Aller au contenu
eternien

Partage de screens (empires, trucs marrants, autres)

Messages recommandés

Youpla Boum !

Je me suis dit que ce serait marrant de partager des screenshot de nos parties, que ce soit nos empires, un bug, un événement particulier ou autre trucs rigolos.

Avant la mise à jour, sur une des mes parties où je jouais de gentils esclavagiste insectoïdes xénophobe militariste, je me suis tapé cette événement :

962168201705031812341.jpg

Autant dire que j'ai pas fait mon mariole malgré ma Fédération (que j'avais nommé Fédération de la Mort x-D) et qui ressemblait à ça quelques années avant.

773096201704182045241.jpg

Primacy Blerkite c'est moi, en violet mes allié fédéraux et en vert menthe les partenaires (Blorg deviendras membre à part entière avant "l'Eveil")

le petit marron au sud de mon empire c'est mon vassal ainsi que le marron au dessus des blorgs.

Une dizaine d'année après leurs réveils la Survivance Sitynienne déclare la guerre à l'Union des Systèmes de Chapwa ce qui m'entraine bien sur dans la guerre

et boum voilà qu'apparait dans leurs territoire un stack de 50k suivis après de deux autres de 70k et 80k (mais comment ils font O_O)

autant dire que j'aurais surement pris une branlée (enfin là je jouais le lâche en n'en bougeant pas une pendant que le territoire de l'allié

était ravagé ainsi que ses flottes et celles des autres amis x-D

Modifié par eternien