Aller au contenu
Seleucos

GPO - Le samedi - European Focus -> Début le 29/04/2017

Messages recommandés

Juste pour remettre du sel sur les plaies. Je confirme que l'on t'avais prévenu d’arrêter la piraterie, le pire c'est que tu t'es obstiné à continuer alors qu'on était devenu vigilant la dessus. Labtec a simplement mis à exécution les menaces de plusieurs pays et je le soutiens à 100%. 

Après dire qu'il y a eu de mauvais esprit c'est totalement faux, la GPO European Foc est quand même très gentille. Je pense que tu peux en vouloir qu'à toi-même. Je te comprend pas ... Tu as pas d'allié puissant et tu mets des corsaires partout oO. Tu t'es fais des ennemies tous seul alors que personne te voulait du mal à la base. Comme dis Météo, tu serais rester tranquille chez toi à protéger ton commerce... Maintenant le Portugal reste hyper viable si il est joué de manière moins agressive ... A ta place, je chercherais la protection d'un pays puissant contre subside comme je le fais avec Météo.

il y a 56 minutes, Seleucos a dit :

Juste pour remettre du sel sur les plaies. Je confirme que l'on t'avais prévenu d’arrêter la piraterie, le pire c'est que tu t'es obstiné à continuer alors qu'on était devenu vigilant la dessus. Labtec a simplement mis à exécution les menaces de plusieurs pays et je le soutiens à 100%. 

Après dire qu'il y a eu de mauvais esprit c'est totalement faux, la GPO European Foc est quand même très gentille. Je pense que tu peux en vouloir qu'à toi-même. Je te comprend pas ... Tu as pas d'allié puissant et tu mets des corsaires partout oO. Tu t'es fais des ennemies tous seul alors que personne te voulait du mal à la base. Comme dis Météo, tu serais rester tranquille chez toi à protéger ton commerce... Maintenant le Portugal reste hyper viable si il est joué de manière moins agressive ... A ta place, je chercherais la protection d'un pays puissant contre subside comme je le fais avec Météo.

Je crois que c'est simplement pas son style de jeu. Comme il l'a dit, il supporte par de jouer sous la tutelle d'un gros pays, c'est juste qu'un mineur en multi est pas fait pour lui étant donné que le rôle de mineur c'est d'être soumis aux gros pour survivre en attendant un moment de faiblesse pour les rattraper.

Modifié par labtecldlc

Bon, je pense que nous pouvons officiellement terminer cette GPO hein, plus personne n'est là^^ (déjà qu'à la base les gens qui s'étaient engagés se sont tirés au bout de 3 sessions parce que "ça vaut pas le coup de jouer quand c'est pas filmé")

Modifié par labtecldlc

Il y a 1 heure, Meteowizz a dit :

Je suis dans la continuité ^^ Toi par contre je pourrais te félicité d'être encore en vie et d'avoir tenu toute une GPO, ça change ^^

Popopo, le niveau de clash a atteind le niveau "Cyprien contre Cortex", kek ^^

Le ‎30‎/‎06‎/‎2017 à 06:39, labtecldlc a dit :

Sur ce coup je te l'accorde, j'ai brisé mon accord avec toi. Mais de ce fait comme je l'ai dit, j'accepte avec le sourire de me prendre un retour de bâton et de perdre 15 colonies à ton profit dans un prochaine guerre que je me prend. Et je n'ai pas fait qu'attaquer les faibles, j'ai eu un début de game très serré ou j'aurai pu me coltiner Autriche + Angleterre + Castille sur la tronche, mais grâce à ma diplo ça ne s'est pas fait (et au rage quit de frustration du premier joueur Castillan qui n'a pas réussi à former une coa contre moi). J'ai juste taper plus faible de manière gentille, j'ai même rendu ses provinces à la Castille après lui avoir prise hahahah^^

C'est quoi ces diffamations absolument honteuses?! Je n'ai jamais ragquit, je n'était plus disponible tout simplement! :pascontent:

Moi ragquitter, non mais! D<

De mémoire, ça l'aspect, d'un ragequit, l'odeur d'un ragequit, c'était un ragequit pas durant la session mais tu n'est plus jamais revenu car on faisait pas un gang-bang sur la france

Ps : Un ans après c'est un peu tard pour dire ça

Modifié par Meteowizz

Ouais c'est un bon déterrage de topic. Mais je crois pas que je parlais de Zoukov dans ce message, je parlais d'un autre type qui jouais la Castille et qui est parti en pleurant. J'avais oublié cette partie tient, ça me rappelle des souvenirs comiques ^^

Modifié par labtecldlc

Il y a 4 heures, Velociriftonne a dit :

rhaaa ce faux espoir! Je pensais qu'il y avait une nouvelle GPO... :o

Fallait pas quitter l'ancienne ^^

Il y a 6 heures, labtecldlc a dit :

Ouais c'est un bon déterrage de topic. Mais je crois pas que je parlais de Zoukov dans ce message, je parlais d'un autre type qui jouais la Castille et qui est parti en pleurant. J'avais oublié cette partie tient, ça me rappelle des souvenirs comiques ^^

Oui, moi aussi mdr

Le 20/02/2018 à 21:57, Velociriftonne a dit :

rhaaa ce faux espoir! Je pensais qu'il y avait une nouvelle GPO... :o

Si tu veux faire un nouvelle GPO, organise là ! Il suffit de pas grand chose pour motiver les gens ^^