Kahboom

[GPO du Mardi] Ma bonne étoile

259 messages dans ce sujet

C'était sympa, du coup on recommence une partie la semaine prochaine sans IA ? lel

Posté(e) (modifié)

281990_screenshots_20170411222602_1.thumb.jpg.c9b3ae2a600f8fe87de4c6d53447d8a1.jpg

Best Start EU ! (le violet au centre, c'est la 3ème ou 4ème colo de The dude avant que j'ai ma deuxième planète, que j'ai libérer dans la première guerre, vu que je suis pacifique, pas eu le choix ;))

Modifié par Vash92
Souppalognon aime ça

Posté(e) (modifié)

il y a 32 minutes, Vash92 a dit :

Best Start EU ! (le violet au centre, c'est la 3ème ou 4ème colo de The dude avant que j'ai ma deuxième planète, que j'ai libérer dans la première guerre, vu que je suis pacifique, pas eu le choix ;))

J'avoue que j'ai été totalement surpris que notre 1ier échange diplomatique sois une déclaration de guerre en 2208...

En Pacifiste j'imagine que tu aurais pus conclure un pacte de non-agression/accès, j'ai lancer la colo de cette planète avant de découvrir ta civilisation, j'aurais été ouvert à toute négociation.L'avantage du joueur humain c'est que tu peu discutez avec, ca évite des guerres inutile...

Par contre un Pacifiste qui brise une trêve pour rejoindre une guerre sans regarder les objectifs de guerre....

En 20/30 minutes de jeu ont as pus faire le tour de tous les "X", eXploration de 10 systeme,eXpension sur 2 systeme, eXploitation de 2 mine et 1 tentative d'eXtermination....

Modifié par The_Dude
labtecldlc aime ça

C'est vrai que tu aurais pu lui vendre la planète d'une certaine manière.

Par contre, faut pas être trop sur les 4X, Stellaris n'en est un qu'à moitié.

Posté(e) (modifié)

il y a 10 minutes, Souppalognon a dit :

C'est vrai que tu aurais pu lui vendre la planète d'une certaine manière.

La première guerre n'est pas vraiment problématique...Rejoindre des guerres sans en connaitre les raisons, cela me laisse perplexe par contre.

Modifié par The_Dude

Bon les gars ça va aller, avec les mods "No Clustered Stars" et "Diverse Rooms" on va pouvoir reprendre sur de bonnes bases, voyez par vous même :

VOUS METTEZ AUTANT D'IA QUE VOUS VOULEZ (ET MEME ALLER AU DESSUS DE 4 EMPIRES DECHUS) ET LE START EN "CLUSTERED" ET VOILA LE MOD FAIT SON OEUVRE :

170412121247885700.jpg

Plutôt pas mal, non ?

Et le mod "Diverse Rooms" pour diversifier la cosmétique des factions :

170412121814983253.jpg

170412121933417770.jpg

LE MOD EST EN IRON MAN APPAREMMENT, MAIS JE LE CONSEIL A TOUS LE MONDE !

PS : OUI J'ADORE ECRIRE EN GRAS MODE CAPS LOCK

PS 2 : RONRONA SALE BAT' T'AS LE DROIT DE VENIR JOUER AUSSI

il y a une heure, The_Dude a dit :

j'ai lancer la colo de cette planète avant de découvrir ta civilisation

Faux, je voyais la tienne, et je voyais le ship approcher. Un moove de colo rush alors que tu avais 2 ou 3 planètes déjà, ça ne peut pas entrainer autre chose que tenter de détruire le ship avant qu'il lance la colo, raté, ça s'est joué à peu. On récolte ce que l'on sème, même si j'ai perdu au final, je regrette pas. 

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, Vash92 a dit :

On récolte ce que l'on sème, même si j'ai perdu au final, je regrette pas. 

Si j'ai accepter de céder a tes revendication sans combattre c'est parceque j'avais pas envie de pourrir TA partie.

Quand je commence une GPO avec 10/12 autre joueur mon but c'est pas dans éliminer un au bout de 20minute d'une partie qui va durer 10/20heures.

Au vu de tes actions ingame tu n'as clairement pas la même vision, après ta 1ier guerre ton empire "pacifiste" qui s'allie à une IA militariste dans un guerre d'extermination total, et tous cela au mépris d'une trêve..

Oups désoler tu es un noob et j'ai oublier que tu rejoint des guerre sans connaitre les objectif, tu as une fenêtre qui s'est affiché sur ton ecran,tu as eu peur tu as donc appuyer dessus pour la faire partir? C'est ça que tu essaye de nous faire croire ?

Tu n'as pas réussi à pourrir ma partie, mais ce n'est pas intéressant de jouer avec toi Vash

Modifié par The_Dude

Ho les gars, vous allez arrêter vos querelles d'infirmes, car je vous ferai remarquer que, d'une manière où d'une autre, je vous rekt tout les deux et vos alliés, et ce sans même ôter ma chemise. Donc ça suffit les enfantillages.

labtecldlc aime ça

il y a 58 minutes, Souppalognon a dit :

Ho les gars, vous allez arrêter vos querelles d'infirmes, car je vous ferai remarquer que, d'une manière où d'une autre, je vous rekt tout les deux et vos alliés, et ce sans même ôter ma chemise. Donc ça suffit les enfantillages.

C'est certain que dans une zone ou il y a 5 empire avec 3 humain et 2 IA, si 2 humain se mettent sur la tronche des le début celui qui reste forcement est légèrement avantager....

Posté(e) (modifié)

Cette mauvaise foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Dude ! Tu nous avais habitué à mieux !

Modifié par Souppalognon
labtecldlc aime ça

Alors on en parle de la sélection naturelle? :P

Bon je tâcherai d'être à l'heure cette fois ^^

Tu as vraiment un grain Dude.

Citation

- Tu n'es qu'un déchet, je quitte la GPO

- J'avais pas le choix, voila A + B = C, j'ai perdu pas grave je pleure pas

- TU N'ES QU'UN DÉCHET VASH TU SERS A RIEN

A part de l'acharnement parce que tu passes une mauvaise semaine ou que maman à dit non, c'est totalement inutile et donne simplement envie de te kick de la GPO.

Posté(e) (modifié)

Il y a 1 heure, sisao a dit :

Tu as vraiment un grain Dude.

Pardon mais ne m' attribut pas des propos que je n'ai pas tenu...Merci

Par contre les insulte systématique de Vash envers Endwars commence a être lourd, si tu pouvais arreter Vash ou au moins le faire quand l’intéresser est présent.

C'est quelle joueur qui en as inviter un autre à allez "niquer sa mère"?

Modifié par The_Dude

Posté(e) (modifié)

Ouai bon, le point godwin endwars à m'attribuer, c'est fort. J'ai dis en riant de pas lui dire que Stellaris est bien pour pas qu'il l'achète, vu qu'il lag en permanence on resterait en vitesse 1. Je crois pas qu'on est dans le domaine de l'insulte. Et le "niquer sa mère", c'était moi la cible, et je sais que c'était pour dec, même si je t'accorde que c'est moyen quand tu connais pas les gens, et l’intéresser n'était pas là. Donc la jouer à la décrédibilisation pas association d'anciens faits quand on se rappel que ce qu'on veut se rappeler, c'est bas ...

Allez c'est pas grave, on va faire comme si j'avais rien lu, et on part sur de bonnes bases, parce que les débat sur un forum alors qu'on était ensemble hier, c'est moyen ... si t'avais des trucs a dire, tu pouvais le faire hier.

J'ai joué, j'ai perdu, tu trouves mon style pas intéressant, probablement, tu as des chose à redire, soit. Mais pense pas que ta façon de jouer est forcément la meilleure.

Juste, pour répondre à le seconde guerre, tu as vu mes flottes t'engager ? elles sont restées à mon starport. Donc le côté t'es méchant tu veux m'exterminer, alors que tu win la guerre, et que tu surrend après parce que tu penses que souppa va te rekt, on a vu mieux comme façon d'appréhender le jeu et la diplo. Je dis pas que je suis mieux hein, je dis juste qu'on peu redire sur toute action.

Bref, bonne ambiance dans le nord ouest

Modifié par Vash92

Posté(e) (modifié)

il y a 23 minutes, Vash92 a dit :

Allez c'est pas grave, on va faire comme si j'avais rien lu,

Ne fait pas comme si tu avait rien lu. justement....La bonne base serais déja que tu modère t'es propos lors des GPO après ton style de jeu c'est accessoire.

Modifié par The_Dude

Ce débat est stérile car il ne tiens pas compte de 3 points.

1-      Trop d’IA

2-      L’hyper ligne

3-      Et la mauvaise répartition des civ

Je rejoins the Dude sur 1 point. On ne peut pas prendre pacifiste et déclarer une guerre car on se retrouve « Bloqué ». On assume de jouer le Luxembourg ou pas.

Après c’est compliqué de passer pour le premier qui à éradiquer un joueur « humain ».

Bref ce soir je suis chaud pour tester les mod de Greg et voir si c’est mieux.

Sachant qu’il avait raison sur les IA je suis enclin à l’écouter.

Posté(e) (modifié)

Ne t'excites pas à m'envoyer des MP Dude, je ne les lirais pas. Si tu as quelques choses à dire c'est ici. 

Si tu n'aimes pas notre ambiance, sa ne tient qu'à toi de faire ce qu'il faut pour plus nous entendre. 

Sinon, à voir pour le mod. Je suis un peu contre le fait de tous avoir le même start. Le cas de Vash était quand même exceptionnel. 

Et ouai stop avec les insultes sur la mère de Vash... J'ai dis preum's avant vous. 

Modifié par sisao

Sisao tu n'as qu'un but dans la vie c'est de t'amuser à pousser les gens à bout pour qu'ils se cassent. C'est le problème du virtuel car dans le réel y a des coups de tête qui se perdent. 

On a testé la solution placé à la nawacs et vu le pugilat et le rekt de 5 joueurs en 1h30 je suis pas fan pour recommencer le même paterne.

Et je milite même pour donner un bonus de 1.5X pour les mondes colonisables.

Avec nos différences de niveaux si tous les joueurs ont un pré carré de 4- 5 planètes cela laisse la possibilité a chacun après une guerre de faire de la diplo pour rebondir. Et dans ces cas-là les nations pacifique vois le revanchisme prendre le dessus.

On est à 1.25 le jeudi et c'est largement suffisant. On a environs 5-10 planètes. 

Je ne suis pas dispo ce soir pour faire le test avec vous mais si le retour est positif,  ça marche. 

hier 1x je crois.