Aller au contenu
Hoch

Steel Division : Normandie 44

Messages recommandés

Un replay commenté d'une 3vs3 sur Omaha beach avec les amis de la "LZT Looseteam". Merci à Hypokrass pour ce bon boulot.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, ca permet d'avoir une bonne vision de ce qu'il est.

Il faut savoir qu'en jeu, par rapport à la vidéo de replay, c'est qu'on ne voit de l'ennemi que les unités qui sont bien sur visibles.

3vs3 Omaha beach

Modifié par Hoch

Les outils de modding et la documentation qui va avec sont disponible.

Steel Division-->Propriete-->Beta-->Modding tool testing

Je me demande jusqu'où ils vont laisser aller pour le modding, je n'ai pas souvenir que la série Wargame propose des mods

A première vus je dirais qu'il sera posssible de faire quasiment tous ce que l'ont veut. Équilibrage,nouvelle unité,nouveau modèle 3D...

PS: Marrant de voir certaine variable en francais....

Modifié par The_Dude

Salut o/ 

Je me suis pris Steel division et je le regrette pas, même si je suis toujours en rodage. J'aimerai participé à des parties avec d'autre joueurs. Aucune de mes connaissances ne semble intéressé par le jeux ... 

Mon Id steam : Terodrel le clément . 

Au plaisir de vous croiser :) 

Salut,

Sur le ts on est un petit de joueur qui y joue. Pour le moment on est en mode entraînement, partie contre les IA, match entre nous.

Pas d'expert chez nous, on se forme et tous les conseils sont les bienvenues.

Le 12/05/2017 à 12:38, Kahboom a dit :

Salut,

Sur le ts on est un petit de joueur qui y joue. Pour le moment on est en mode entraînement, partie contre les IA, match entre nous.

Pas d'expert chez nous, on se forme et tous les conseils sont les bienvenues.

pas d'expert pas d'expert, parle pour toi .... on a abouh !

Depuis la sortie du jeu, j'ai l'impression que les decks sorties pendant la bêta sont beaucoup moins fort que les nouveaux deck.

Par exemple chez les alliés le seul deck blindé pouvant s'opposer aux panzer est celui de l'armored guard.

3 hours ago, Kahboom said:

Depuis la sortie du jeu, j'ai l'impression que les decks sorties pendant la bêta sont beaucoup moins fort que les nouveaux deck.

Par exemple chez les alliés le seul deck blindé pouvant s'opposer aux panzer est celui de l'armored guard.

Les deck allié manque vraiment de personnalité je trouve avec la standardisation de l'équipement américains mais ils n'ont pas vraiment de grosse lacune quand on compare à ce qu'on les allemands: le plus frappant est la différence de disponibilité en infanterie entre un deck blindé alllié en phase A et un deck allemand blindé en phase A et ce n'est qu'un exemple.

Mais je trouve la phase A bien plus violente qu'au début de la béta et je trouve que c'est dommage: trop de disponibilité de tank en A ou d'avion surtout alors qu'au début la phase A était syhmpa car on se battait souvent avec trois franc six sous

Il y a 14 heures, Empnicolas a dit :

Mais je trouve la phase A bien plus violente qu'au début de la béta et je trouve que c'est dommage: trop de disponibilité de tank en A ou d'avion surtout alors qu'au début la phase A était syhmpa car on se battait souvent avec trois franc six sous

Ce mod dit etre fait pour toi (lol)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=914040215

Modifié par The_Dude

Un mélange intéressant de différents jeux WWII (CoH, Ruse, ...).

Pour le moment je tâtonne pas mal par méconnaissance du jeu (unités, tactiques,...etc.)

A creuser sur la solo pour le moment.

Petite idée, nous sommes nombreux à jouer à ce jeu maintenant, certains sont present sur le ts et d'autre non.

Pourquoi ne pas organiser un petit tournoi par équipe pour les membres du forum.

Pour le format je verrais bien:

3 joueurs par équipes (possibilité de 1 remplaçant mais qui n'est pas membre d'une autre équipe )

Affrontements sur une carte de 1 vs 1 pour permettre la solidarité entre joueurs d'une même équipe.

Victoire: première équipe à obtenir une victoire chez l'axe et chez les alliés.