Aller au contenu
HK 47

Téléchargez le mod Strategic Improvement v0.99.6

Messages recommandés

Il y a une erreur dans la description des trois nouveaux vaisseaux Hutts, ainsi que dans celle du cuirassé Bellator.

OK corrigé

- Il faudrait mettre le Mediator et le Viscount sur la deuxième ligne de production. Sinon le Viscount se retrouve caché à cause du nombre de vaisseaux des Nouvelles Classes.

OK corrigé

Missing sur les demeures d'Ithoriens.

OK corrigé

La puissance des lances torpilles des TIE "Cimeterre" est très faible, un escadron de "Cimeterre" fait bcp moins de dégâts qu'un escadron de TIE/sa

Campagne principale FoC.

Impossible de corrompre Shola, la campagne s'arrête ici.

OK corrigé

Missing sur la description du char droide halfaire de la CSI.

Les acolytes du cotés obscur reste debout quand ils sont tués.

OK corrigé

Char Lourd T3B, il est inscrit dans sa description 4 véhicules par groupes, or ils ne sont que deux a se poser.

OK corrigé

- CT_11_Space_Tug_Squadron_SY est dans tous les menus spatiaux.

- Christophsis a une drôle de couleur lorsqu'elle est encore cachée.

OK corrigé

Maps spatial de tarhassan est trop petite, sur ossus les bâtiments terrestres n'apparaissent pas tous et il y'a une usine qui est tournée vers le décor se qui empêche les véhicules de se déplacer.

OK corrigé

MISSING lorsque un héros neutralise un autre héros (avec les nouveaux héros).

OK corrigé

missing sur la description de Thonboka et sur les demeure indigiene de toola.

Guerre civile III mission bakura impossible d'envoyer luke leia han et chewbacca et escadron rogue.

OK corrigé

- Sur Ryloth, le walker NA-TT est présent pour la production dans le menu des véhicules, mais aussi dans celui de l'infanterie.

OK corrigé

j'ai noté que le destroyer Recusant n'avait plus de chasseur contrairement à sa description.

Autre point, les vaisseaux à recharge de bouclier automatique sont devenus plus difficilement gérables : En effet, le moindre tir de chasseur déclenche systématiquement la mise en marche de la surcompensation

OK corrigé

le croiseur de combat Praetor mk. II est constructibles dans tous les menus spatiaux.

OK corrigé Modifié par HK 47

Des fautes de frappe dans les descriptions de mercenaires.

OK corrigé

L'attaque spéciale du sabre de Luke ne fonctionne plus, il lance le sabre mais cela ne provoque pas de dégats aux ennemis.

OK corrigé

Les tri-droïdes Octopura ont des animations affreuses.

OK corrigé

Des unités et bâtiments sont en dehors des menus dans Pacification Impériale.

OK corrigé

Le STAP et le MTT ne peuvent être détruits par l'écrasement de Force.

OK corrigé

Pacification Impériale, mission sur Neimoidia.

Mission réussie, mais toutes mes troupes, dont le Seigneur Vador, ainsi que toute ma flotte avec Tarkin à sa tête, ont disparus.

OK corrigé

Pacification Imperiale : Mission sur honoghr , j'envoie vador seul comme demandé , la mission se lance et je fait ce qui est demandé jusqu'au moment ou vador doit eliminer les noghris , qui ne sont pas la ce qui empeche de finir la mission.

OK corrigé

dans la campagne pacification impérial la mission sur moncalimari la station spatial nv4 et le scanner longue porté n'apparaisse pas mais s'affiche dans les pertes ennemis et sur honorg les batiment n'apparaisse pas sur la carte donc ont ne peut pas faire la mission et donc finir la campagne.

Bonjour,

Guerre civile I, avec l'empire je prend corellia mais apres la bataille, une partie de mon armée debarquée a disparue, la planete est toujours rebelle avec une unité de contrebandier a la surface, il sufffit de redebarquer pour la prendre sans bataille mais dommage pour les unités perdues.

OK corrigé

Dans la description cuirassé stellaire souverain : C'est écrit "il surpassé uniquement par ..." au lieu de "il est surpassé uniquement par ..."

OK corrigé

Dans la Révolution Droïde en jouant avec l'Empire, j'attaque Kril'Dor dès le début de la partie pour conquérir la planète. Je laisse un Acclamator en orbite et je me fais attaquer peu de temps après par les Yuuzhan Vong. La bataille spatiale charge, je clique sur commencer mais cela fait recommencer le chargement, je reclique sur commencer mais cela fait à nouveau commencer le chargement.

Le Temple Jedi est présent sur Aargau.

Il faudrait ajouter le droïde de guerre Basilisk aux restrictions d'unités sur les planètes comme Jabiim.

Mise à jour en ligne

Cette mise à jour comprend la correction des bugs cités dans les messages précédents, le nouveau système des menus (toujours incompatible avec les nouvelles factions), quelques nouvelles unités et de nouveaux modèles, pas mal de corrections au niveau des animations trop rapides de la plupart des personnages, et des ajustements au niveau des musiques (avec de nouvelles musiques pour les Yuuzhan Vong en mode galactique).

Modifié par HK 47

Assajj Ventress se fige si on utilise sa capacité d'écrasement de force.

OK corrigé

Tyber et des navettes du consortium sont présents sur la carte spatiale d'Ithor.

OK corrigé

- Les groupes de droïdes de combat B1 Plex n'ont pas de cercle de sélection.

- Campagne officielle (Empire) : Il faudrait réduire le nombre de chasseurs pirates dans la bataille d'Ilum. En raison de leur nombre et de leurs missiles, Boba Fett est incapable de détruire tous les satellites sans se faire détruire ou repérer.

- Lorsqu'ils sont en orbite d'une planète, les mercenaires de la CSI apparaissent avec l'icône des mercenaires Trandoshans.

- Les droïdes de combat B2 écartent les bras lorsqu'on les déplace.

- Dans la description de Saleucami (au chargement d'une bataille), il y a un [Missing] en dessous des avantages de la planète.

- Petite correction :

TEXT_ENCYCLOPEDIA_MANDALORIAN_SPAWNER

Génére périodiquement des Miliciens mandaloriens jusqu'à sa destruction.

Génère périodiquement des miliciens Mandaloriens jusqu'à sa destruction.

TEXT_STRUCTURE_MANDALORIAN_DWELLING

Caserne de la Milice mandalorienne

Caserne de la milice Mandalorienne

- Les traces des droïdes astromécanos sont un peu trop larges.

- De nombreuses planètes semblent être incorruptubles.

Il faut interdire Luxury_Sail_Barge_Team et Luxury_Sail_Barge_Team_U sur les planètes comme Jabiim.

Il faut interdire le croiseur terrestre de patrouille X10 et le speeder de détention JX40 sur les planètes comme Jabiim.

La plupart des tirs passent à côté du speeder de détention JX40.

La fumée du speeder de détention JX40 sort par le sol.

Les Shocktroopers Mandaloriens ont un problème d'animation au niveau des jambes lors des déplacements.

Les Shocktroopers Mandaloriens semblent être deux fois moins nombreux qu'ils ne devraient l'être. Ils ne sont que 12 alors que les autres groupes de Mandaloriens sont composés de 24 soldats, ce qui les rend bien moins puissant par comparaison.

Dans la campagne Invasion des Yuuzhan Vong, Boba Fett est constructible alors qu'il est déjà disponible.

- Les flottes défensives apparaissent à l'envers sur Hapes et Felucia.

- Il y a l'image de Petroglyph dans le réacteur du remorqueur CT-11.

- Les flottes offensives arrivent à l'envers sur Derilyn.

- Le chasseur HH-87 Starhopper (unité terrestre) est dans tous les menus terrestres.

- Sur Mandalore, j'ai une icône de Boba Fett dans tous les menus terrestres. J'ai également deux Boba Fett productibles. Les deux sont productibles en plusieurs exemplaires.

Le vol de technologie pose des problèmes pour les duos de héros.

Lorsqu'on envoie Bail Organa-Leia Organa voler une technologie, il ne revient que Bail Organa.

Lorsqu'on envoie Kyle Katarn-Jan Ors voler une technologie, il ne revient que Kyle Katarn.

Lorsqu'on envoie Kyle Katarn (Jedi)-Jan Ors voler une technologie, il ne revient que Kyle Katarn (Jedi).

OK corrigé

Campagne EaW adaptée, côté Empire.

Lors de la mission sur Carida avec Veers, un bunker d'observation se fait détruire dès le début du jeu par un NA-TT.

OK corrigé

lors de la campagne "Pacification Imperiale" coté Empire, la mission sur Naboo (assassina de la reine) ne se valide pas. C'est à dire que lorsque la mission est finie, "l'objectif" ne disparaît pas. On reviens sur la carte galactique, le jeu ne plante pas, mais il ne passe pas à la mission suivante.

OK corrigé

Les unités arrivent à l'envers sur Kalee.

OK corrigé

Les super droïdes de combat B2 se figent lorsqu'ils sont écrasés.

OK corrigé

- Les venators et aclamator de l'open circle sont impossible à vendre, l'icone disparaît automatiquement.

- Dans le fichier story_sandbox_pacif.....empireII.xml à la ligne 608 changer "massacre de ghorman" par "arrivée tarkin sur ghorman".

- Dans pacification impérial 1 après avoir été sur kashyyyk avec dark vador et adopté starkiller, tarkin dit qu'il y a de nouvelles armures et on reçois des stormtroopers or ces dernier étaient déjà constructiblent dés le changement de tech (dialogue avec les tie).

- Dans pacification impérial 1, pour la mission sur Ciutric_IV, un dialogue avant ou après cette mission (désolé de pas être plus précis) est marqué missing.

OK corrigé

par contre j'ai une autre question qui n'a rien a voir, pourquoi il n'y a plus le consortium de Zahn dans le conquête : égal à égal?

OK corrigé

Guerre des clone 1 sur kiffu l'ennemi m'attaque, la partie commence mais mes droïde b1 ne sont pas présent sur la carte. Je ne peut donc que me replier.

Il faudrait mettre un rancor ordinaire sur malastar au lieu de chérubin (rancor de silri) dans la cage.

Sur Omwat j'ai construis une tourelle de turbolaser mais quand je joue en bataille terrestre, il n'y a que le générateur d'énergie qui est présent sur la carte.

OK corrigé

- Sur Brigia on atterrit à l'envers.

- La carte d'Orion est assez mal faite, on a du mal à s'y retrouver, à savoir ou on peut passer ou pas,.....

- Sur Lotra lorsque l'on clique sur configuration de la base, on a le logo de petroglyphe.

- Sur Danuta, les bâtiments constructibles se trouve placé sur les bâtiments de la ville et il y a un point de renfort trop près de cet endroit.

- Le croiseur imobiliseur 418 lâche des chasseurs mais n'a pas de hardpoint hangar.

le canon à hypervelocité loupe des bulwark mk3

- Dans naissance de la rébellion coté empire, l'amirale Daala est constructible alors que la Gorgone son vaisseau est déjà sur Despayre dès le début de la partie. Il faudrait retirer les héros aux alliers de l'empire et de la rébellion sous peine de les avoir en 2 exemplaires.

- Il faudrait mettre le tir-amis aux missiles Diamond Boron. Dans une mêlée avec des chasseurs ennemis seul mes chasseurs sont détruit.. pas très réaliste.

OK corrigé

_ Les croiseur MC type I et celui de Ackbar ont un bug l'avant gauche du vaisseau, un morceau est décalé et ressort de l'avant.

_ En escarmouche avec le consortium le vaisseau de Jabba est en feu avec beaucoup de fumée dès son arrivée.

_ En campagne guerre civil I rebelle a la mission de Yavin se trouve une épave de navette impérial en bas de l'écran sauf qu'il y en a plusieurs empilés.

Version 0.99.5

- corrections habituelles de bugs et erreurs (voir message précédent).
- correction des campagnes officielles. J ai enfin trouve le bug qui faisait planter en fin de mission depuis plusieurs versions, et j en ai profite pour remettre les menus de construction d unite.
- Reorganisation totale des emplacements de planetes afin de correspondre au mieux aux nouvelles cartes officielles (http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20150525133628/fr.starwars/images/e/e6/La_galaxie.png), un enorme travail realise par Maxoo.
- Un peu de changement dans les conditions de production d infanterie : l infanterie ne peut a present etre entrainee uniquement sur les planetes habitees. L Empire quant a lui est limitee aux planetes habitees par des humains.
- De nouveaux batiments civils capturables dans les batailles terrestres (dans le style des usines de droides et complexes miniers abandonnes) : hopitaux, usines de droides, spatioports... Ils ont ete rajoutes a plus de la moitie des cartes terrestres des 300 plametes du mod. C est un enorme travail qui rajoutera je l espere un peu de strategie aux batailles terrestes. Cela m a permis egalement de corriger des dizaines de cartes terrestres (unites debarquant a l envers, abscence des forces ennemies...).
- Quelques nouvelles planètes et autres petits ajouts.

En raison du changement des emplacements de planetes, des problèmes de planètes inaccessibles sont à prévoir, merci de me le signaler.

Modifié par HK 47

- Les commandos de l'Armée Impériales marchent sur place quand ils sont à couvert.

OK corrigé

- Les ennemis sont présents au niveau du point de débarquement sur la carte terrestre d'Abregado-Rae.

OK corrigé

- La carte terrestre de Rudrig provoque des plantages.

OK corrigé

- Il faut ajouter Parmel et Swellen à certaines variantes de chasseurs, je parle des chasseurs qui sont productibles partout mais qu'on ne retrouve pas sur les planètes sans terrain (exemple : E_Wing_Squadron et E_Wing_Squadron_SY).

- Il faut retirer Parmel et Swellen des Forces de Sécurité Planétaire.

- Les commandos Impériaux sont toujours productibles partout.

- Il manque Praesitlyn dans DewBack_Squad.

- Il manque Kinyen dans les planètes des Stormtroopers Aliens.

- Il manque Belsavis dans les planètes du Ground_Saloon pour produire des rancors.

Petite correction :

TEXT_TOOLTIP_REQUIRED_PLANETS_RANCOR

Cette unité ne peut être entraînée que sur Belsavis, Carida, Dathomir, Félucia ou Lehon.

- Il faut mettre CSI_Ground_Droid_Works à Spelunker_Probe_Droid_Team.

- Dans Wookie_Soldier_Squad_Galactic, il manque Kinyen.

- Dans Bothan_Infantry_Squad_Galactic, il manque Kinyen.

- Dans MonCal_Soldier_Squad_Galactic, il manque Lianna.

- Dans Sullustan_Soldier_Squad_Galactic, il manque Teth.

- Dans les fichiers des campagnes, il y a X10_Patrol_Groundcruiser et JX40_Jailspeeder au lieu d'avoir X10_Patrol_Groundcruiser_Group et JX40_Jailspeeder_Company.

- Beaucoup de commandants Impériaux ne sont productibles que sur les planètes peuplées d'Humains car ils sont des variantes de Field_Com_Empire_Team.

- Les droïdes sondes Vipères n'ont pas de Fort contre / Faible contre.

OK corrigé

Le commandant terrestre géonosien n'est productible qu'en un seul exemplaire.

OK corrigé

Il y a eut un rancor sur dathomir qui m'a gober un rancor Taureau

Sur Falleen avec la CSI, les droidekas qui sortent du palais séparatiste ( Ça dépend où vous le mettez ) se retrouve sur une grosse montagne, je pense que le bâtiment est trop près de la montagne.

OK corrigé

Campagne EAW pour FoC côté rebelles : Mission Wayland

J'ai envoyé les droïdes, le capitaine Antilles et un groupe de combat sur Wayland, la mission se déroule normalement jusqu'au moment ou R2D2 termine le piratage. la mission ne se termine pas et il est impossible de sélectionner les droïdes pour les rapatrier. J'ai attendu 5 min environ en activant la vitesse accélérée et aucun changement.

Il y a un petit oubli dans la description du scénario "invasion des yuuzhan Vong"

Il est écrit : " la Nouvelle république est en paix avec Empire...." il manque un petit quelque chose (l')

OK corrigé

- En mode galactique, Christophsis a l'allure de Coruscant lorsqu'on zoome dessus.

OK corrigé

Sur drukenwell, les véhicules qui sortent de l'usine de vehicule lourds coté droit tombent direct dans la riviere et ne peuvent pas en sortir.

OK corrigé

Dans la campagne officielle du Consortium, de nombreuses planètes restent masquées.

OK corrigé

Dans la campagne officielle du Consortium, toutes les unités sont débloquées dès le début.

OK corrigé

Guerre des clones 1 alscoz III est inaccessible et sur garos IV les garnisons terrestre n'apparaissent pas sur la carte

il y'a un missing sur un des nouveaux bâtiment je crois que c'est les hôpitaux

OK corrigé

Rroblème de déplacement des unités sur la carte terrestre de Trandosha.

OK corrigé

dans la campagne avec le consortium de Zan, lorsque je fais la mission corrompre la planète Honogr j'ai un écran noir.

OK corrigé

les droïdes de combat b2 ont parfois les bras qui sont figé quand ils se déplacent

OK corrigé

Dans le dossier Models, supprimez cis_sbd_ATTACK_01.ala, cis_sbd_MOVE_01.ala, cis_sbd_TURNL_00.ala, cis_sbd_TURNR_00.ala et cis_sbd_WALKMOVE_00.ala

Quelques planètes sont inaccessibles dans les deux campagnes Guerre des Clones.

OK corrigé

Modifié par HK 47

- Les unités défensives sont à l'envers en orbite de Mustafar.

- Sur Aridus, la flotte défensive est à l'envers.

- Au nord de la carte d'Eriadu, une usine apparait face à la montagne. Cela ne semble pas gêner la sortie des unités mais il serait peut-être mieux de la retourner.

- Petite correction :

TEXT_ENCYCLOPEDIA_CENTRE_DRESSAGE_U

Ce centre permet de dresser et de former les unités indigènes de certaines planètes afin de les envoyer combattre pour le compte du Consortium de Zann. Cette structure ne peut être construite que sur Belsavis, Carida, Dathomir, Dromund Kaas, Endor, Félucia, Hoth, Lehon ou Myrkr.

- Felucia a deux fois l'indication que les bases terrestres sont impossibles à détecter dans son infobulle.

- Dans le conflit éclate, l'Empire peut construire deux modèles de RT-TT.

- L'amiral Dalken Hol (mission de kidnapping sur Carida), a l'icône d'un Humain désertique au lieu d'avoir l'icône d'un officier impérial.

- Petites corrections :

TEXT_UNIT_PEREGRINE

Ou alors il faut changer son nom en Pèlerin dans la description.

TEXT_STORY_EMPIRE_ACT01_MISSION_THREE_26

Objectif : Construire un droïde sonde dans une station spatiale et l'envoyer sur Ilum.

Objectif : Construire un droïde sonde dans une usine de droïdes et l'envoyer sur Ilum.

TEXT_BLACK_MARKET_SLOTS

Choisir la Technologie à acheter

Technologie à acheter

- Pour Medical_Droid_Squad, il faudrait créer :

TEXT_UNIT_MEDICAL_DROID_SQUAD

Escouade de droïdes chirurgicaux 2-1B

Dans Pacification Impériale :

- L'usine de droïde est dans tout les onglets.

- Les Rangers de Secteur sont dans tous les onglets.

- Utapau est isolée.

- Kamino, Rothana, Tammuz-an sont isolées.

- Le canon à impulsion a une portée trop courte.

- Il faut ajouter Byss_dead dans les complexes miniers spatiaux et les bases astéroïdes.

OK corrigé

- Le droïde assassin JMM de l'Empire n'est pas un véhicule ("véhicule en production" ; "véhicule annulé"...)

- Planète Thila : les TBTT arrivent à l'envers

- Escadron d'intercepteurs aériens K-222

- Crash en bataille terrestre sur Ithor, je ne saurais expliquer pourquoi, alors que j'explorais le nord avec un escadron de chasseurs TIE

- Escadron de chasseurs I-7 Howlrunner (Incom Corporation): description = "compte sur la supériorité numérique pour vaincre ses ennemis puisque sa puissance de feu [est] relativement faible".

OK corrigé

- Campagne Consortium : après avoir corrompu Saleucami, impossible de détruire, par le sabotage, le générateur de bouclier.. pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a tout simplement pas sur la planète, impossible donc d'avancer dans l'histoire.

OK corrigé

Sur ukio il n'y a pas de turbolaser quand j'en construis une.

Dans la description de la barge de voile de luxe, c'est écrit qu'il n'y a pas d'arme mais elle tire quand même.

OK corrigé

Il y a un petit oubli oubli de traduction quand on attaque Hok par voie terrestre avec le consortium, dans les objectifs de mission il est écrit : "Les Gran sont depuis des siècles un poeple d'esclavagiste...."

Il y a un petit oubli dans la description d'Ylesia ; Il y est écrit : "Ylesia est située l'espace Hutt...."

dans la description de la planète Niraun. Il est écrit : "...Officiellement la planète servie de poste de liaison..." or l'orthographe exact est "servit"

Campagne EAW pour FoC :

Mission Kashyyk : On nous demande d'envoyer une force terrestre pour aider Han à libérer les wookies or il est impossible de déplacer une force terrestre vers Kashyyk. J'ai essayé avec des héros et sans, j'ai essayé d'adjoindre une flotte (mixe flotte unité terrestre) rien à faire !

après la mission sur Kuat (libérer les scientifiques d'Incom) Mon Calamari est capturable. Ce que je ne me suis pas gêné de faire, mais je suis pris d'un doute, Mon Calamari ne va-t-elle pas pas rejoindre toute seule la rébellion un peut plus tard dans le scénario ?

OK corrigé

Je viens de faire la conquête en jouant l'Empire, "la vengeance du moff Seerdon" : le groupe des planètes The Maw et Kessel (qui appartiennent à l'Empire) est isolé du reste de la galaxie.

OK corrigé

naissance de la rebellion cote rebels : pour la mission sur kamino il faut monter une flotte avec rahm kota et le delivrance , hors le delivrance apparait sur dantoine et ne possede pas de capacite furtive , pas de passage vers kamino , ou alors il faut attaquer coruscant et la moitie des planetes du scenario .

OK corrigé

Dans le scénario "Conflit sectoriel" côté Empire, Byss est complètement isolé. Du coup on se retrouve incapable de bouger.

OK corrigé

Sur sernpidal nos troupes terrestres n’apparaissent pas.

OK corrigé

Certaines unités terrestres ont une ombre très allongée et qui passe à travers le sol.

OK corrigé

Certains Jedi ont leur sabre laser en permanence allumé.

OK corrigé

Bug sur la carte terrestre de Commenor :

- Il y a un bâtiment au centre, juste en dessous de la Canonnière Corellienne qui peut être traversé par les véhicules.

Version 0.99.6 en ligne

Bonjour à tous.

Avec un peu de retard sur mon programme, je mettrai la nouvelle version du Mod SI en ligne ce week end. Cependant je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux tests, je n’ai donc pas vérifié les scripts des campagnes scénarisées et des bugs à ce niveau là ne sont pas exclus…

Pour info, aucune unité de l’épisode VII n’a été ajoutée pour l’instant...

Au programme :

- corrections de la plupart des bugs signalés (voir plus haut)

- une nouvelle campagne qui reprend uniquement les planètes vues dans les films et séries. L’intérêt est la présence de deux nouvelles planètes : Lothal et Jakku. Les cartes terrestres sont de Darkgrazi. Lothal a aussi été ajoutée à Traque dans la Bordure Extérieure.

- La campagne de l’Invasion Yuuzham Vong a été divisée en trois campagnes qui reprennent différentes périodes de ce conflit (la dernière n’est pas tout à fait terminée). J’ai écrit de longues introductions pour les joueurs non familiers avec cette période. Ces campagnes s’accompagnent de nouveaux héros propres à cette période et d’un gros rééquilibrage des vaisseaux Vongs. Pour info, c'est le travail sur ces campagnes qui m'a pris le plus de temps...

- Un nouveau type d’unité : les frégates médicales. Elles permettent de déployer un hôpital de campagne pendant les batailles terrestres.

- Quelques modifs dans l’organisation et les modèles des mercenaires et autres pirates…

- Réorganisation des unités d’infanterie standard des factions majeures (stormtroopers, soldats rebelles, droïdes B1…). Leur nombre a été augmenté et les soldats « classiques » sont à présent accompagnés d’unités de soutient : ingénieurs, médecins, éclaireurs…

- Modification des bêtes sauvages du Consortium. Une fois libérée elles s'attaqueront aux unités de toutes les factions...

- Pour améliorer la jouabilité, j’ai légèrement augmenté la vitesse de déplacement en mode galactique et spatial, et diminué les temps de construction.

- Plein d’autres petites choses…

Modifié par HK 47

Du coup je lance la 1re campagne des YV côté Nouvelle République. Et si on est en "paix" avec les Vestiges, pourquoi ils nous attaquent ?

OK corrigé

- Sur Belsavis, il y a une zone de terrain inaccessible.

- Sur Hoth, il est n'est pas possible de faire un clic droit sur le mur pour le détruire.

- La frégate Galion Stellaire a des zones vertes dans ses débris.

- En arrivant sur Jakku, le point de renfort d'arrivée est dans une zone inaccessible. Il est donc neutre.

- Les ingénieurs de l'Armée Impériale ont les bras écartés.

- Les droïdes de combat assassins ont les bras écartés.

- Les droïdes de combat assassins n'arrivent pas à se servir de leur droïde de reconnaissance.

- Le Silooth - Grand Amiral Syn devrait avoir l'icône d'un DSI Mk. I.

- Dans Imperial_Stormtrooper_Squad_Clones, il faut mettre Tech 1.

- Dans Imperial_Stormtrooper_Squad_Clones_Thrawn, il faut mettre Tech 4.

- Il faudrait mettre Lothal pour Spawn_Ghost_Team.

- Je ne sais pas si c'est une erreur mais je le signale au cas où :

* CSI, Pirates, Hutts ne peuvent pas produire Rodian_Warrior_Squad à cause de la condition U_Ground_Barracks.

* Hutts ne peut pas produire Weequay_Warrior_Squad à cause de la condition U_Ground_Barracks.

* CSI, Pirates ne peuvent pas produire Weequay_Warrior_Squad_U à cause de la condition U_Ground_Barracks.

* Hutts ne peut pas produire Nikto_Warrior_Squad à cause de la condition U_Ground_Barracks.

* Pirates ne peut pas produire Falleen_Warrior_Squad à cause de la condition U_Ground_Barracks.

- Pour Night_Sister_Company, on peut remettre <Text_ID>TEXT_UNIT_NIGHT_SISTER_SQUAD</Text_ID> puisqu'il s'agit d'un groupe de Sœurs de la Nuit avec et sans rancor.

- Pour Sorciere_de_Dathomir_Company, on peut remettre <Text_ID>TEXT_UNIT_SORCIERE_DE_DATHOMIR_SQUAD</Text_ID> puisqu'il s'agit d'un groupe de Sorcières de Dathomir avec et sans rancor.

- Il faudrait créer des variantes pour que les soldats de la Nouvelle République n'aient pas la même description que ceux de l'Alliance Rebelle. Il faut aussi faire attention aux titres : "Lieutenant Rebelle", "Capitaine Rebelle", "Ingénieur Rebelle"… Cela pose des problèmes quand on joue avec la Nouvelle République. Sinon il est également possible de simplement éviter le terme "Rebelle" (comme c'est fait pour les Médecins).

- Jakku devrait pouvoir produire des dewbacks et des esquifs cargos.

- Dans Rancor_Pack, il manque la planète Teth (si c'est bien le cas, il faudra aussi la garder dans la description ci-dessous).

- Petites corrections :

Ce centre permet de dresser et de former les unités indigènes de certaines planètes afin de les envoyer combattre pour le compte du Consortium de Zann. Cette structure ne peut être construite que sur Balmorra, Belsavis, Carida, Dathomir, Dromund Kaas, Endor, Félucia, Hoth, Lehon, Myrkr ou Teth.

TEXT_UNIT_GREEN_JEDI_TEAM

Groupe de Jedi Verts

TEXT_TOOLTIP_UNKAJO

Les légendes faisant état de l'existence de wampas géants sont aussi anciennes que la découverte de Hoth elle-même. En l'occurrence, le wampa Unkajo n'a rien de naturel puisqu'il est le fruit d'une expérimentation pratiquée par la Sœur de la Nuit Kyrisa. Celle-ci fut chassée de Dathomir et alla se réfugier sur Hoth où elle améliora son don de contrôle des animaux sauvages par la Force jusqu'à les modifier génétiquement à l'aide du Coté Obscur. Avec sa taille trois à quatre fois plus grande qu'un wampa adulte normal, le wampa Unkajo correspond bien aux wampas géants des légendes.

TEXT_UNIT_REBEL_PATHFINDER

Éclaireur des SpecForces

TEXT_UNIT_REBEL_BIKER

Éclaireur Rebelle

TEXT_TOOLTIP_REBEL_BIKER

Éclaireurs Rebelles chevauchant des motojets 74-Z. Conçue par la Corporation Aratech avant le début de la Guerre des Clones, la motojet 74-Z fut sélectionnée par l'Armée Impériale pour ses Scout-troopers mais elle fut également utilisée par la Rébellion pendant la Guerre Civile. Ils peuvent larguer des mines pour infliger de lourds dommages à l'infanterie ennemie.

TEXT_UNIT_UMBARAN_STARFIGHTER_SQUADRON

Escadron de chasseurs Umbarans

TEXT_UNIT_SD_VENGEANCE

Le Vengeance - Capitaine Thrawn

dans Campaigns_Mod_SI.xml : <Starting_Forces> Underworld, Felucia, Empire_MDU_Company </Starting_Forces>

Il faut mettre Underworld_MDU_Company

- Correction pour le bâtiment Ground_Saloon :

<Required_Planets> Belsavis, Dathomir, Myrkr, Endor, Hoth, Dromund_Kaas, Felucia, Lehon, Teth, Carida </Required_Planets>

<Required_Planets> Balmorra, Belsavis, Carida, Dathomir, Dromund_Kaas, Endor, Felucia, Hoth, Lehon, Myrkr, Teth </Required_Planets>

- Pour l'unité Rebel_Pirate_Skiff_Team, il faut mettre :

<Required_Planets>Aargonar, Aduba, Ambria, Aridus, Asmeru, Barab, Belgaroth, Bimmiel, Dalron_V, Dorvalla, Ebaq, Fornax, Geonosis, Gerrard_V, Gravlex_Med, Honoghr, Honoghr_Story, Hypori, Jakku, Javin, Kalist_VI, Kamar, Kampe, Kiffu, Klatooine, Korriban, Lannik, Lok, Mytus_VII, Nar_Kreeta, Nizon, Nzoth, Ord_Mantell, Orinackra, Orion_IV, Phaeda, Phu, Praesitlyn, Rattatak, Raxus, Reecee, Ruul, Ruusan, Ryloth, Ryloth_Prologue, RZ7_6113_23, Saleucami, Sriluur, Svivren, Tatooine, Thisspias, Thule, Trandosha, Triffis, Utapau, YagDhul, Yinchorr, Zonju, Zygerria</Required_Planets>

- Les rakghouls ne se font pas détruire par les bombardements terrestres et orbitaux. Elles semblent faire un peu trop de dégâts aux véhicules par rapport aux autres bêtes sauvages. Il me semble qu'elles ne se font pas écraser par les chars.

- La flotte d'attaque arrive à l'envers sur Bakura.

- La flotte d'attaque arrive à l'envers sur Bespin.

- J'ai l'impression que les frégates Vengeance du Consortium ont du mal à attaquer toutes seules les unités ennemies. C'est surtout visible au niveau de ses tourelles accélératrices. Il faut à chaque fois faire un clic droit sur l'unité à cibler.

- Dans la campagne sur la Vengeance du Moff Seerdon, il y a trois groupes de planètes qui sont isolés.

Petites corrections :

TEXT_UNIT_NEW_REPUBLIC_TROOPER_COMPANY

Compagnie de soldats de la Nouvelle République

TEXT_UNIT_REBEL_INFANTRY_COMPANY

Compagnie de soldats Rebelles

TEXT_TACTICAL_PRIMARY_LAND_DEFEND

Anéantir la force d'invasion pour garder le contrôle de la surface de la planète

TEXT_TOOLTIP_RAKGHOUL

Les rakghouls sont des créatures mutantes créées à l'aide du Côté Obscur par le Seigneur Sith Karness Muur il y a plus de 6000 ans. Les rakghouls sont des créatures très agressives et dominées uniquement par leurs instincts les plus primaires. Elles ont été créées de façon à transmettre par simple morsure un virus capable d'infecter n'importe quelle espèce intelligente. Ce virus transforme les victimes elles-mêmes en rakghouls et seules les personnes sensibles à la Force semblent immunisées. Le Sith espérait ainsi pouvoir transformer tous les êtres de la galaxie en une armée que lui seul aurait pu contrôler.

TEXT_PLANET_KORRIBAN_INFO_TAC

Les Sith et Jedi Noirs sont plus puissants sur cette planète, le Côté Obscur étant très puissant ici.

TEXT_WEAPON_FUSION_ACCELERATOR_CANNON

Canon accélérateur à fusion

TEXT_TOOLTIP_IMPERIAL_BATTLECRUISER

Le croiseur de bataille Impérial est un vaisseau lourd construit par l'Empire. La dénomination de croiseur de bataille est utilisée pour désigner les vaisseaux plus grands que les destroyers stellaires. En l'occurrence, ce croiseur de bataille est deux fois plus long qu'un destroyer stellaire Impérial et il est d'autant plus armé. Malgré ses performances, il est un vaisseau peu polyvalent et peu efficace dans le contexte de la Guerre Civile Galactique. Le croiseur de bataille Impérial devint progressivement obsolète jusqu'à finalement être laissé à l'abandon au plus fort du conflit. Il embarque 6 escadrons de chasseurs.

- Les flottes défenses sont à l'envers sur Bastion.

- Il y a une zone où les unités ne devraient probablement pas pouvoir passer sur Dubrillion.

- Les chars Falchion ne devraient pas pouvoir être déployés sur Vortex.

- Les soldats clones du 327ème Corps Stellaire ne subissent pas de dégâts automatiques sur Fornax.

- VictoryII_Frigate a les planètes de la société Sienar Fleet Systems mais VictoryII_Frigate_SY a les planètes de la société Rendili StarDrive.

- Le soleil de Gravlex Med est trop bleu. C'est original mais cela rend difficile de voir si une unité peut être déployée ou non en orbite (unité qui devrait apparaître en rouge ou vert). Il faudrait que le bleu soit moins fort.

- K'Kruhk est dans tous les menus terrestres.

- Dans Story_rebel_ai_heroes_exp, il faut probablement changer "Cliquer_Bouton_09_Tech_05" par "Rebels_Enter_Tech_05".

- L'Escadron Renégat ne devrait pas être constructible en Tech 4 et 5 mais bizarrement il l'est toujours.

- Dans la campagne Guerre des Clones, les logos des héros non-constructibles qui meurent ne disparaissent pas (tous les Jedi, Prince Xizor, Capitaine Ackbar). J'imagine que c'est le cas pour tous les héros non-constructibles.

- Dans la campagne Guerre Civile Galactique VII, les logos des héros ne disparaissent pas à leur mort. C'est sûrement le cas pour toutes ces campagnes scénarisées.

- Garm Bel Iblis réduit le prix des corvettes CR90. Il devrait réduire le prix de toutes les unités de la CTC.

- Il faudrait retirer le Temple Jedi de Duro et de Khomm.

- Les guerriers Neimoidiens sont dans tous les menus.

- La carte spatiale de Denon n'a pas d'étoiles ou de ciel. Juste du blanc.

- Le destroyer stellaire Interdictor n'apparait pas sur le radar quand il est dans le brouillard de guerre.

- Je remarque qu'en Tech 5, la station spatiale Niveau 1 des Rebelles ne spawne pas de chasseurs.

- Le poste de milice de Rodia est dans tous les menus.

- La flotte de défense est de travers sur Christophsis.

- La flotte de défense est à l'envers sur Cato Neimoidia.

- La flotte de défense est à l'envers sur Manaan.

- J'ai l'impression que les stations de réparation des UDM de l'Alliance réparent beaucoup moins vite que les stations classiques des matrices de construction.

- Lors du chargement de la bataille spatiale de Yavin, la carte présentée n'est pas la même que la carte sur laquelle on joue.

- Cet unique commandant de la Nouvelle République n'arrive pas à rentrer dans ce droïde Vipère X-1.

- Sur Serenno, il y a des matrices de construction déjà occupées par des tourelles neutres.

- Une partie de la skin de l'Aventurier Errant semble à l'envers. Les tourelles sont en dessous du vaisseau.

Petites corrections :

TEXT_PLANET_KESSEL_ENCYC

Importante source de crédits : Revenu supplémentaire généré par le commerce de l'épice.

Importante source de crédits : Revenus supplémentaires générés par le commerce de l'épice.

TEXT_PLANET_CATONEIMODIA_INFO_ADV

Importante source de crédit, monde central dans la gestion des colonies Neimoidiennes et planète possédant des richesses exceptionnelles.

Importante source de crédits : Monde central dans la gestion des colonies Neimoidiennes et planète possédant des richesses exceptionnelles.

TEXT_PLANET_CATONEIMODIA_ENCYC

Source importante de crédits, monde central dans la gestion des colonies Neimoidiennes : Revenus générés par ses richesses exceptionnelles.

Importante source de crédits : Monde central dans la gestion des colonies Neimoidiennes et planète possédant des richesses exceptionnelles.

TEXT_PLANET_CORUSCANT_INFO_ADV

Importante source de crédits, siège du pouvoir en place

Importante source de crédits : Siège du pouvoir en place.

TEXT_PLANET_CORUSCANT_ENCYC

Source importante de crédits, siège du pouvoir Impérial : Revenus générés par le gouvernement Impérial.

Importante source de crédits : Siège du pouvoir en place.

TEXT_PLANET_ORDMANTELL_INFO_TAC

Revenus planétaires fluctuants en raison des activités lucratives des casinos de OrdMantell

Revenus planétaires fluctuants en raison des activités lucratives des casinos d'Ord Mantell

OK corrigé

Dans la campagne invasion des YV celle qui n'est pas achevé ont pourrait enlever anakin solo vu qu'il meurent en même temps que la prise de coruscant

Invasion yuuzhan vong II mon calamari est inaccessible avec les vong et avec la rébellion ont ne peut pas déplacer les unités faudrait mettre une route entre cette planète et the wheel

Les yuuzhan vong font du surplace quand ils sont à couvert.

Es que les corraux skippers sont constructible je ne les ai aperçu sur aucun menu ni même sur des planètes comme bilbringi ou desparye.

OK corrigé

- Les légions clones phase 2 sont productibles dans le scénario Guerre des Clones 1. Etant donné que ce n'est que le début de la guerre, il serait judicieux de les supprimer.

- Les BARC Speeder tirent à la fois des lasers bleu pour les pelotons standard et vert pour les légions. Il faudrait les remplacer par des lasers rouge comme vu dans l'épisode 3.

- Lorsque le TB-TT Clone (avec phase 2 a l'intérieur) est détruit, c'est un model de TB-TT impérial qui apparait.

- le commandant clone pII n'a plus de "fort contre".

- Le canon du RT-TT tire un projectile vert. il devrait etre bleu si celà est corrigible.

Le commandant Stormtrooper n'a plus de "fort contre"

- Les Stormtroopers clone n'ont la voix des clonetroopers que lorsque l'on positionne leur point d’atterrissage sur la zone. Lorsque l'on les sélectionne, ils ont la voix des stormtroopers.

- Guerre des Clones I: Les shadowtroopers clone sont productible. Etant donné qu'ils ont été introduit vers la fin de la guerre, il faudrait les rendre non productibles.

- Le commandant clone P1 n'a plus de "fort contre."

- Concernant les Commandos Clones: la dernière escouade ne peut pas rentrer dans la cannonière. Il faudrait ajouter un slot a cette cannonière, ou supprimer cette dernière escouade.

OK corrigé

Sur le mode conquête galactique, il est impossible d'accéder à Csilla.

OK corrigé

Bug dans la campagne du Consortium : lorsqu'on doit saboter le scanner orbital longue portée en vue de la mission sur Dathomir on peut pas car il n'y en a pas, même bug qu'avec Saleucami sur dernière version. Merci de la corriger car on est encore bloqué... le truc c'est que j'imagine qu'il faudra recommencer la campagne au prochain patch.

OK corrigé

scénario Films et séries :

Côté rebels Kessel reste inaccessible alors que c'est la dernière planète que je ne contrôle pas.

Il y a une petite fôte d'otogaphe ( :wink: ) dans la description de Clak D'or VII :

(...) la planète fut victime des rivalités intercitéés au lieu de : (...) la planète fut victime des rivalités intercité

OK corrigé

Version 0.99.6b en ligne

Cette mise à jour est entre le patch correctif et la nouvelle version. Elle rajoute pas mal de choses sur lesquelles j'avais commencé à travailler pour la version précédente.
Au menu :

- Corrections de bugs (voir message précédent).
- Un allégement des fichiers XML qui devrait accélérer le temps de chargement au début. La liste des unités n'est en conséquence plus à jour concernant les vaisseaux.
- Les campagnes Yuuzhan Vong sont terminées.
- Les héros de l'épisode 7 ont été rajoutés à la campagne Films et séries.
- Une grosse réorganisation des bâtiments terrestres pour l'Empire et la Rébellion, avec pas mal de nouveaux bâtiments. Je vous invite à lire très très très attentivement les descriptions des bâtiments, nouveaux et anciens, afin de comprendre comment marche ce nouveau système.

Modifié par HK 47

- L'infanterie est censée subir des dommages sur Caamas mais ce n'est pas le cas.

- Le modèle Death Clone du croiseur de bataille Allégeance est beaucoup plus proche de la caméra.

- La flotte d'attaque arrive à l'envers sur Vulpter.

- La flotte de défense arrive à l'envers sur Aargau.

- Il faudrait retirer le Temple Jedi d'Aargau.

- Les droïdes espions ne devraient pas être victory relevant, ou alors il faudrait que l'IA ne puisse pas les produire. Dans ma campagne Bataille pour le Noyau, il en produit à la pelle, ce qui fait que je finis toutes mes batailles terrestres à les rechercher pour les détruire manuellement. Je pourrais faire la résolution automatique mais je crains toujours de perdre des unités en le faisant.

- Il faudrait mettre les T3-B et les T4-B par lot de 4 au lieu de 2. Ils sont beaucoup moins intéressants que les autres véhicules rebelles en raison de leur nombre.

- Il faut retirer Mirial des planètes de Corona_Armed_Frigate.

- Il faut retirer Endor des planètes de Ground_Saloon.

- Pour Mon_Calamari_Slave_Company, il faudrait mettre 30 au <Build_Time_Seconds>.

- Il faudrait mettre une restriction des unités "Slave_Company" sur leur planète d'origine, pour éviter un doublon avec les unités "Slave_Squad".

- Pour E_Ground_Vehicle_Depot et E_Ground_Air_Base, il manque Seigneurs_de_guerre, Seigneur_de_guerre_Zsinj.

- Pour Generic_Bounty_Hunter_U, il faut changer l'affiliation de CSI à Underworld.

- Empire_CENTRE_DE_DOUANE ne devrait être constructible qu'en orbite des planètes habitées. Il est difficile de prélever des taxes sur une planète inhabitée et qui n'a donc pas de commerce.

- Les Bothans (esclaves, commandant spatial, croiseur d'assaut, poste de milice) ne devraient être productibles que sur Bothawui, Kothlis et Krant. Ils n'habitent pas sur Moonus_Mandel et Hanoon.

- La diplomatie avec les Bothans, et la construction de Borsk Fey'lya, devraient être possibles sur Krant.

- Il faudrait retirer la condition d'avoir un chantier naval Telgorn aux chasseurs TIE Expérimentaux puisqu'ils sont produits par le vaisseau de recherche.

- Pour Cloakshape_Squadron, Cloakshape_Squadron_Su, Imperial_Research_Ship, Imperial_Research_Ship_Su, il y a deux fois <Required_Special_Structures>Telgorn_Shipyard</Required_Special_Structures>.

- Il manque la condition d'avoir un chantier naval Telgorn aux unités suivantes : Arc_Hammer, Bulwark_MKI_Destroyer, Diamond_Corvette, Eidolon_Cruiser, Imperial_Escort_Carrier, Ixiyen_Fighter_Squadron, Kihraxz_Fighter_Squadron, Lucrehulk_Control, Pirate_Fighter_Squadron, Pirate_Frigate, Shadow_Droid_grnd_Squadron_2, Tartan_Patrol_Cruiser, VWing_Squadron_E, VWing_Squadron_P.

- Les vaisseaux-héros (Le Dominant, etc.), ainsi que les vaisseaux Rebelles de la CSI, l'Aventurier Errant, le Fortressa, et le Rebel One, devraient maintenant nécessiter un chantier naval Telgorn.

- Les vaisseaux-héros devraient être productibles partout maintenant qu'il n'y a plus le problème posé par les variantes "_SY".

- Il faudrait retirer les planètes de l'ASC pour A_Series_Assassin_Droid_Team (unité de l'Underworld).

- Les résistants Duros, Sullustéens, Mon Calamari, Bothans et Wookiees ne devraient être productibles que jusqu'en Tech 3.

- Pour Cloud_Car_squadron_E, LAAT_Advance_Company et LAAT_Deployed_2e_ParaTrooper_Squad, il faut mettre E_Ground_Light_Vehicle_Factory.

- Le Basilisk devrait être construit avec l'usine de speeders, comme les autres canonnières.

Ce centre permet de dresser et de former les unités indigènes de certaines planètes afin de les envoyer combattre pour le compte du Consortium de Zann. Cette structure ne peut être construite que sur Balmorra, Belsavis, Carida, Dathomir, Dromund Kaas, Endor, Felucia, Hoth, Lehon, Myrkr ou Teth.

Ce centre permet de dresser et de former les unités indigènes de certaines planètes afin de les envoyer combattre pour le compte du Consortium de Zann. Cette structure ne peut être construite que sur Balmorra, Belsavis, Carida, Dathomir, Dromund Kaas, Felucia, Hoth, Lehon, Myrkr ou Teth.

TEXT_GROUND_GLADIATOR_ARENA

Arène de gladiateurs du Consortium de Zann

Arène de gladiateurs

TEXT_GROUND_GLADIATOR_CSI

Arène de gladiateurs du Techno-Syndicat

Arène de gladiateurs

TEXT_HERO_UNIT_FLEET_CSI

Commandant spatial de la CSI

Commandant de la Flotte Séparatiste

TEXT_HERO_UNIT_FIELD_REBEL

Commandant de terrain

Commandant de l'Armée de l'Alliance

TEXT_HERO_UNIT_FIELD_NR

(A créer)

Commandant de l'Armée de la Nouvelle République

TEXT_HERO_UNIT_FLEET_REBEL

Commandant de flotte

Commandant de la Flotte de l'Alliance

TEXT_HERO_UNIT_FLEET_NR

(A créer)

Commandant de la Flotte de la Nouvelle République

TEXT_ENCYCLOPEDIA_SLAVE_CAMP

L'esclavage est une pratique barbare qui fut pratiquement bannie de tout l'espace de la République pendant près de 25 000 ans. Elle était alors limitée à certaines régions comme l'Espace Hutt ou la Bordure Extérieure. Après l'avènement de l'Empire, le nouveau pouvoir maintint l'interdiction de cette pratique mais la toléra du moment qu'elle ne touchait pas les Humains. En réalité, il arriva même à l'Empire d'avoir recours à cette pratique avec certaines espèces récalcitrantes comme les Wookiees. Ce bâtiment permet de tirer des revenus du commerce d'esclave. Il permet en plus au Consortium de Zann d'armer des esclaves pour le combat. Le Consortium peut construire ce bâtiment sur toutes les planètes habitées, l'Empire uniquement sur les planètes peuplées de non-humains.

L'esclavage est une pratique barbare qui fut pratiquement bannie de tout l'espace de la République pendant près de 25 000 ans. Elle était alors limitée à certaines régions comme l'Espace Hutt ou la Bordure Extérieure. Après l'avènement de l'Empire, le nouveau pouvoir maintint l'interdiction de cette pratique mais la toléra du moment qu'elle ne touchait pas les Humains. En réalité, il arriva même à l'Empire d'avoir recours à cette pratique avec certaines espèces récalcitrantes comme les Wookiees. Ce bâtiment permet de tirer des revenus du commerce d'esclaves. Il permet en plus au Consortium de Zann d'armer des esclaves pour le combat. Le Consortium peut construire ce bâtiment sur toutes les planètes habitées, l'Empire uniquement sur les planètes peuplées de non-Humains.

OK corrigé

Naissance de la Rébellion (Empire) dark vador est mis deux fois un sur coruscant et l'autre à despayre.

Pacification Impériale (Empire) il faudrait mettre des troupes hostiles sur renastasia III par rapport à ce qu'il y'a écrit dans la description de la planète se serait plus authentique.

Dans pacification impérial ilum et acherin sont inaccessibles.

OK corrigé

- L'ombre des Gran se rallonge

OK corrigé

Je signale plusieurs crashs sur la map terrestre de Brentaal 4.

OK corrigé

- Chez les rebels en tech 5, imppossible de construire des croiseurs maraudeurs modifiés(plus de place sur la ligne de construction).

- Dans la campagne "détruire les chantier navals" Mandalore est inaccessible et il est donc impossible de terminer

-en combat spatial sur Belgaroth, on entends des oiseaux chanter;

-sur les maps terrestres de Byss et Eclipse lorsque je bouge la caméra vers le haut j'ai un retour bureau;

OK corrigé

Dans la campagne "la révolution droïde" la planète Suarbi 7/5 est inaccessible.

Version 0.99.6c en ligne

Au programme :
- Corrections de bugs (voir message précédent).
- Pas mal de nouvelles unités et de héros terrestres, notamment les héros de la série Rebels, les héros de l'Episode 7, les stormtroopers du Premier Ordre (campagne "Films et séries" seulement), et de nouveaux modèles pour d'anciennes unités (Kylo Ren, les Yuuzham Vong de Darkgrazi...).

- Changement de l'IA. L'IA du mod a été ramenée à celle de la version 0.94. Cette IA est pas terrible mais il ne devrait plus y avoir de gros lags ni de plantages au bout de quelques mois de jeu. J'enverrai des mises à jours aussi régulièrement que possible pour revenir à la dernière version de l'IA tout en évitant les bugs.

Modifié par HK 47

Le 28/04/2016 à 00:09, DKS_MaXoO a dit :

Petite correction :

TEXT_CORRUPTION_SULLUST_STORY_BRIBERY

En soudoyant des membres éminents du gouvernement comme Sian Tew, nous pourrons corrompre cette planète et propager l'influence du Consortium de Zann dans ce secteur.

En soudoyant des membres éminents du gouvernement comme Sian Tevv, nous pourrons corrompre cette planète et propager l'influence du Consortium de Zann dans ce secteur.

OK corrigé

Le 27/04/2016 à 14:18, Alegs a dit :

Nouvelles guerres mandaloriennes

- La planète Turkana au nord-est est trop isolée, impossible de l'atteindre et d'en sortir.

Campagne de l'Empereur Ressuscité

- Texte de Luke Skywalker: "Quand il put enfin à affronter l'Empereur en duel [...]" => Quand il put enfin affronter l'Empereur en duel [...]"

= Traque dans la Bordure extérieure =

- On a deux fois l'Amiral Ackbar.. !

== Campagne Pacification Impériale ==

- Nouvelle Plympto: les unités débarquent au sud-est et regardent au nord-est, elles devraient regarder au nord-ouest.

- Holobande de mission - Discours de l'Empereur: "[...] et vendez les passagers du transporteur sur le marcher aux esclaves. [...]". => marché.

- Descriptif de troupes: Lance de Scout-troopers clones. Ils chevauchent pas des moto-jets eux, ils sont à pieds. Et ils peuvent pas larguer de mines

- Dans une escouade de clones, il y a deux types de soldats lourds: ceux avec lance-missiles, et ceux avec des fusils blasters. Ceux avec fusils blasters ont une aptitude "Mines de proximité" mais ne peuvent pas l'utiliser comme ceux qui ont des lance-missiles.

91ème corps de reconnaissance clone-troopers: les motojets ont un problème... de taille. Littéralement. Ils mesurent à peu près le quart d'un point de construction. Microscopique.

OK corrigé

Le 23/07/2016 à 12:29, Niner a dit :

Une faute de frappe dans la description du centre de clonage: "In" au lieu de "Il ne [...]"

Le transport Hardcell de la Techno Union devrait avoir des bandes jaunes au lieu de bleus

Dans la description de Balmorra: "C'est sur Balmorra [...]" à corriger

- Dans la description du mercenaire  Chistauri: "Ceux sont des guerriers" à corriger par "Ce sont .... "

- Guerre des Clones I & II: des camps d'esclavages sont constructible. Etant donné que la République n'asservie pas, il faudrait empêcher leur construction.

- Le chasseur de Mace Windu est jaune au lieu de violet.

- Celui d'Aayla Secura est jaune au lieu de bleu.

- Celui de Kenobi est jaune au lieu de rouge.

- Celui d'Ahsoka est jaune au lieu de rouge.

- La voix de Grievous est mixée entre des phrases anglophone et francophone (ou c'est moi qui ai fait une connerie en mettant le correctif)

- En Tech 0 Armand Ysard est spawn avec des stormtroopers au lieu de clonetrooper.

- Guerre des Clones I EMPIRE  il faudrait rendre non constructible les V-Wings, ETA-actis interceptor et les AT-AP et UT-AT apparu seulement a la fin de la guerre.

- Guerre des Clones I & II Empire  bloquer les centres de commandements impériaux. Ils sont inutiles puisque les Moffs ne sont pas constructible et n'existaient pas sous la RG

- Les tirs passent en dessous de la tourelle laser lourde et ne la touchent pas. Probleme de Z_Axes

- Les Aqualish sont nommé: Groupe de Resistant Mon Calamari. 

- Mode terrestre: le Soulless One déposant Grievous/NK traverse le sol

- En Tech 0 le croiseur nova de Kota largue des z-95 lourds et des Y-Wings.

- NK Necrosis possède la voix de Grievous, vu qu'il s'agit d'un droïde, on peut lui mettre la voix des IG.

- Il faudrait remplacer la classe "Droide" de Grievous.

- Les sniper de la SpecForce n'ont pas d'animation de marche, ils glissent.

- Sur la map Boz Pity: il n'y a pas l'épave du Venator contrairement a ce qui est montré sur l'image de l'écran de chargement de la map.

-Les AT AT clone sont débarqué avec une barge impériale. Il faudrait changer le transport pour le gros cargo qui débarque les légions clones.

- Les lasers des delta 7 sont rouge au lieu de bleu

- En escarmouche avec la CSI: un emblème holographique rebel apparait sur le point de renfort au lieu d'un de la CSI. (Seulemet pour celui que l'on a au départ, les autres que l'on conquirt après ont le bon symbole)

- Le chasseur de Windu est rose bonbon. Le colorization rose est a remplacer par celui ci: <No_Colorization_Color> 189, 096, 255, 255 </No_Colorization_Color>

OK corrigé

Le 26/09/2016 à 14:02, Dinobolt a dit :

- Le texte de la corvette légère défenseur est trop long.

- Les sections de plateforme de support d'infanterie constructible ne sont pas les même que celle nécessaire pour corrompre.

- Bataille spatiale au dessus de BrentaalVI, il faut faire tourner les vaisseaux de +- 80° dans le sens trigonométrique lors de leur apparition.

- Sur taris, avantage planète = MISSING.

- Zhar ne possède pas de quadrillage comme les autres planètes non découvertes, on voit la planète comme si elle avait été découverte.

- Carte spatiale au dessus de Quermia, on sort de l'hyperespace trop près du centre de la carte.

OK corrigé

Le 29/09/2016 à 08:41, Greyborea a dit :

En jouant en mode conquete:

- La carte de bataille terrestre de FRESIA plante le jeu au bout de quelques minutes.

OK corrigé

Le 20/10/2016 à 15:57, sovrein a dit :

le côté droit des cuirassés keldabe ne comporte que des canons à ions

OK corrigé

Le 20/08/2015 à 13:46, Operator 17 a dit :

- Campagne officielle Empire, mission 3 : il y a une erreur au lancement de la mission, le dialogue entre Fett et l'officier impérial est coupé par la phrase de fin de mission du chef des pirates (voir photo).

Ensuite, après la bataille spatiale, il faut conquérir la planète -Ilum- (ce qui n'était pas requis dans le jeu de base il me semble) pour pouvoir continuer l'histoire.

OK corrigé

Le 02/12/2016 à 07:47, DKS_MaXoO a dit :

- Incinerator_Trooper_Squad et Imperial_Light_Scout_Squad_Clones devraient être obsolètes en Tech 5.

- Puisqu'ils ne sont que 3 par groupe et que ce sont des unités exclusivement terrestres :

TEXT_UNIT_K222_AERO_INTERCEPTOR_SQUADRON

Escadron d'intercepteurs aériens K-222

Escadrille d'intercepteurs aériens K-222

TEXT_UNIT_TIE_FIGHTER_GT_SQUADRON

Escadron de chasseurs TIE/gt

Escadrille de chasseurs TIE/gt

- Ajout de Nirauan :

TEXT_ENCYCLOPEDIA_CLONING_FACILITY

Le centre de clonage est une structure permettant de produire des soldats clones. Le clonage a été la principale méthode de recrutement d'infanterie de la République pendant la Guerre des Clones mais il est également utilisé, dans de moindres proportions, par l'Empire. Comme les droïdes, les clones présentent l'avantage de ne coûter aucun point de population. Ce bâtiment ne possède qu'une garnison limitée pour se défendre en cas d'attaque. Il ne peut être construit que sur Arkania, Byss, Columus, Coruscant, Ithor, Kamino, Khomm, Nirauan, Saleucami ou Wayland.

- Le Dominant_R et le Song_of_war devraient aussi nécessiter un chantier naval Telgorn pour être construits.

- Dans Tech_Tree_Rebel, il y a Wookie_Soldier_Squad. Cependant dans Groundcompaniesrebel, l'unité porte un nom différent : Rebel_Wookie_Medic_Squad. Il faudrait mettre partout Wookie_Soldier_Squad.

- Dans Tech_Tree_Rebel, il manque l'obsolescence de Wookie_Soldier_Squad_Galactic et de Bothan_Infantry_Squad_Galactic en Tech 4.

- Dans Tech_Tree_Rebel, c'est Neimoidian_Warrior_Squad_R qui doit devenir obsolète, pas Neimoidian_Warrior_Squad.

- Mise à jour :

TEXT_UNIT_CIS_GUNSHIP_FLIGHT

Escadrille de plateformes lourdes lance-missiles

Escadrille de canonnières droïdes HMP Predator

TEXT_UNIT_CIS_GUNSHIP

Plateforme lourde lance-missiles

Canonnière droïde HMP Predator

TEXT_TOOLTIP_CIS_GUNSHIP

La plateforme lourde lance-missiles est une canonnière droïde figurant parmi les derniers véhicules introduits sur le champ de bataille par la Confédération des Systèmes Indépendants. Basé sur l'ancienne canonnière d'assaut mécanisée, ce bombardier atmosphérique est aussi blindé que mortel. Bien que plus lente et moins maniable que la plupart des autres vaisseaux engagés dans la Guerre des Clones, la plateforme lourde lance-missile dispose d'une puissance de feu impressionnante pour sa taille. Cette unité ne peut pas se déplacer en hyperespace sans un vaisseau lourd.

La canonnière droïde HMP Predator, aussi connue sous le nom de plateforme lourde lance-missiles, figure parmi les derniers véhicules introduits sur le champ de bataille par la Confédération des Systèmes Indépendants. Basé sur l'ancienne canonnière d'assaut mécanisée, ce bombardier atmosphérique est aussi blindé que mortel. Bien que plus lente et moins maniable que la plupart des autres vaisseaux engagés dans la Guerre des Clones, la canonnière droïde HMP Predator dispose d'une puissance de feu impressionnante pour sa taille. Cette unité ne peut pas se déplacer en hyperespace sans un vaisseau lourd.

- Weequay_Warrior_Squad_U ne peut pas être construit par Underworld et Pirates puisqu'il nécessite le bâtiment Hutt_Ground_Training_Camp.

- Hutt_Soldier_Squad devrait être constructible avec Hutt_Ground_Training_Camp.

- Il faudrait changer TEXT_ENCYCLOPEDIA_FACTORY_UNDERWORLD. La phrase suivante n'est plus vraie : "Cette structure peut également produire d'anciens véhicules de la Confédération des Systèmes Indépendants sur les mondes qui furent alliés aux séparatistes durant la Guerre des Clones."

- La description TEXT_TOOLTIP_GRL_DERRICOTE doit être trop longue. Elle apparaît comme [Missing].

- Le rayon tracteur de la corvette légère des Douanes Impériales ne marche pas.

- Mobus est une géante gazeuse sans terrain. Il faudrait donc retirer la planète de Chiss_Milice_House, Chiss_Slave_Squad, Chiss_Vong_Slave_Squad, Chiss_Clawcraft_gt_SQUADRON, et Chiss_Clawcraft_gt_SQUADRON_E.

- Il n'y a aucune population et aucune présence militaire dans le système de Mobus, il faudrait donc aussi retirer la possibilité d'y produire Chiss_Clawcraft_gt_SQUADRON_2 et Chiss_Clawcraft_gt_SQUADRON_E_2.

- Petites corrections :

TEXT_ENCYCLOPEDIA_CLASS_OFFICIERS_SUP

Classe : Officier impérial supérieur

Classe : Officier Impérial supérieur

TEXT_ENCYCLOPEDIA_CLASS_COMMANDO

Classe : Agent rebelle

Classe : Agent Rebelle

TEXT_ENCYCLOPEDIA_TALZ_SPAWNER

Génère périodiquement des Aqualish jusqu'à sa destruction.

Génère périodiquement des Talz jusqu'à sa destruction.

- L'Agent Kallus et le Grand Inquisiteur pourraient être spawnés sur Lothal.

- Emperor_Palpatine_Reborn_Team pourrait nécessiter un centre de clonage.

OK corrigé

Modifié par HK 47

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.