviendra pour vous faire respecter la Charte des Empires Galactiques Unis!

Jamais au grand jamais les populations civiles vivrons un quelconque enfer nucléaire nous avons appris de nos erreur passées et le dirigeant de L'Empire commence à abandonner le spiritualisme !

Posté(e) (modifié)

La Guilde du Commerce dénonce l'ingérence et la violation Tétardienne envers ses frontières dans le seul et unique but mesquin de malmener le commerce inter-état pour son propre profit ! J'en appelle à une prise de conscience collective, méfiez vous de cette "République" qui trouble l'avancée vers la coopération galactique !

Modifié par Firias

Posté(e) (modifié)

Il y a 4 heures, Firias a dit :

La Guilde du Commerce dénonce l'ingérence et la violation Tétardienne envers ses frontières dans le seul et unique but mesquin de malmener le commerce inter-état pour son propre profit ! J'en appelle à une prise de conscience collective, méfiez vous de cette "République" qui trouble l'avancée vers la coopération galactique !

Quel frontière? Notre avant poste militaire a été construit en zone non-revendiquée! Mais peut être que votre gouvernement souhaite régler ce différent sur le champs de bataille, ou bien va-t-il lâchement se défiler?

Modifié par labtecldlc

Tomato Empire va vous montrer le chemin.

En gros je vais vous défoncer.

il y a 45 minutes, sisao a dit :

Tomato Empire va vous montrer le chemin.

En gros je vais vous défoncer.

Avec tes Pacifistes Fanatiques qui peuvent plus déclarer de guerre lel?

Trop dégouté ouai. Je vais blob jusqu'à vos frontières.

il y a 49 minutes, sisao a dit :

Trop dégouté ouai. Je vais blob jusqu'à vos frontières.

On se coalisera contre ton pacifisme dégoutant!

Je vais dégouliner de mon pacifisme robotique sur vos races impure, rempli de violence et de spiritualisme. 

N'oubliez pas d'être présent ce soir mes vassaux, il n'y a pas d'immunité sur stellaris !

labtecldlc aime ça

Posté(e) (modifié)

il y a une heure, sisao a dit :

Je vais dégouliner de mon pacifisme robotique sur vos races impure, rempli de violence et de spiritualisme. 

N'oubliez pas d'être présent ce soir mes vassaux, il n'y a pas d'immunité sur stellaris !

Pénurie alimentaire dans mon empire....Tes pop seront couper en tranche ou mouliner, a voir si mes pop préfèrent des burger ou des pâtes en sauce.

Tes dirigeants seront replanter dans nos potagers stellaires et nos citoyen lancerons vos enfant au visage de nos oligarques corrompue.

Modifié par The_Dude
Also_33 aime ça

Il y a 2 heures, sisao a dit :

Immunité ou pas, tu peux pas faire grand chose :P 

21h10, on lance. Un tas d'absent et personne qui prévient...

J'ai victorieusement décidé de me vassaliser afin de montrer à la galaxie et au Rachni Unity que je suis liiiiibre!

à l’instant, Maraud a dit :

J'ai victorieusement décidé de me vassaliser afin de montrer à la galaxie et au Rachni Unity que je suis liiiiibre!

L'Empire Marxiste-Leniniste sera désormais sous la protection de la Fédération du Commerce !

Lunarc aime ça

Il y a 10 heures, Firias a dit :

L'Empire Marxiste-Leniniste sera désormais sous la protection de la Fédération du Commerce !

La Fédération du Commerce devrait commencer par avoir les moyens de se protéger elle-même avant de protéger les animaux de la galaxie. La Fédération des Gros Membres possèdent les moyens de garder son zoo en sécurité, elle!

Mais on est pas un zoo #####! Arrêtez de nous lancer des bananes depuis l'orbite!
Et pourquoi l'empire Tomato a mit une énorme enseigne "Les derniers primates intelligents de la galaxie" au dessus de ma planète?

labtecldlc et Souppalognon aiment ça

Il y a 4 heures, labtecldlc a dit :

La Fédération du Commerce devrait commencer par avoir les moyens de se protéger elle-même avant de protéger les animaux de la galaxie. La Fédération des Gros Membres possèdent les moyens de garder son zoo en sécurité, elle!

La Fédération du Commerce n'a pas de leçon à recevoir de la part d'un empire belliqueux et aristocratique basant sa pseudo-supériorité sur ses excroissances physiques marquées. Les échanges commerciaux n'ont pas eu lieu d'être mis en cause jusqu'à il y a peu à cause des tétardiens. Si vous justifiez une militarisation des zones de commerces, cela peut très vite arriver !

il y a 18 minutes, Firias a dit :

La Fédération du Commerce n'a pas de leçon à recevoir de la part d'un empire belliqueux et aristocratique basant sa pseudo-supériorité sur ses excroissances physiques marquées. Les échanges commerciaux n'ont pas eu lieu d'être mis en cause jusqu'à il y a peu à cause des tétardiens. Si vous justifiez une militarisation des zones de commerces, cela peut très vite arriver !

Vous feriez bien de vous renseigner avant d'ouvrir votre sale petite bouche! Nous somme une démocratie dont le gouvernement est élu directement par le peuple! Vous parlez de commerce, mais votre commerce est inexistant en dehors des frontière de votre empire, enfin de votre conglomérat de pauvres planètes! Personne ne souhaite faire du commerce avec vous, et vous n'êtes encore "indépendant" que grâce à votre statut d'animal de compagnie de l'empire Tomato.

Tellement désolé les gars de ne pas avoir pu prévenir, main brisée et soirée à l'hopital :/

il y a 9 minutes, Also_33 a dit :

Tellement désolé les gars de ne pas avoir pu prévenir, main brisée et soirée à l'hopital :/

Ouai... Trop facile comme excuse...

Bon rétablissement !

Il y a 21 heures, Also_33 a dit :

Fallait pas trop tirer sur la corde, on te l'avait dis !

C'est ta main dominante ou l'autre ? J'espère que ça sera pas trop long pour te remettre.

Bon courage.

Salut.

Nous avons des joueurs qui ne sont pas venu la semaine dernière, si jeudi ils ne sont pas présent une 2Nd fois, tu pourras prendre leur empire.

Ce n'est que mon avis, il vaut mieux attendre celui du leader de la GPO, Souppal'ail.